Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Ma présentation de type NORMAL

Ma présentation de type NORMAL il y a 1 mois 1 semaine #33177

• Frostleaf
  • Portrait de Frostleaf
  • Nouveau
Salutation à ceux qui lisent ceci.

Je me présente Frostleaf (ou frost ça dépends), 18 ans et 209 jours aujourd'hui.

J'aime les jeux vidéos, anime, manga.
Concernant les jeux vidéos qui m'ont marqué, Pokémon, Fire Emblem, et Zelda principalement (oui que du nintendo). Pour ce qui est des animes vu et des mangas lu, j'ai un profil MyAnimeList ( myanimelist.net/profile/Frostleaf ) car ça serait trop long de tout énumérer.

Je connais Touhou depuis très peu de temps (à peu près 2 ans), j'ai testé les PC-98, et touhou 6 (que je n'ai toujours pas fini), et j'adore particulièrement les musiques de touhou car c'est grâce à elles que je connais cette licence (notamment grâce aux cover de RichaadEB).

Voila je sais pas quoi raconter d'autre donc merci d'avoir perdu votre temps sur cette présentation.
El Psy Congroo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum