Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation de Jésus

Présentation de Jésus il y a 3 mois 3 semaines #33095

• Jésus
  • Portrait de Jésus
  • Nouveau
Présentation

Votre prénom : Thomas
Votre âge : 21 ans
Votre genre : M
D'où vient votre pseudo ? : De mon surnom IRL. Surnom très drôle quand il est plus connu que votre prénom par vos collègues et votre patron d'ailleurs.
D'où venez-vous ? : Nancy

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Beaucoup trop de forums mais un peu la flemme de faire un listing d'une centaine de lignes
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par l'intermédiaire du Discord que j'eus rejoins par l'intermédiaire de Faradise.

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Si je ne m'abuse ça fait 7 ans.
À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : J'ai pas mal joué au 7 fut un temps mais depuis je n'y joue presque plus. J'ai pas mal essayé le Lunatic sur ce Touhou d'ailleurs mais je ne l'ai réussi qu'une seule fois.
Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Les musiques bon dieu de bordel d'huitre !
Quel est votre jeu Touhou favori ? : Perfect Cherry Blossom
Quel est votre personnage favori ? : Yukari
Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Plus ou moins tous :p

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Des dessins, c'est une option que je ne néglige pas mais c'est plus un jeu de carte en rapport à Touhou que j'essaye d'apporter car étant un vieux joueur de TCG, j'ai pensé à un système de jeu assez peu classique mais tout de même facile à prendre en main. Néanmoins manque d'endroit où jouer et je dois l'avouer, de volonté, ce dernier est pour le moment au point mort. M'enfin, comme il est (fort) possible que ça reprenne un jour ou l'autre, je poste ici les liens utiles au projet :

drive.google.com/dri...iZgqaSru?usp=sharing
tabletopia.com/works...mes/touhou-card-game

Qu'attendez-vous de ce forum ? : Pour être franc je ne sais pas trop.
Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Ayant fait parti d'une association il fut quelques temps, j'ai fait quelques conventions des 2 côtés et il est probable que j'en refasse des 2 côtés.
Une photo de vous ou de votre idole ? : Euh et bien... Vous allez sur Google et vous tapez David Pujadas.
Quelque chose à rajouter ? : Huitre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum