Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : Présentation de Suki

Présentation de Suki il y a 1 mois 1 semaine #32874

• Suki
  • Portrait de Suki
  • Nouveau
Bonjour.

Je me surnomme Suki, de mon prénom Soukaïna, j'ai 20 ans et je vis en région parisienne.
J'ai plusieurs fois visité ce site il y a quelques années sans que l'idée de m'inscrire ne m'ait traversé l'esprit, afin de pouvoir avoir quelques infos et les liens de téléchargements des jeux. Je visitais aussi, et surtout, le site Touhou.net, qui n'existe plus.

J'ai connu Touhou Project lorsque sa popularité était à son apogée, entre 2010 et 2011, via un post qui expliquait l'univers de Touhou dans le blog d'une amie qui recensait les fanart de l'artiste Sayori (sans autorisation...). Autrefois, j'appréciais l'univers de Gensokyo surtout pour ses arrangements des thèmes du jeu et ses personnages. Je me souviens encore, de la première musique inspiré d'EoSD (TH6) que j'ai écouté : "Prière" de SOUND HOLIC interprété par Nana Takahashi, du thème de Remilia, qui était d'ailleurs mon personnage préféré et l'est toujours. Par la suite, j'ai découvert d'autre thèmes dont mes favoris sont ceux de Remilia, Sakuya, Patchouli, Yuyuko, Byakuren, Yukari, Cirno et Utsuho.

Je n'avais encore jamais touché aux jeux jusqu'à la sortie de Touhou 13 ~Ten Desire~. Il fut alors le premier jeu Touhou auquel j'ai joué. Je n'étais pas une très grande joueuse, c'était donc très difficile, même en mode Easy. Désormais, je peux clear en Normal et en Hard. Ca reste toujours nul, mais bon. J'ai beaucoup aimé Touhou 11, 9 et 7.
Pour ceux que ça intéresse, je vais à Japan Expo (et seulement elle) tous les ans depuis celle de 2010 en tant que visiteur.

J'espère que cette courte introduction vous ait plu et vous ait permis d'en apprendre un peu sur moi. Je serai enchantée de tous vous connaître ici ou sur le serveur Discord !
Que le Seigneur ZUN vous bénisse. Longue vie à Lui.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation de Suki il y a 1 mois 1 semaine #32877

• Faradise
  • Portrait de Faradise
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 2
Bienvenue à toi. ^^
Rien n'est à la fois plus prudent, plus respectueux et plus moqueur que le silence.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Faradise, Adrian

Derniers messages sur le forum