Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation de greyfox0957

Présentation de greyfox0957 il y a 2 mois 3 semaines #33040

• greyfox0957
  • Portrait de greyfox0957
  • Nouveau
Salut à la communauté Touhou Online !

Je vais faire un petit préambule à ma présentation, en plus d'être un fan de Touhou je travaille pour Vaka, Inc. qui est l'éditeur du spin off Touhou Luna Nights. Je préfère l'annoncer tout de suite et de manière transparente pour pas qu'on pense que je viens faire de la pub ou quoique ce soit :)

Présentation

Votre prénom : Victor
Votre âge : 28 ans
Votre genre : Homme
D'où vient votre pseudo ? : d'une de mes franchises favorite, Metal Gear
D'où venez-vous ? : Sud Ouest de la France

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : des dizaines par le passé, ce serait trop long de tout résumer :)
Comment avez-vous découvert ce forum ? : en cherchant sur google Touhou communauté française, c'était le premier résultat

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Découvert il y a environ 5 ans grace à un ami passionné de shmup (Toma du Serpent Retrogamer / Shmupemall) puis à nouveau il y a trois ans à mon arrivée au Japon mais sans PC je n'ai pu y jouer vraiment que récemment. Du coup j'écoutais la musique :)
À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : J'y joue un peu tous les jours ou tous les deux jours, j'alterne entre les épisodes. Je joue en normal et je suis très mauvais, dépassant rarement le stage 4.
Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Un peu tout ! D'abord je trouve qu'on entre dans Touhou pour le gameplay très agréable, une vraie fluidité et beaucoup des patterns, qui rendent presque relaxantes les parties même quand c'est super difficile. Mais je pense qu'on y reste pour la fantaisie qu'on se fait des personnages. Et la musique est vraiment génial et je l'écoute depuis longtemps alors c'est difficile de choisir ^^
Quel est votre jeu Touhou favori ? : Probablement le 7, j'aime aussi beaucoup les personnages du 6 mais finalement le 7 est plus agréable à jouer.
Quel est votre personnage favori ? : Mon coeur balance entre Sakuya, Youmu et Satori
Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : U.N. Owen was her comme 90% de la population non ? :) Mais en fait je suis très fan des musiques du 13 dont j'ai un CD d'arrangement au shamisen.

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Alors, vu dans mon préambule, pas moi directement mais avec mon entreprise on développe des jeux basés sur Touhou.
Qu'attendez-vous de ce forum ? : Prendre contact avec la communauté FR de Touhou, voir un peu quelles sont les conventions de traduction en français.
Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Japan Expo probablement pas mais je devrais participer à tous les festivals du Hakurei Jinja au Japon
Un dernier mot : J'espère faire de bonnes rencontres ici, n'hésitez pas à m'écrire en réponse à ce fil ou en MP. Je vis aussi au Japon donc si vous avez des questions je peux aider peut être.
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par greyfox0957. Raison: Il manquait mes derniers changements ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de greyfox0957 il y a 2 mois 3 semaines #33045

• Hadron
  • Portrait de Hadron
  • Responsable modérateur
  • Remerciements reçus 72
Bienvenue par ici Greyfox !

Passe un bon moment parmi nous. o/
All I did, all I could do back then was humbly block out the rain... But you know, hiding from dark skies won't make 'em clear. ♫
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum