Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Presentation

Presentation il y a 3 semaines 6 jours #33146

• Atientei
  • Portrait de Atientei
  • Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Atientei, je viens du Québec et j'ai comme objectif d'avoir du fun, rien de plus, rien de moins.
Comme tout le monde icit, je suis un fan de Touhou, surtout son univers et sa musique (ne me demande pas c'est quoi mon score je fais dans une run à un cc dans une game, j'ai à peine touché à un démo). Je suis aussi un fan du jdr et de certain youtubers français.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée à tous et un grand merci à ceux qui m'accueilleront les bras ouvert.

Atientei
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum