Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : La présentation de Tachy

La présentation de Tachy il y a 3 mois 3 semaines #33085

• Tachy
  • Portrait de Tachy
  • Nouveau
Présentation

Votre prénom : Seul Night le connaîtra mouahahah (sauf si je montre ma dédicace comme une conne)
Votre âge : 13 ans, bientôt 14, dans moins d'un mois!
Votre genre : Non binaire, fin' après dire je m'en fout donc bon.
D'où vient votre pseudo ? : Je me suis inscrite sur mon premier forum de RP y a deux ans. Mon perso s'appelait "Pelage de Tache" (c'était du LGDC). Et comme ils aimaient bien les pseudos en y, hop, Tachy coming! Mon pseudo entier est Tachy the Pizza (sur Discord en tout cas), car j'ai un gros délire avec ça, et que je me considère comme tel xD
On me surnomme Abel aussi, en référence à un SCP que je jouais sur un serv, qui est depuis, devenu un surnom, moins courant, certes, mais toujours là.
D'où venez-vous ? :

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Un forum de RP LGDC comme cité plus tôt, un forum de RP Fire Emblem, Touhou fr, et celui-là du coup.
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Un ami sur Discord me l'a donné parce que je voulais commencer Touhou. Puis je me suis inscrit sur le site, car le discord l'oblige lul (nan en vrai je voulais m'inscrire).

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Un certain Olu sur Discord, qui me l'a fait découvrir au travers de Clownpiece et Aya qu'il jouait en RP. J'ai commencé cet été à jouer, mais de nom et certains persos, c'était déjà le cas depuis au moins un an.
À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : Je joue moyennement, en normal. Plutôt moyen. Je fais une moyenne stage 4 à peu près. Y a juste sur Touhou 9 où je suis allé jusqu'au boss final, et Touhou 7 aussi (bizarrement, les deux jeux où j'ai joué Sakuya... Coïncidence? Je ne pense pas...).
Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Un peu de tout! J'adore les personnages, les thèmes sont magnifiques et le gameplay est pas mal.
Quel est votre jeu Touhou favori ? : Touhou 15 même si j'aime beaucoup Touhou 7 aussi.
Quel est votre personnage favori ? : J'hésite beaucoup, mais déjà, je peux dire que TOUS les personnages de Touhou 15 sont mes préférés (sauf Kishin bizarrement). Mais bon, dans le lot, y a surtout Junko et Ringo. Maaaaais, je trancherait plus vers Ringo. Elle est comme moi, bouffeuse, à faire son travail sans rien dire, et un peu flemmarde sur les bords. Et puis, j'aime beaucoup son physique! Seul point faible, son thème. Sympa, mais vachement répétitif. Donc, niveau thème, Junko reste ma préférée. J'apprécie aussi énormément Seija et Mamizou, ainsi que Remilia. Par contre, j'ai un problème avec Flandre et Sakuya. je crois qu'elles sont surcôtées c'est pour ça (et pourtant, Remilia, c'est pareil).
Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : LE THEME DE JUNKO AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. *tousse* Pardon. Nan sérieux, au début j'étais pas fan. PUIS j'ai découvert l'histoire de Junko. Et maintenant, dès que j'écoute son thème, je chiaaaaaaale. Il est magnifique! On voit direct que c'est le boss final et tout... Bref, je l'adore. j'apprécie aussi énormément Septette for the Dead Princess, pour son côté très "royal". Y aussi le thème de Shion et Jion que j'adore, et celui de Usami.

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Je dessine du Touhou parfois (j'ai fait Mamizou, Remilia et Ringo). Et je tente de bosser sur un fangame Touhou, fin' j'ai les persos, mais pas trop le reste xD
Qu'attendez-vous de ce forum ? : Bof, pas grand chose xD
Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Je suis allé à la Art to Play hier donc oui, je pense aller aux différentes conventions, j'aimerais même être bénévole si y a besoin o/
Une photo de vous ou de votre idole ? : Nan, pas de photo pour le moment, SEUL NIGHT AURA VU MON VISAGE MOUAHAHAH (je sais que dans deux mois j'aurais posté une photo donc bon...).
Quelque chose à rajouter ? : PIZZAAAAAA
[En cours]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La présentation de Tachy il y a 3 mois 3 semaines #33086

• Hadron
  • Portrait de Hadron
  • Responsable modérateur
  • Remerciements reçus 72
Bienvenue par ici !

Passe un bon moment parmi nous. o/
All I did, all I could do back then was humbly block out the rain... But you know, hiding from dark skies won't make 'em clear. ♫

La présentation de Tachy il y a 3 mois 3 semaines #33087

• Cyrion Centori
  • Portrait de Cyrion Centori
  • Nouveau
Bienvenue parmi nous !
(Tu me montraras ta Mamizou un jour ? <3)
- Cyrion Centori, alias Ciel déesse de Bolmacie et être multiversel, ou L'Étoile Cyrionnienne, ex-président à vie de Bolmacie et exilé.

La présentation de Tachy il y a 3 mois 3 semaines #33088

• Antinomy
  • Portrait de Antinomy
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 5
Bienvenue à toi, tu as beaucoup de chance qu'un certain membre soit parti avant ton arrivée, parce qu'aimer Touhou 15 ça t'aurait valu un surnom déplaisant.

La présentation de Tachy il y a 3 mois 3 semaines #33091

• Scarcifer
  • Portrait de Scarcifer
  • Lunatic
  • Remerciements reçus 12
Bon ça fait un bail que j'ai pas dit la bienvenue a un nouveau Non-binaire en plus :P

Même si le forum ce meurt un peu il reste encore de l'espoir a ce que je voit donc bienvenue a toi B)
The ting go SKRRRA PAP PAP KA KA KA SKIBIDI PAP PAP AND A PU PU DRRR BOOM SKIAA

La présentation de Tachy il y a 3 mois 3 semaines #33094

• Antinomy
  • Portrait de Antinomy
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 5
C'est vrai que le forum n'est plus très actif, mais c'est parce que tout le monde est sur Discord.

Derniers messages sur le forum