Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation de Shyraku

Présentation de Shyraku il y a 3 mois 3 semaines #33101

• Shyraku
  • Portrait de Shyraku
  • Nouveau
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Présentation :

Votre prénom : Tanguy
Votre âge : 18 ans
Votre genre : Garçon
D'où vient votre pseudo ? : C'est long à expliquer ...
D'où venez-vous ? : Du Cher ! La ou il y a pas grand chose ...

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Des forums sur la Seconde Guerre Mondiale, le dessin et les Vocaloids
Comment avez-vous découvert ce forum ? : En cherchant un site pour télécharger les Touhou 'u'

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Depuis quand c'est difficile à dire mais je sais que j'ai découvert ce joyeux univers avec l'internet merveilleux (notament Youtube).
À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : Je m'y suis remis il y a 2 jours donc bon n_n' ... Je joues en normal.
Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : J'aime énormement les personnages et les musiques (elles arrivent à éclater le Metalleux qui est en moi)
Quel est votre jeu Touhou favori ? : Aucune réelle idée, il faudrai que je les fasses tous, mais en ce moment je joue pas mal à Shoot The Bullet et Subterranean Animism
Quel est votre personnage favori ? : Aya Shameimaru
Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : J'en connais trop peu '^'

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Je fais exclusivement du dessin.
Qu'attendez-vous de ce forum ? : De découvrire d'avantage l'unviers de Touhou, l'histoire des personnages, des jeux ...
Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Si j'ai l'argent et le moyen de transport pour me rendre aux conventions, oui.
Une photo de vous ou de votre idole ? : Photo de moi non, photo de mon idol, bah j'en ai pas vraiment ...
Quelque chose à rajouter ? : J'adore les lasagnes, c'est mon plat préféré.

Voila voila, au plaisirs de parler avec vous, de découvrire vos créations et autre joyeuseté 'u'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum