Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation de VItheSixth

Présentation de VItheSixth il y a 4 mois 3 semaines #33017

• VItheSixth
  • Portrait de VItheSixth
  • Nouveau
Présentation

Votre âge : 21 ans
Votre genre : Homme
D'où vient votre pseudo ? : D'un jeu de mots habile stupide en rapport avec le chiffre 6
D'où venez-vous ? : Quelque part sur la péninsule bretonne

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : C'est mon premier forum en rapport avec Touhou !
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Un jour, on m'a dit que la communauté se plaignait d'un projet personnel de fandub qui me tenait à coeur, j'ai voulu aller voir par moi-même. Et bizarrement (c'est du sarcasme), tout le monde s'en fichait. J'ai décidé de rester.

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Touhou est arrivé dans ma vie comme beaucoup de choses : grâce aux memes. Et ça fait presque 5 ans que ça dure...
À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : Est-ce que si je vous dis que j'ai jamais osé toucher à un bullet hell, vous allez me taper ?
Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Quand on pense que Touhou est le fruit du travail acharné d'un dev indé qui boit comme un trou, on ne peut qu'avoir du respect devant l'ampleur que ça a pris. Les personnages et les musiques sont vraiment sympathiques, qu'on parle des originaux ou de ce qu'a pu en faire la communauté (dans la limite du bon goût toutefois... je vous regarde, doujins fétichistes qui doivent sans doute exister par centaines)
Quel est votre jeu Touhou favori ? : Autant j'ai jamais osé touché à un bullet hell (et donc aux Touhou originaux...), autant les jeux de combat de Twilight Frontier qui sont sortis à côté m'ont bien amusé !
Quel est votre personnage favori ? :
Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Un remix folk de "Eternal Steam Engine", musique du staff roll de Hisoutensoku. Il est assez facile à trouver sur Youtube.

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : J'ai commencé un projet de fandub de Memories of Phantasm il y a de cela 3 ans, mais après de nombreuses péripéties, je compte le clore très prochainement avec une dernière vidéo. En attendant, je continue de travailler dessus.
Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Yep ! J'ai même pu croiser votre stand à plusieurs occasions.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum