Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation de Hanamura

Présentation de Hanamura il y a 4 mois 1 semaine #33069

• Hanamura
  • Portrait de Hanamura
  • Nouveau
Présentation

Votre prénom : Daphné
Votre âge : 22 ans
Votre genre : Fille
D'où vient votre pseudo ? : Hana vient du mot fleur car j'aime ça et mura ça vient d'un jeu de mot pour (mourra) du coup c'est resté pour le moment.
D'où venez-vous ? : Je suis du sud ouest !

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? :
Comment avez-vous découvert ce forum ? : en recherchant des liens de jeux, Google est mon ami ^^

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Je connais Touhou depuis 2012 je dirais, j'en ai entendue parlé mais sans vraiment trop y attacher d'importance. Il y a deux ans, mon meilleur ami vient me voir en me demandant si j'étais intéressée à doubler un personnage de Touhou vu que nous étions dans une communauté de chanteurs cover jap et du coup il m'a proposé de jouer Marisa puisque le rôle était libre. Nous avons fait quelques essais et c'est là que m'est venue cette envie d'en découvrir un peu plus sur Touhou. Et aujourd'hui, j'ai envie d'en savoir plus !!! (≧▽≦)
À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : Par manque de temps, je n'y ai pas réellement joué. Une seule fois quand le temps se présentait et j'ai joué en mode Lunatic. Mais promis, un jour je m'y attelle plus sérieusement, histoire de devenir forte. C'est pas l'envie qui me manque de jouer, mais combiner vie privée et gaming ce n'est pas top pour le moment.
Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Les personnages, surtout comment ils sont présentés et les différents types de yokais ! C'est vraiment sympa ! Les musiques également, j'aime beaucoup EUROBEAT, IOSYS, INNOCENT KEY, pouvoir faire des reprises (covers) dès que c'est possible je suis toujours partante. Et j'aime également les chansons du groupe SATELLITE, c'est mon style ! ^^ Le gameplay est très intéressant, j'aime beaucoup ce type de jeu où il faut être précis type danmaku, shoot'em UP... Promis je m'y mets un jour.
Quel est votre jeu Touhou favori ? : //
Quel est votre personnage favori ? : Marisa Kirasame bien entendu
Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? :

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Fictions cela me botterait d'en faire un jour, j'adore écrire ! Mais trouver le temps, c'est autre chose.
Qu'attendez-vous de ce forum ? : rencontrer une communauté sympa, en apprendre un peu plus sur Touhou et rencontrer les gens tout simplement. C'est TOUJOURS plus intéressant !
Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : oui j'envisage d'assister à des conventions tels que Japan Expo ou d'autres... Avec l'équipe Touhoppai, il nous arrivera de faire des conventions par ci par là... Enfin je trouve aussi l'initiative d'aller en convention est bonne pour rencontrer des gens, partager sa passion !
Une photo de vous ou de votre idole ? : Je n'en ai pas de potable, i'm mysterious lady ( ・ิω・ิ)
Quelque chose à rajouter ? : J'espère pouvoir m'intégrer parmi vous, et .... MASTER SPAAAAARK !!!!!!!! 9999999999 Baka !!!!
Masterspark des familles bro!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de Hanamura il y a 4 mois 1 semaine #33070

• Antinomy
  • Portrait de Antinomy
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 5
Bienvenue ici, malgré le fait que Reimu > Marisa (ce qui est une vérité objective).

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum