Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation de Nementame

Présentation de Nementame il y a 1 semaine 6 jours #33130

• Nementame von Beelzebub
  • Portrait de Nementame von Beelzebub
  • Nouveau
Présentation

Votre prénom : Axel (mais appelez moi "Nementame" hein ^^').
Votre âge : 19 ans.
Votre genre : Homme
D'où vient votre pseudo ? : Euuuh, j'ai utiliser le générateur de pseudo aléatoire de Dofus pour créer un perso et ça à donné "Nementame" puis vu que mon perso RP est un vampire et que je me suis inspiré des von Carstein de Warhammer et du fait que j'adore la démonologie j'ai rajouté "von Beelzebub".
D'où venez-vous ? : Du lointain.

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Eh bien j'ai fais une fiche RP sur "les chroniques de Gensokyo" mais le forum à l'air mort. :/
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Il y a ~4 ans quand je découvrais Touhou, je cherchais les jeux si possible en anglais ou français et je suis tombé sur ce forum (oui je m'inscris que maintenant xD).

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Je connais Touhou depuis environs 4 ans, j'ai découvert pendant que j'écoutais la Onibi grâce à une suggestion Youtube du thème de Flandre, puis après j'ai commencé à m'y intéresser.
À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : Aléatoirement (ça doit faire un an que j'y ai pas joué '-'), mais quand j'y joue c'est en Lunatique (ça veut pas dire que je suis bon, je me fais défoncer xD).
Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Les 3.
Quel est votre jeu Touhou favori ? : J'hésite entre EoSD et Touhou 10.5 (Scarlet weather rhapsody).
Quel est votre personnage favori ? : Flandre Scarlet. ❤
Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Je préfère les remix mais sinon c'est :
U.N Owen was Her ?, Border of Life et Septette for the Dead Princess.

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Pour l'instant, non.
Qu'attendez-vous de ce forum ? : Rien, je me suis inscrit car je voulais pas me faire kick du discord. xD
Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Ma flemme incommensurable et gargantuesque ne me le permet pas.
Une photo de vous ou de votre idole ? : Hmmm, le Vil Clavicus ou Molag Bal de The Elder Scroll. x)
Quelque chose à rajouter ? : Oui.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum