Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation Zellytog

Présentation Zellytog il y a 3 semaines 14 heures #33208

• Zellytog
  • Portrait de Zellytog
  • Nouveau
Présentation

Votre âge : 19 ans

Votre genre : Cisgenre, j'imagine.

D'où vient votre pseudo ? : D'une expérience très pointue combinant des probabilité, un clavier et un crâne.

D'où venez-vous ? : Bonne question.

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : J'aime pas écrire sur des forums donc non, à la limite je lis des topics jvc quoi.

Comment avez-vous découvert ce forum ? : C'est sur ce site que j'ai dl tous les touhou, donc je suis passé voir un peu le discord et voilà, je fais ma présentation du coup (avec beaucoup de retard, désolé).

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : J'ai commencé à jouer il y a 5 ans je crois, et j'ai découvert ça en cherchant des shmups.

À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : Jusqu'à l'année dernière environ 1h par jour, maintenant j'y joue pus vraiment. :/

Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Les doujins ? Enfin en vrai je suis surtout un gros fan des jeux pour le gameplay et les musiques.

Quel est votre jeu Touhou favori ? : Le 10 bien que j'y ai presque pas joué.

Quel est votre personnage favori ? : Patchouli for life.

Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Le thème de Byakuren et celui du boss du stage 6 de touhou 14 (j'ai plus le nom en tête).

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Je sais pas, j'attends la fin de mon année scolaire pour voir si je vais tenter de m'impliquer un peu plus dans mes passions ou pas.

Qu'attendez-vous de ce forum ? : J'espère pouvoir parler à d'autres gens de ces jeux (dont je peux pas souvent parler)

Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Sûrement, mais pas tout de suite alors.

Une photo de vous ou de votre idole ? : Non.

Quelque chose à rajouter ? : Non plus.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum