Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation de Nero

Présentation de Nero il y a 2 mois 2 semaines #33060

• Blackymero
  • Portrait de Blackymero
  • Nouveau
Bonsoir à tous ! Ça fait un moment que je tourne autour de ce site donc fallait bien faire une présentation un jour ^^.

Présentation

Votre âge : 18
Votre genre : Homme
D'où vient votre pseudo ? : Néron de la licence Fate !
D'où venez-vous ? : Centre de la France

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Sérieusement fréquenté, aucun non
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Comme tout le monde je pense, vous êtes le premier site Français trouvable en recherchant les liens des jeux !

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : depuis 1 an ou un peu moins, à travers une illustration avec Flandre et Remilia, puis Bad Apple

À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : une séance par semaine et... majoritairement en facile et en normal (oui je sais easy modo tout ça mais j'ai pas beaucoup de temps moi xD !) En facile j'ai fais le 6, 7, 8, 10, 11, et 12. J'ai egalement joué au 12.5

Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : pour moi Touhou c'est énormément de musique que j'écoute quand je travaille des cours, mais c'est aussi beaucoup le lore et les personnages, quand je commence un touhou je parcours le wiki anglais et autre longtemps pour en apprendre sur certains points de l'histoire ou des perso que me semblent obscurs.

Quel est votre jeu Touhou favori ? : le 08 ! Je pourrais faire un pavé pour dire pourquoi xD

Quel est votre personnage favori ? : c'est dur... J'aime beaucoup Koishi et Yukari (Yukari c'est surtout pour son magnifique background elle) par exemple, mais... Sakuya best waifu.

Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : là aussi le choix est très dur... je dirais Last Remote et Ancient Temple pour les niveaux ; puis Border of Life et Lunatic Eyes pour les boss, mais il y en a tellement d'autres...

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : actuellement je ne fais rien (et je suis trop occupé pour ^^') mais pratiquant les jeux de rôle depuis longtemps, ça pourrait s'envisager dans un vague futur lointain rempli de temps libre... Ou même simplement contribuer à l'accessibilité de Touhou pour la commu française

Qu'attendez-vous de ce forum ? : rencontrer des gens avec qui parler de Touhou en premier lieu, et on verra pour la suite ^^. Le discord m'attire également pour connaître la commu

Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Bien sûr ! Enfin dans mon secteur pour l'instant

Une photo de vous ou de votre idole ? : rien qui ne veuille bien passé dans le format malheureusement
Quelque chose à rajouter ? : Ravi de voir que Touhou vit encore hors du Japon
Ah oui et j'oubliais... EYE AM THE STRONGEEEST 999999 !!!!
Pourquoi Sakuya best waifu ? Parce que ZA WARUUUDO !!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de Nero il y a 2 mois 2 semaines #33062

• Hadron
  • Portrait de Hadron
  • Responsable modérateur
  • Remerciements reçus 72
Bienvenue Nero !

Passe un bon moment parmi nous et à bientôt sur le discord du coup. o/
All I did, all I could do back then was humbly block out the rain... But you know, hiding from dark skies won't make 'em clear. ♫
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum