Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation de Degrelion362

Présentation de Degrelion362 il y a 2 mois 1 semaine #33074

• Degrelion362
  • Portrait de Degrelion362
  • Nouveau
Présentation

Votre prénom : Andy
Votre âge : 16 ans
Votre genre : Garçon
D'où vient votre pseudo ? : Long histoire...Très long histoire...
D'où venez-vous ? : De Strasbourg.

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Nan
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Je l'es découvert, en me perdant dans mes recherches...

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : J'ai découvert Touhou en me perdant sur internet comme ça, et perso, dès que je l'es découvert, je voulais tout de suite y jouer ! Mais j'avais pas de pc D: Je le connais depuis 2016 ^^ (par contre j'avais oublier de me mettre sur Touhou quand j'ai reçu mon pc quelque mois plut tard...j'oublie toujours des choses....)

À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : LUNARIC direct :D Mais je me suis m'y à normal, car assez insane pour moi, mais vraiment jouissif d'y jouer en Lunaric :3 !

Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Je préfère surtout le gameplay vraiment insane, c'est ça difficulté qui ma fait (~~jouir~~), mais j'aime aussi les personnages ^^

Quel est votre jeu Touhou favori ? : En ce-moment c'est "Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom" et "Touhou Koukishin - Adventure of Scarlet Curiosity" mes préféré <3

Quel est votre personnage favori ? : J'hésite toujours entre Reimu Hakurei et Remilia Scarlet ^^"

Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Mon theme est : Flandre's Theme - U.N. Owen was her?

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Faire quelques dessins sa serai chouette ^^ ( -Mon Cerveau : Non ! Pas de ça ! Pas de nuits blanche pour ça D: !!! Tu a trop de devoirs chaque jours ! )

Qu'attendez-vous de ce forum ? : Hmm...Des rencontres avec des gens fun et beautiful et une aventure sur l'univers de Touhou !
Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Je voudrai vraiment :3 ! ( -Mon portefeuille : NON ! Tout mais pas ça D: !!! )

Une photo de vous ou de votre idole ? : Aimez-vous les Poulpes kawaii ? (détournement/10)

Quelque chose à rajouter ? : Quelque chose à rajouter....hmm.... Ha oui.
Je suis sur Discord je me suis renomme en mon pseudo (mon pseudo originel était assez explicite les gens disait D:) et que je suis en pleine année d'étude...Et que je suis gentille avec les gens c: (ou poulpeux...c'est à vérifier...)

Et je sais que je vais vivre de gentille situation avec la communauté Touhou :D !
I'am Tentacles...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de Degrelion362 il y a 2 mois 1 semaine #33076

• GMS
  • Portrait de GMS
  • Administrateur de contenu
  • Remerciements reçus 19
Bienvenue sur Touhou-Online ^^

---

Damn, Scarlet Curiosity est vraiment top, je l'ai adoré aussi. J'pense qu'on va bien s'entendre.
J'hésite toujours entre Reimu Hakurei et Remilia Scarlet
Si ton choix se porte sur reimu, j't'admire

---

Bref, bon séjour parmi nous :3
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Degrelion362

Présentation de Degrelion362 il y a 2 mois 1 semaine #33080

• Degrelion362
  • Portrait de Degrelion362
  • Nouveau
J'en suis sûr c: !
I'am Tentacles...

Derniers messages sur le forum