Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Presentation de LieutenantColonel

Presentation de LieutenantColonel il y a 3 mois 1 jour #33119

• LieutenantColonel
  • Portrait de LieutenantColonel
  • Nouveau
Présentation

Votre âge : 18 ans
D'où vient votre pseudo ? : Assez simple à savoir :)
D'où venez-vous ? : Normandie

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Oui, un peu JVC et puis c'est tout je crois.
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Quelqu'un m'en a parlé sur Discord pendant qu'on parlait de Touhou.

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Alors, je connais Touhou de nom depuis plusieurs année, j'ai découvert le thème de Cirno sur une vidéo youtube et j'ai beaucoup aimé donc je voulais savoir d’où cela venait. Mais ce n'est que très récemment que j'ai commencé a m'intéresser aux jeux.

À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : Je viens juste de commencer, j'ai fait le 5 mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu alors j'ai fait le jeu en facile.
Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Les musiques, peut être aussi les personnages.

Quel est votre jeu Touhou favori ? : Je n'ai fait que le 5 pour l'instant donc je ne sais pas.

Quel est votre personnage favori ? : Sakuya

Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Le thème de Cirno,celui de Sakuya et Flandre.

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Je ne pense pas.

Qu'attendez-vous de ce forum ? : Discuter de Touhou

Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : A voir, pourquoi pas un jour ^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum