Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation de VVhite_

Présentation de VVhite_ il y a 4 mois 1 semaine #33078

• VVhite_
  • Portrait de VVhite_
  • Nouveau
Présentation

Votre prénom : Nathan
Votre âge : 15 ans (16 dans une semaine ça compte ?)
Votre genre : Garçon
D'où vient votre pseudo ? : Une pure soirée de folie (non). J'ai trouvé au pif
D'où venez-vous ? : Le Sud-Ouest de la France

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Une sombre époque ou je fréquentais des forums Minecraft.

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Une soirée ou j'ai eu la bonne idée de vouloir télécharger pleins de jeux.

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Euuh via la vidéo "Ronald McDonald insanity" (j'ai honte). Je connais depuis a peut prêt 2016 ou je déconnais juste avec la vidéo citée ci-dessus ducoup.

À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : J'y joue assez souvent pas tout les jours mais un jour sur deux. Une ou deux bonne heures. Niveaux difficulté bah j'avance progressivement étant donné que j'ai commencé a tryhard la semaine dernière. Ducoup ça vacille entre le easy et le difficile.

Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : A peut prêt tout enfait. Le gameplay fait suer et une fois qu'on arrive au bout d'un boss c'est le "Fiouuuu" du relâchement et de la fierté. Les musiques bah... pas grand choses a dire a part que ce sont des tueries. Et pour les persos j'ai été vâchement été étonné par la quantité de lore dont pouvais en faire preuve certains.

Quel est votre jeu Touhou favori ? : Oula compliqué de répondre a celle là. Si je devais donner un seul jeu je dirais le 15 Legacy of the Lunatik Kingdom.

Quel est votre personnage favori ? : Pour ma part : Seija Kijin

Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Pffiouu alors : -Pure furie : Whereabout of the Heart, Reverse ideology, Pandemonic planet, Nuclear Fusion, Extend ash - Hourai Victim, 3rd Eye, Broken Moon, Shangai Tea House - Chinese Tea et je pense m'arreter ici sinon ça sera sans fin.

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : A part jouer au jeux... bah je sais trop rien faire. Dessin, musique, écriture de fanfic ou autres je sais pas faire.

Qu'attendez-vous de ce forum ? : Le grand classique : Rencontrer des gens qui partagent les même centres d'interêts (parceque dans mon entourage compliqué de trouver des personnes qui connaisse Touhou).

Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Alors ça par contre je pense vraiment pas.

Une photo de vous ou de votre idole ? : J'aurais bien voulu envoyer un photo de Michael Bay mais j'en ai pas sous la main.

Quelque chose à rajouter ? : Ouaip. Désolé si plusieurs fautes d'orthographes vous on fais flipper (surtout niveaux accord et conjugaison). (On est bien d'accord je me suis pas tromper d'endroit pour ma présentation ?
Gné ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de VVhite_ il y a 4 mois 1 semaine #33079

• Faradise
  • Portrait de Faradise
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 2
Bienvenue, puisse tu passer un bon séjour ici.
Je ne sais pas quoi mettre ici du coup j'écris cette phrase pour remplir cette espace vide, désolé si vous avez perdu du temps a lire cette phrase dont l'utilité est plus qu'inexistante.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum