Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

SUJET : présentation alice dream

présentation alice dream il y a 2 mois 6 jours #33081

• alice dream
  • Portrait de alice dream
  • Nouveau
Prénom: DSL je ne dirai pas le vrai mai a mes yeux je m'appelle night
Genre :homme
Ou viens: se pseudo bah c mon nom féminin en RP de base j'utilise le nom night dream qui vient de n (pkm noir blanc) et de Quelques de mes pb m'amenant a rêve bc
Ou je viens :suis bordelais
Autre forum :n\a
Comment découvert ici :je cherche a télécharger touhou 6

Moi et touhou
Ou et comment g découvert touhou : la minute même de maddog il y a 4ans
Quel fréquence j'y joue et a quel difficultés: de temps en temps quand j'ai un PC et je joue en facile pour les danmaku et en difficiles /lunatique pour les jeux de combat (sauf 7.5)
Quel aspect de touhou :Jaime l'univers la musique et sa communauté
Jeu favorie: 15.5 et 6( que j'ai toujours pas fini en facile )
Perso préfère :Alice margatroid
Thème préfère : le theme de remilia 'naki oujo no tame no septette'

Moi
Faite vous d'Ed truc en lien avec touhou: oui je suis en train créé un jeu de stratégique touhou et j'aimerais faire un trading car game touhou
Qu'attendez vous ici: rien
Un photo de moi ou un idole: n'importe quel image de kirito avec asuna et qui heureux me suffi
QuelQue chose a rajoute :je suis nul en orthographe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum