Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation de SadaH, le seul, l'unique.

Présentation de SadaH, le seul, l'unique. il y a 3 mois 3 semaines #33090

• SadaH
  • Portrait de SadaH
  • Nouveau
(J'avais des idées de mise en forme, mais sur téléphone c'est mitigé)

Présentation de moi, ma vie, mon œuvre :

Donc SadaH (le H est silencieux), c'est moi !

Je suis un jeune homme de 19 ans bien tassés, je viens de Vendée (85 le sang rpz), mais je suis actuellement à Montpellier pour "les études". Par contre bon venez pas me stalker svp.

J'ai découvert le forum via un serveur Discord, et c'est le premier (mais vous allez voir pourquoi par la suite)

AH, et mon pseudo vient de mon sadomasochisme latent. Voilà voilà.

Globalement, moi et Touhou, ou comment faire des lignes avec rien :

Ben Touhou je connais pas grand chose. Genre pas du tout. Du tout.

J'ai découvert Touhou grâce à un documentaire sur Arte (et aussi des doujins), et j'ai jamais passé Cirno dans Touhou 6 (le seul Touhou auquel j'ai jamais joué).

J'aime bien l'eurobeat Touhou. Enfin, j'aime bien l'eurobeat tout court, mais mixé avec Touhou ça donne un côté weeb qui n'est pas désagréable. Et puis la gallerie de persos a l'air d'avoir un énorme potentiel en terme de waifus.
Enfin, j'ai juste vu Suika, elle a des cornes, j'aime bien les cornes donc j'aime bien Suika.

Et sur moi (encore) :

Je sais rien faire de mes dix doigts, donc ne placez pas d'espoirs sur ma personne. D'ailleurs, j'attends pas tellement du forum (pas d'offense, mais jusque là j'ai tenu 19 ans sans).

Ensuite, il faut une photo de mon idole, donc je voulais mettre une idol, Watanabe You, ma waifu ultime, mais ça n'a pas marché, tant pis.

Et un dernier truc : Lisez Dorohedoro.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum