Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation Noctyne / Noctyne Insomniart

Présentation Noctyne / Noctyne Insomniart il y a 3 mois 3 semaines #33103

• Noctyne / Noctyne Insomniart
  • Portrait de Noctyne / Noctyne Insomniart
  • Nouveau
Bonjour à tous ! Je m'appelle Quentin (Noctyne), j'ai 17 ans, je suis au lycée ^^ J'habite en Bretagne et je suis fan de mangas, animation et culture japonaise, jeux vidéo, pop culture, musique, cinéma, fin bref j'aime tout plein de chose tant que c'est orienté culture pop :3 J'ai connu Touhou (surrement avec une référence, en cherchant une figurine ou grâce au OMM Dio vs Sakuya je sais plus) il y as longtemps sans m'y être vraiment intéressé avant récemment. J'ai jouer au 6 et 7 et 8 je suis donc encore en apprentissage de l'univers (et consommateur de Welcome to Gensokyo vu mes connaissances en anglais médiocres x)) J'ai appris la connaissance de la communauté grâce à un ami présent sur le serveur Discord :3 Mon but sur la communauté est de rencontré des gens partageant ma passion, être mis aux courant de la présence du stand sur les convention et aidez du mieux possible à la réputation de notre univers préféré !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum