Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation de Pug

Présentation de Pug il y a 4 mois 3 semaines #33034

• Pug
  • Portrait de Pug
  • Nouveau
i]Présentation[/i]

Votre prénom : Secret défense!
Votre âge : 16 ans.
Votre genre : Masculin.
D'où vient votre pseudo ? : Erf... Ca remonte à il y a un bout de temps, je ne m'en souviens plus trop. Pour autant que je m'en souvienne, je n'ai jamais aimé les chiens pugs, pourtant. Ca devait juste sonner joliment.
D'où venez-vous ? : De Belgique, plus précisément Bruxelles.

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Quelques uns, oui. Le classique JVC pendant un moment, un petit forum pokémon... Et c'est tout, il me semble. Je n'ai jamais vraiment beaucoup fréquenté les forums, et si vous me cherchez, vous feriez bien mieux de chercher sur le discord!
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Un ami fan de touhou m'a conseillé de me mettre à touhou, ainsi que ce site pour télécharger les jeux. Récemment, j'ai rencontré un problème au lancement d'un jeu, et je me suis fait un compte pour demander de l'aide. Très rapidement et efficacement résolu par l'un des membres, d'ailleurs.

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Le fameux ami que j'ai cité plus haut m'en parle souvent depuis un an ou deux. Et au final, je m'y suis mis il y a deux moi.
À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : Je me fais en général une ou deux sessions par jour. J'ai... Beaucoup de temps libre. Sinon, je joue presque toujours en normal. Sur touhou 13, je fais du 2CC. Quand je maitriserai assez pour faire du 1CC à chaque run, je testerai les difficultés supérieurs! Ou bien, j'en essayerai un autre...
Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Hum... Difficile question. Si je devais néanmoins faire un classement, je dirais que le gameplay arrive en première position, suivi des personnages en seconde. Et en troisième, la musique. Je suis le genre de profane à qui il arrive souvent de jouer avec le son coupé. Bien qu'elles soient extrêmement sympathique, hein!
Quel est votre jeu Touhou favori ? : N'en déplaise à certain(je ne vise absolument personne, suivez mon regard), le 13.
Quel est votre personnage favori ? : La fabuleuse Miko, bien sûr! Un politicien antique ranimé sous forme de magical girl avec des références officielles à Matrix et Trump, que demande le peuple?
Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Shangai Teahouse, le thème du stage 3 de TH6, et Desire Drive, thème du stage 4 de touhou 13. J'ai tendance à rarement aimer les thèmes des boss, pour une raison que j'ignore.

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Je suis plus consommateur que producteur.
Qu'attendez-vous de ce forum ? : Eh bien, quand on se lance dans un univers aussi vaste, je suppose qu'avoir un groupe avec qui en parler n'est pas de refus.
Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Nooooon. Les conventions, c'est vraiment pas mon truc.
Quelque chose à rajouter ? : Je ne vois pas vraiment quoi dire de plus, le formulaire est plutôt complet. Ce sera donc tout!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum