Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation Ama

Présentation Ama il y a 3 mois 2 semaines #33113

• Ōkami Amaterasu
  • Portrait de Ōkami Amaterasu
  • Nouveau
Présentation

Votre prénom : Victor

Votre âge : 20 ans

Votre genre : Victor n'a jamais été un prénom féminin dans mes souvenirs. :)

D'où vient votre pseudo ? : De la déesse du soleil du shintoïsme, et c'est par la même occasion une référence au jeu Okami que j'adore depuis mon enfance.

D'où venez-vous ? : J'habite dans le Nord de la France.

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Quelques forums Naruto et One Piece lambda quand j'étais plus jeune, mais je n'en fréquente plus aucun depuis un bon moment. Sinon certains forums de JV.com même si je n'y suis pas vraiment actif.

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Tout simplement en cherchant un forum francophone sur Touhou.

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : J'ai réellement découvert Touhou par le biais du jeu Osu! qui propose énormément de musiques venant de Touhou, mais je connaissais la licence de nom bien avant cela, mais disons que cela doit faire seulement un ou deux ans que je m'y intéresse vraiment.

À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : Je joue aux danmaku très rarement, je suis très mauvais (pour le moment je n'ai jamais réussi à finir un seul jeu même en difficulté facile).

Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) :

J'aime beaucoup le fait qu'on puisse découvrir et apprécier Touhou avec différentes facettes, que ce soit les musiques officielles ou les arrangements, les nombreux jeux et fangames de tous les genres, les mangas/doujin, etc. C'est une licence qui n'a pas vraiment d'égale de ce point de vue là je trouve. Ce que je préfère reste la musique (c'est ce qui m'a fait m'intéresser à Touhou au début) et surtout les personnages et toute la mythologie de Touhou en général.

Quel est votre jeu Touhou favori ? : Quel est votre personnage favori ? : Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? :

J'aime beaucoup le 7 et le 11 et en jeu de combat le 13.5, mais je n'ai pas joué à beaucoup de jeux pour le moment.
La question de mon personnage préféré est assez difficile car j'en aime beaucoup, mais je dirais Hijiri Byakuren et Sakuya Izayoi si je devais vraiment choisir.

Mes thèmes préférés sont : Emotional Skyscraper; Border of Life; Reach for the Moon, Immortal Smoke; Captain Murasa; Necrofantasia; Septette for the Dead Princess; J'aime aussi beaucoup l'arrangement math/post rock de Eastern Dream de Demetori. Il y en a pleins d'autres que j'ai oublié de mentionner bien sûr. :)

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Non.

Qu'attendez-vous de ce forum ? : Je souhaite simplement rencontrer des personnes qui aiment le même univers que moi. :)

Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Pourquoi pas ! J'essaierai d'aller à la Made in Asia et à la Japan Expo en 2019.

Une photo de vous ou de votre idole ? : Je ne montre ma tête qu'aux gens avec qui je parle depuis un moment. :)

Quelque chose à rajouter ? : Non. :)
:3
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation Ama il y a 3 mois 2 semaines #33114

• Antinomy
  • Portrait de Antinomy
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 5
Bienvenue à toi, et passe un bon moment sur TO !

Si tu es mauvais aux danmakus, tu peux toujours te rabattre sur les jeux de combats. Le 10.5/12.3 et le 15.5 sont très bons (et en plus, moi j'aimerais jouer à Soku...).

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum