Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation de Ekzayde

Présentation de Ekzayde il y a 3 semaines 3 jours #33120

• Ekzayde
  • Portrait de Ekzayde
  • Nouveau
Présentation

Votre prénom : Ekzayde
Votre âge : 16
Votre genre : Masculin
D'où vient votre pseudo ? : Mon esprit, sinon il n'y a aucun sens profond à mon pseudo, c'est juste des lettres pour former un nom qui sonne bien selon moi
D'où venez-vous ? : Nord

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : JVC mais j'suis pas resté longtemps
Comment avez-vous découvert ce forum ? : J'voulais télécharger des jeux Touhou et j'ai fini ici

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Alors c'était il y a des années par une musique entendue sur YouTube mais je saurais pas dire si j'ai d'abord écouté le thème de Nue Houjuu ou celui de Koishi Komeiji

À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : J'y joue pendant les vacances, dur de trouver le temps en période scolaire. J'ai commencé SA en normal (mauvaise idée) et j'ai récemment tenté le mode difficile et je pense rester sur ce mode pour les prochains. Et si c'est trop la galère alors tant je reprends en normal pour prendre de l'expérience

Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : De très loin les musiques mais j'aime beaucoup les personnages également, de plus le gameplay est intéressant, jamais fait de comme ça avant (un peu chaud quand même)
Quel est votre jeu Touhou favori ? : J'vais dire Subterranean Animism parce que c'est toujours le premier qui finit favori, malgré le fait que ce soit le seul auquel j'ai joué jusqu'à présent.
Quel est votre personnage favori ? : Koishi Komeiji
Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Il y en a beaucoup trop mais : Hartmann's Youkai Girl / Walking the Streets of a Former Hell / The Tiger-Patterned Vaisravana / The Concealed Four Seasons / Faint Dream ~ Inanimate Dream (dur dur de faire un choix avec tout ce qu'il y a)

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Pourquoi pas
Qu'attendez-vous de ce forum ? : Discuter avec des gens qui ont le même centre d'intérêt c'est à dire Touhou Project
Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Déjà allé à la Japan Expo et j'espère y repasser. Sinon je ne suis pas contre tenter d'autres conventions pas trop loin de chez moi
Quelque chose à rajouter ? : C'est parti pour le show
Dernière édition: il y a 1 jour 6 heures par Ekzayde. Raison: Mise à jour de ma pensée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum