Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Là où les livres et l'Histoire sont écrits...
Et ici, nous écrivons des fanfictions et des histoires sur la terre des Illusions !

SUJET : [Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 7 mois #26129

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
ACTE 1: Un monde "Illusoire"
Chapitre 1: L'incident

Aujourd'hui c'est le grand jour! Direction Japon avec ma soeur! J'étais plus qu'impatient, On partait de N.Y (New york) on traverse l'océan pacifique en direction du Japon... On long temps de vol nous attendais... Mais j'avais de quoi faire! Touhou 6 m'attendais. J'essayais de finir l'extra stage! (défis quasi impossible vu que je n'avais même pas fini le jeu en normal X) ), Mais j'y pense mais je me suis pas présenter ^^ (my bad), Je m'appelle Soren, Fan de Touhou depuis mes 14ans et Monsieur Je fais le tour du monde parce que ma sœur ma emporter avec elle ^^ (Comme quoi une sœur ça peut te convaincre très facilement!)

(quelque heure plus tard dans l'avion)

Gag (surnom de ma sœur IRL) : Donc... Tu va encore jouer a Touhou ?
Soren : Yep. Pourquoi ?
Gag : Nan juste pour demander =)
Soren : Pff.. Pas besoin de demander, tu le sais très bien que je vais jouer a touhou !
Gag : tu va prendre qui ? Marisa ou Reimu ?
Soren : Reimu ! Parce que j'arrive pas a géré la vitesse de Marisa.

(Plus tard (encore))

Gag : Alors t'y arrive ?
Soren : Nan, 6ième fois que je recommence '^^ Flandre me m'est la misère
Commandent de Bord : A tout les passager veiller garder votre calme s'il vous plaît et na pas paniquer après cette annonce …. Car... Notre avion perde l'altitude a une vitesse folle les risque de crash sont de 100%, Qu'est ce qu'ils y a ?
Copilote : Commandent on a un problème l'avion ne fait pas que perdre l'altitude il vient de... (Brouillage de communication)

BGM-Tatsu's theme

Et la, je me suis « envoler » de mon siège j'ai vu l'avion et ma sœur et je me suis dit.... « Soren c'est terminer... » Je n'aurais rien a regretter si je part comme ça, et d'un coup j'ai perdu connaissance... plus rien.... je ne savais pas du tout se qu'il m'attendais.... j'entre ouvrais les yeux j'étais sorti de mon état d'évanouissement.... le temps que mes yeux se réhabitue a la lumière j'entre aperçu un jeune fille au cheveux noirs et courts... Une chemise Blanche avec une robe noirs et aussi une écharpe avec comme motif des feuilles d'érable... et des ailes de corbeau... DES AILES DE CORBEAU?!?!

???: MOMIJI ! MOMIJI !!!
Momiji : Aya ! Je te cherchais partout ! Attend... Mais qui est ce... Garçon ?!?!
Soren : C'est quoi c'est endroit... ? Le paradis ?
Aya : C'est Gensokyo ! Tu ne le savais pas ? (bas a Momiji) D'ailleur je crois que j'ai trouver notre scoop du mois !
Soren : Ma tête bon sang.... Donc je suis pas dans le paradis (se mets un coup) AIE ! Ah ouais je suis pas mort....
Aya : Bas oui t'es pas mort ! (Prend des photo PLEIN DE PHOTO)
Momiji : Aya arrête avec ton appareil photo '-_-
Aya : T'es pas drôles =(

Je me disais « Nan... je suis pas dans l'univers de touhou ? » mais après un peu de recule si.... Ma vrai question est que c'est-il passé ? Où est l'avion et ses passager ? Comment je me suis retrouver la ?

Aya : Au fait jeune homme ta perdu ça ! Et ça ! Et ça !
Soren : Ouais mes lunettes.... Mon … ORDIS ?!?! et mon téléphone..... (qu'est ce que je vais faire avec ça moi ? Pas de connexion internet, et pas de réseau... je me doute que je puisse les recharger....) dis donc ils sont intacte !!!
Momiji : Mais ces quoi un « Ordis » et un « téléphone » ?
Soren : Oublier...
Aya : D'ailleur tu n'est pas de gensokyo ? Il t'es arriver un truc ? JE VOUS TOUS SAVOIR !!!!
Soren : WOW TU TE CALME !!!! Merci, donc ce qu'ils met arriver.... je sais pas comment vous expliquer.... Bref pour faire simple j'ai pris un truc volant avec ma sœur et le truc volant il c'est détruit et j'ai fait une grosse chute libre au dessus de la mer après je me suis évanoui en pleine chute =/
Momiji et Aya : …...... (cet homme est fous '-_-)
Soren : Bref c'est bizarre pour vous...
Aya : M'ouais.... Je pense que je devrais t'emmener voir Reimu je pense qu'elle pourra t'héberger.
Soren : Ok ! Bon let's go !

2 heure que l'ont marche, j'arrêtais pas de penser que, si j'ai survécu, ma sœur a peut-être survécu!!!Mais je devais apprendre a utiliser des spellcard ! Momiji et Aya pourrons m'apprendre a m'en servir
Je suis Oméga.... courez.... ou mourrez par la puissance de mon SHITPOST!!!!! MOUHAHAHA!!!!!

Ok ok.... c'est bon ....
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Sorenou.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 7 mois #26130

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 2 : apprendre a utiliser les spellcard

BGM-Lunate Elf

Aya : alors comme ça tu veux utiliser des spellcard ?
Soren : Oui, Je connais bien votre univers, et.... Spellcard = survie = pas de maravage de gueule=
Aya : Oui , on a compris on la depuis bien plus longtemps que toi '^^ D'ailleur les spellcard sont différente selon la personne qui l'utilise.... Ya un truc qui te représente bien ?
Soren : Mon Imagination pourquoi ?
Aya : Alors pourquoi prendre ces spellcard neutre et tester avec ces mots là ! « Imagination sign ! » et avec n 'importe quoi après ^^
Soren : Pourquoi pas...(j'ai peur du résultat '^^) Imagination Sign : Creative Explosion !

Et la la magie opère ! C'était une explosion de peinture !!!

Aya : Wow....
Soren : Pff (éclate de rire!)
Momiji : tu peu réessayer s'il te plaît ?
Soren : Ok.. Ok.. =') Imagination sign : Creative Explosion !

Et je sais pas pourquoi j'avais pensé a des plume.... Et la BAM explosion de plume =)

Soren : Aya ! J'ai compris comment mes Spellcard fonctionne !
Aya : Va-y je t'écoute ?
Soren : Mes spellcard fonctionne avec mon imagination ! Par exemple si jamais j'utilise une carte tout se qui sera après le Imagination sign formera la forme de l'attaque dans ce cas ci une explosion et tout ce que a quoi je pense sera ce qui composera l'attaque dans ce cas la une explosion de plume !
Aya : Essaye avec des couteau pour voir
Soren : Ok ! Imagination card : Creative explosion !

Et la il est censé y avoir des couteaux qui s'envole ?

Aya : hmm.... il semblerait que...
Momiji : ATTENTION

Momiji bloqua net les couteau ! Coup de chance mais c'est étrange pourquoi la spellcard a mis autant de temps pour s'activer ? Ah moins que !

Soren : Je peux aussi contrôler leur temps d'activation....
Aya : Ouais... Mais dis donc si ces spellcard sont aussi puissante, ça pourrais faire un super scoop ! Je l'appellerais « Soren, Le jeune homme au spellcard les plus puissante de Gensokyo »
Soren : dit moi t'a autre chose que les gros scoop dans ta tête toi '^^
Momiji : (bas a Soren) cherche pas elle est comme ça ^^
Aya : Bon revenons a notre scoop, euh... Je veux dire nos spellcard '^^ tu va t'entrainer encore longtemps ?
Soren : Je m'entrainerais sur la route ;)

Et nous voilà repartit vers le temple Hakurei pour.... je sais plus quoi... BREF peux importe pour quoi nous y allons .
Je suis Oméga.... courez.... ou mourrez par la puissance de mon SHITPOST!!!!! MOUHAHAHA!!!!!

Ok ok.... c'est bon ....

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 7 mois #26178

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 3 : Cirno et Reimu hakurei

BGM- So nah, so fern

On continuais la route et je m'entrainais au passage avec mes spellcard, c'était beau un coup je créais des oiseaux un coup des tigre un coup des feu d'artifice. Grâce a ces spellcard je pouvais transformer mon imagination en chose réelle ! Et puis Aya ma entrainer a l'art de l'esquive ! Je me débrouillais pas mal.

Aya : Planquez-vous !
Soren : De quoué ?
Aya : Temps pis pour toi !
???: Tient une grenouille ! Oops Gelé ! Héhéhé =D Oh ! Dis toi ! Tu veux jouer avec moi ?
Soren : Mouais pourquoi pas.... ? Mais comment t'appelle tu ?
Cirno : Je m'appelle Cirno ! T'es près je commence !
Soren : WOW !!!

Voilà que je me fait agresser a coup de glaçon par une petite fée '-_- ah nan c'est vrai c'est absolument normal après tout PARCE QUE C'EST CIRNO BON SANG

Soren : Imagination sign : Creative hammer !

BING !

Cirno : ça... fait....mal >o<
Soren : T'avais pas cas m'agresser ;)

On a repris la route vers le temple hakurei,

(2 heure plus tard)

Aya : Nous y voilà, je vais chercher reimu
Soren : Ok.
Momiji : D'ailleur ton monde est vraiment étrange comparer au notre...
Soren : La technologie... Pfff, je préfère ce monde au miens au moins l'air est bien plus pur et je suis bien loin de la technologie
Reimu : Alors c'est toi le jeune homme dont me parle Aya ? Et aussi celui au spellcard ultra puissante dont me parle encore Aya ?
Soren : Yep ! C'est moi.
Reimu : Viens avec moi faut que je regarde un truc important.
Soren:Ok...

Elle me mis dans un cercle magique, elle l'activa, et toute cette énergie magique entoura mon corps...

Soren : Dis c'est quoi ton truc ?
Reimu : Un cercle qui sert a éliminer les Youkais mais vu que ça te fais rien tu n'est un pas un youkais
Soren : Comme si j'étais un youkais '-_-
Reimu : On sait jamais '^^

Et la une sorte portail apparu dans mon dos alors que le cercle c'était désactiver et un main m'attrapa sans que je puisse faire quelque chose ! Tout ce que j'ai vu et attendu c'est Reimu tentant de m'attraper ! Et la je me suis retrouver dans un endroits vraiment étrange avec un seul personne me regardant...

Ok ok.... c'est bon ....

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 7 mois #26179

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 4 : L'enfer ne fait que commencer...

Soren : Qui êtes-vous au juste ? Et pourquoi m'avez-vous emmener ici ?
Yukari : Je m'appelle Yukari Yakumo. Je t'ai emmené ici car il fallait que je te parle,
Soren : Oh ! Bien alors qu'avez vous a me dire ?
Yukari : Je voulais juste te parler de pourquoi est tu ici et que va t-il se passer ensuite..
Soren : J'écoute...
Yukari : Au moins a tu deviner pourquoi tu est ici ?
Soren : Nan et je ne pense pas que je pourrais savoir...
Yukari : Regarde a ta droite.

Et la je me suis écrouler j'ai compris ce qu'il c'était passé....

Soren : Alors c'est vous....
Yukari : Oui c'est moi.
Soren : C'est vous qui l'avez tué !
Yukari : (surprise) Qui exactement ?
Soren : MA SOEUR !

Pris de rage et de colère, Je décida de sortir mes carte de sort... mais...

Soren : Mes carte ?!? Qu'est ce que t'en a fait ?
Yukari : Ne serais ce pas ceci que tu cherche ?
Soren : Mes cartes !
Yukari : Ta sœur n'est pas morte, je l'ai juste ramener chez elle.
Soren : Et pourquoi je te croirais.
Yukari:Je t'ai amener ici et je peux ta faire revenir dans ton monde, tout ça grâce au portail que je crée, et tu ce qui passe par un portail se retrouve la où se est un autre portail dans le monde, Y compris dans les monde parallèle, donc le tien. Après je te laisse deux choix... Le premier tu repart dans ton monde et rien n'arrivera, et le second....
Soren : Le second... ?
Yukari:Le second, tu reste a Gensokyo, mais prépare toi a des conséquence.
Soren : Des conséquence ?
Yukari : Ton univers a découvert comment aller à Gensokyo et appris à maitrisé les cartes de sort, il ne tarderont pas a « pacifier » Gensokyo. Enfin sauf si tu choisis la première option, rien de ceci arrivera...
Soren : Et comment savez-vous ça ?
Yukari : Je sais beaucoup de chose tu sais, comme ton prénom.
Soren : ah bon ?
Yukari : Oui tu t'appelle Soren. Bon, je pense que tu peux finalement y aller ?
Soren : Pff m'ouais...
Yukari : Tient c'est trop tard... Les voilà...
Soren : Hein ?
Yukari : Au revoir !
Soren : Hein ? Oh m*rde ! AAAAAAAAAAAaaaahhhhhh.......

CHUTE LIBRE ! Bon on ne stresse pas, on ne stresse pas... Qu'est ce que c'est que cette faille dans le ciel... et la faille c'est ouverte en grande et la UN P*TAIN DE PORTE AVION VOLANT [(parce que on est dans le futur dans le monde de la fic (pas gensokyo hein =) ) )] je tombe sur son pont et la GROSSE surprise...

???: Tient tient... Ne serais-ce pas Soren.
Soren : Qui est-tu ?
Arianne : Je suis Arianne la déesse du chaos.
Soren : Oui et qu'est ce qu'un déesse fais là ?
Arianne : Je sais pas... Peut-être... pour détruire Gensokyo ? Sinon je ne serais pas une déesse du Chaos pour rien...
???:Arianne ! A qui parlez vous !
Arianne : Oh ! McKain !
McKain : Tient, Voilà un premier otage ! Soldats attraper le, et Interroger le tout le torturant bien comme il le faut ! Ahahah ! Oh et commencer par lancer l'assaut sur leur village, Je ne veux AUCUN survivant !
Arianne : Hé hé, je vois que vous prenez les directive général ! (c'est bien, très bien!)
Soren : Nan.... nan.... vous avez pas le droit de vous attaquer a des innocent !
McKain : Et qui te dit qu'on a pas le droit !
Soren : C'est contre les droits de l'homme et toute les conventions !
Mckain : (m'attrape par le col de mon t-shirt) Dit moi, connais tu la Cinquième Liberté ? (me balance par terre) La cinquième Liberté ça permet de faire ce qu'on veut sans que loi te punisse ! C'est drôle n'est ce pas ?
Soren : NAN ! P*TAIN ! C'est horrible espèce de MONSTRE !
McKain : tais-toi tu m'énerve

Il me mit une droite puis plus rien.... Le destin de Gensokyo était en danger.... et je ne pouvais rien faire....

Ok ok.... c'est bon ....
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Sorenou. Raison: J'ai mal écrit Yukari ^^

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 7 mois #26195

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 5 : La grande évasion !

Soldat : Debout !
Soren : (se prend une droite) Ouch.... Qu'est ce que vous me voulez encore ? On m'a brisé les jambe, les bras, les côtes.... et vous en voulez ENCORE... J'ai dit tout ce que je savais, d'ailleurs ça fait combien de temps que je suis là ?
Soldat : Ferme la, le général veux te parler !
McKain : Laissé nous !
Soren : Salut la frite >=)
McKain : TAIS-TOI ! (me mets un droite), Si tu crois t'en tiré, Tu as tort, je pensais te libérer mais j'ai eu tort. Théo je te laisse t'en occuper.
Théo : Ok.

McKain est sortit de la salle, et la tout a commencé a changé...

Théo : L'ami ? Ça va ?
Soren : Attend... T'es réellement le vrai ? Mon vrai ami ?
Théo : Oui, je t'expliquerais plus tard, pourquoi je suis dans l'Alpha force...
Soren : Alors c'est comme ça qu'ils s'appellent ?
Théo : Ils t'ont vraiment amocher...
Soren : Nan.... tu crois ?
Théo : En tous cas faut que l'ont se casse de là.
Soren : C'est pour ça que t'es là.
Théo : C'est plus compliquer, Pour faire simple après ta disparation j'ai été choisi pour faire partit de l'Alpha force.
Soren : C'est vrai que t'étais militaire...
Théo : Yep... Et lors que j'ai appris ce qui se tramais en réalité... j'ai décider de devenir le traître, j'ai aider les Défenseur de Gensokyo en leur donnant des infos capital comme des convois de nourriture et d'eau ou de carte de sort.
Soren : Ah....
Théo : Aller, fini la discussion on se casse...
Soren : attend...
Théo : Quoi ?
Soren : On se casse comment ?
Théo : Hé tu verra... >=)

Théo me détacha de la chaise, par chance mes os se sont reconsolider, Je pouvais a peu près marcher « normalement » , Il me donna des cartes de sort. Malheureusement notre petite évasion discrète c'est transformer en cauchemar une fois arriver sur le pont, on était repérer... et McKain nous a bien fait savoir que l'ont ne devais pas s'échapper ! Même si il n'y allait pas personnellement, c'était Arianne à la place... Je ne sais pas pourquoi elle y va au lieu de McKain....

Théo : Oh m*rde...
Arianne : Hé bien ! On tente de s'échapper ! C'est pas bien Soren !
Soren : Arianne...
Théo : Depuis quand tu la connais ?
Soren : Depuis...
Arianne : Depuis bien des lustre ! Dites au lieu de les regarder vous pourriez au moins les cribler de balles de k-volt : [( mitraillette mélangé avec un taser (balle électrifier ) sert a pacifier des cibles)]
Soldats : Oui madame !
Théo : Soren saute !
Soren : euh... t'es sûr ?
Théo : SAUTE BON SANG !!!!!
Soren : Bon bas quand il faut le faire ! À plus ! (saute dans le vide)
Théo : Hé hé ! Signe du berserker : Bouclier parfait ! Aller à plus les idiots !
Arianne : C'est toi l'idiot... Allez y et capturer les !
McKain : Tu prends part à la chasse ?
Arianne : Bien évidemment ! Je ne le laisserais pas s'échapper, il risque de poser problème...

(pendant ce temps dans le ciel de gensokyo)

Bon bas je suis encore en chute libre dans le ciel de Gensokyo... Tout en espérant que se qui est censé me sauver arrive bientôt ! Et la je me fais rattraper ! Youpi ! ^^

Soren : Salut ?
???: Bonjour ^^
Soren : Tu est ?
Nue : Houjuu Nue ^^
Soren : dis donc tu est bien souriante, malgré qu'on se face poursuivre par des … comment je pourrais appeler ça....
Nue : De quoi les soldat équipé d'ailes mécanique ?
Soren : Oui.
Nue : On appelle ça des « Corbeau » ou des « Vautours » même si ont les appelles plus souvent les Vautours, car Aya et Reiuji n'aiment pas que l'ont les appelles les « Corbeau »
Soren : Aya est une fille corbeau, ça je le sais mais cette Reiuji...
Nue : Sa race est plutôt compliquer a dire ^^
Soren : Hmm... ok 'o.o
Nue : Tu sais que je l'ai pas dit...
Soren : M'ouais mais on va faire comme si tu l'avais pas dit '^^
Nue : Ok...
Théo : Tranquille ? C'est poursuivies par des Vautours mais ça tape la discute '-_-
Soren : Et alors c'est pas a toi qu'on parle a ce que je sache ?
Théo : Je dit ça parce que YA PAS QUE DES VAUTOUR P*TAIN !!!!
Soren : Ok, ok, pas besoin de crier >o<
Nue : Pas que des vautours ? Comment ça ?
Arianne : Je vous ai manqué ?
Soren : Qu'est ce que sais que cette aigle noir ?
Arianne : Un serviteur du chaos.
Nue : Qui est cette femme ?
Arianne : Oh ma mauvaise je m'appelle Arianne et....
Soren : Tu est la déesse du chaos ON A COMPRIS !!!
Arianne : Calme Soren.
Nue : Merci des présentation.
Arianne : D'ailleurs, Ma cher Nue, si tu ne t'arrête pas immédiatement, Je t'arraches les Ailes une par une de la manière la plus douloureuse possible et je t'écorcherais jusqu'à que tu te vide de tout ton sang =D

Nue c'était arrêter juste après cette phrase extrêmement flippante et sadique ! Je n'avais pas le choix si j'étais attraper c'étais terminer ! Je me suis souvenu de "L'écalt magistral"" de Marisa, et là, une idée de génie m'est apparu ! Nue par sa peur ma lâcher et la pour je ne sais quelle raison j'ai appris que je pouvais voler comme Reimu ! (ce qui m'arrange plus que tout!)

Soren : Tient, maintenant je sais voler !
Arianne : Oh mais c'est que c'est bien ça ! Dommage tu n'as pas d'ailes.. =(
Soren : Tais-toi tu me saoule '-_- . Signe de l'imagination : Mur d'éclat magistral !!!
Arianne : c'est surprenant dis donc =)
Vautours : CASSEZ-VOUS !!!!
Soren : Bon bas ça c'est fait !
Arianne : Ouch... C'est quoi ces cartes des sorts ? Pff je verrais bien... à plus !
Soren : C'est ça à plus... Ça va Nue ?
Nue : Je... désoler... ce qu'elle a dit....
Soren : Ça aurais perturber tour le monde... file Théo faut que je parle un peu avec Nue.
Théo : Comme tu veux. On se retrouve a la base !

On c'est posé dans un endroit calme, fallait que je réconforte Nue,

Ok ok.... c'est bon ....
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Sorenou.

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 7 mois #26200

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 6 : Réconforter une jeune fille.

Soren : ça va ? Se coup de peur t'es passer ?
Nue : ….
Soren : Arrête de penser à cette phrase pour commencer, ça t'apaisera un peu.
Nue : Comment... comment une personne peu pensé ça ?
Soren : Les déesse du Chaos, pense souvent ça....
Nue : Comment ça ?
Soren : Les déesse du chaos n'ont que pour penser la mort et la destruction, elle apparaisse souvent en temps de guerre pour aider le camp voulant faire le plus de grabuge. De plus ses déesses, sont sadique... elle s'amuse a piégé leur victime en paraissant gentille et Honnête, mais en réalité ce sont des psychopathe assoiffé de sang et de destruction !
Nue : O.O
Soren : C'est vrai, que c'est pas très rassurent ce que je vient de te dire '^^
Nue : Pas du tout même....
Soren : Mais de toute façon, elle ne te fera rien.
Nue : Ah bon ?
Soren : (je retrousse ma manche) Tu à juste à lire =)
Nue : « -Oméga « Je n'ai pas peur de la mort, c'est la mort qui a peur de moi ! » » En quoi cela me protégera ?
Soren : Cette phrase est détester par les Déesses du chaos... tout simplement parce que si tu n'as pas peur de la mort, tu n'as pas peur des déesses du chaos =)
Nue : Et tous ceux qui on cette phrase sur leur corps ne sont pas « embêter » par les déesse du chaos ?
Soren : M'ouais en quelque sorte... Mais Arianne est « protéger » contre ça.
Nue : Il a une faille n'est ce pas ?
Soren : Oui ! Elle n'est pas complètement protéger contre ça, Si une personne comme moi est proche d'elle, elle est moins violente envers les personne.
Nue : Donc ce qu'elle ma dit...
Soren : N'est que un quart de ce qui y a de plus sadique en elle ^^
Nue : Oh... c'est quand même super violent !
Soren : Pff ouais, pas aussi violent que si on te casse les bras, les jambes et les côtes '^^
Nue : Ils t'ont...
Soren : Yep...
Nue : Oh... désoler.
Soren : Nan tu n'as pas être désoler, parce que c'est pas de ta faute.
Nue : Ouais, ta raison =)
Soren : Tu devrais me ramener a la base ?
Nue : Oui, suis moi !

Sur la route on a parler de tout et n'importe quoi, enfin plus sur ma vie d'avant celle ou j'étais dans mon monde... ce qui est bien dans ses moment ce qu'ils font oublier ce qu'il ce passe... mais lorsqu'il ce termine... la vérité revient.... tu retourne dans le monde réelle.... Mais quelque chose d'étrange c'était passer entre nous d'eux... Fallait que je passe plus de temps avec elle pour en être sur...

Ok ok.... c'est bon ....
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Sorenou.

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 7 mois #26285

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 7 : Les défenseur de Gensokyo.

On était enfin arrivé à la base des Défenseurs de Gensokyo ! Bon sang... je vais enfin revoir les autres ! Mais j'avais oublier de poser une question importante...

Soren : Dis Nue ça fait combien de temps que j'ai disparu ?
Nue : Environ 3 mois et demi.
Soren : Oh.... sa prouve que j'ai totalement perdu la notion du temps là bas '^^
Nue : t'en fait pas, tu retrouvera vite la notion du temps ! Salut tout le monde on est rentrer !!!
Théo : Yo !
Youmu : Salut Nue ! Et salut... ???
Soren : Soren, je m'appelle Soren et je suis ravi de vous rencontrez ! Vous êtes ?
Youmu : Youmu Konpaku, Jardinière et Garde du corps de Madame Yuyuko.
Momiji : Hey Soren !
Aya : De retour ?
Soren : Salut, vous deux ça fait un baille !
Momiji : Content de nous revoir ?
Soren : Oh ça oui !
???: CHAUD DEVANT !!!
Soren : (esquive) WOW ! C'est qui c'te folle ?
Marisa : Marisa Kirisame ! Ravi de te rencontrer ! Oh et tu peux me tutoyer !
Soren : Euh....
Reimu : Arrête d'embêter Soren Marisa '-_-
Marisa : Hé hé c'est bon ! Arrête de faire ta rabat-joie =)
Reimu : (prend Marisa et la secoue) MAIS RETOURNE SUR TERRE BON SANG !!!!
Soren : Et bien, drôle de résistance '^^

Hé hé ! Voilà qui est une bien drôle de résistance ^^, au moins c'est positif elles ne sont pas stressée pas ça, enfin Reimu est un peu la seul qui est pas détendue, mais bon c'est Reimu quoi =)
Mais deux filles attirais mon attention

Soren : Salut vous deux ! Vous faites partis des défenseurs ?
???: Non. Oh et au faite je m'appelle Fujiwara no Mokou, enfin appelle moi Mokou !
???: Moi aussi je n'en fait pas partit, Et je m'appelle Reisen Udongein Inaba
Soren : Mais techniquement vous êtes des combattantes ?
Mokou : Oui, mais nous ne préférons pas participer a cette affrontement
Soren : Oh... OK...
Reimu : C'est une règle importante que l'ont a imposé, « Toute personne, n'étant pas mal intentionné est la bienvenu a la base des défenseurs de Gensokyo ! »
Soren : Le seul hic c'est que un espion peut facilement venir et entrer, du coup c'est bof votre règle =/
Théo : Comme si un gars de l'Alpha force allait se pointé et faire « Bijour, je suis un gentil, laisser moi entrer =) »
Soren : C'est pas un peu ce que tu fais ?
Théo : Oui mais je les ai quand même aidé donc je suis un allié !
Soren : Mouais
???: De retour, tout le monde !
Reimu : Reiuji ! Alors se convoi qui est censé être remplie de vivre !
Reiuji : Rien... Encore...
Reimu : BON SANG !!!! SIXIEME CONVOI COMME CA !!!!
Théo : Manque de bol !
Reimu : Manque de bol, manque de bol.... six... six convoi totalement vide.... D'ailleurs on a du choper juste 3 convoi remplis '-_- , et en plus certaines d'entre nous meurent de faim... Surtout que l'ont dois garder un maximum de vivre pour Iku qui est mal en point...
Soren : Iku ?
Reimu : Iku Nagae.
Soren : Oh oui je m'en souviens !
Reimu : et comment tu t'en souviens ?
Soren : Nan rien oublie, tu peux pas comprendre '^^
Reimu : J'ai pas compris ?
Soren : Je te l'avais dit ^^ Mais dit... Est-ce que je pourrais la voir?
Reimu : Pourquoi ?
Soren : Je veux juste voir si elle aussi mal en point que ça, si ça se trouve je pourrais aider au niveau des soins, J'ai un kit de premier secours sur moi.
Reimu : Nan son état est stable mais quand je dis mal en point c'est juste qu'elle avait été gravement blessé '^^
Soren : Oh, Ok !
Iku : Oh bonjour ! Je vous ai entendu parler, vous devez être Soren ?
Soren : Oui.
Iku : C'est un plaisir de vous rencontrer !
Soren : Moi aussi !
Aya : Désoler de vous déranger mais on a une transmission avec la, comment qu'elle s'appelle déjà ?
Théo : La radio...
Aya : Voilà la radio, et ça dit qu'un convoi passera pas loin et transportera une cargaison très importante !
Reimu : Laisse passer... se sera encore un faux convoi ….
Théo : Nan la c'est un vrai, j'en est attendu parler quand j'étais encore sur le vaisseau, je crois qu'il se dirige vers la base dans le village des humains !
Reimu : Bon un dernière fois, mais si jamais c'est un faux et bien on arrêtera de courir après les convoi.
Soren : Hé hé, ça risque d'être intéressant !

Ok ok.... c'est bon ....

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 7 mois #26286

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 8 : Le convoi a fait pété les plombs à Soren !

On était partit Marisa, Nue, Aya, Momiji et Moi sommes partit choper ce convoi ! Normalement j'étais pas censé faire partit de l'équipe mais bon faillait que je me remette dans le bain ! Théo m'avait donné, un arme létal, mais je savais qu'il avait une idée derrière la tête... Plus le temps passe plus je perd confiance en Théo, Bref pendant qu'on se dirigeais vers le convoi on planifiais notre « plan » d'attaque, même si ça n'a jamais été très compliquer démonter une escorte de convoi

Marisa : On y est ! Bien ! Quand tout le monde est.... hey Soren, ça va ? C'est quoi ce couteau ? T'est tout tremblant !
Soren : Ouais......

Je sentais que je perdais le contrôle de mon corps, je sentais que j'allais partir a fonds vers le convoi avec une seul idée en tête.... TOUT DETRUIRE !!! AHAHAHAHAH

(Attention passage a la Vue de Marisa)

Et la il est partit comme une flèche !!! Et il gueulais « JE VAIS TOUS VOUS BUTER ! (Rire de psychopathe) » il faisait flipper.... Mais le pire c'est qu'il commençais à décimer les Soldat de la façon la plus cruel possible ! Un spectacle horrible.... Non ? Soren serait ?

Marisa : Dites.
Aya : Quoi ?
Marisa : Je suis la seul a penser que Soren serais un dieu du chaos ?
Momiji : Je te rassure t'es pas la seul ! On fait quoi ?
Nue : On le laisse faire son massacre...
Marisa : On doit...
Aya : Tu veux faire partit des morts ? (prends des photos)
Marisa : Mais... !
Momiji : Y'a pas de mais !
Nue : Si on intervient on se ferais tuer par Soren, dire qu'il n'utilise même pas de carte de sort et les tue au couteau.... Je peux pas y croire... c'est pas Soren ça....
Marisa : Par contre faudra me dire ce qu'il y a dans le véhicule du milieu ?
Nue : Je crois que tu as ta réponse !

Et la, UN ROBOT SORTIT DU CAMION !!! Mais Soren arriva a extirper le pilote et … et.... oh non... je peux pas le décrire.... c'est.... Je sens que je vais.... (Vomi)

Aya : Hey Marisa, ça va (lui frotte le dos)
Marisa : Bien-sûr... un gars viens de se faire décapiter de la manière la plus violente possible... bien évidemment que ça va pas '^^
Nue : Qu'est ce que ?!?!
Momiji : Quoi ?
Nue : Cette femme ! C'est Arianne, la déesse du Chaos ! Soren ne l'attaque pas ?!?
Marisa : Ils se parlent ?! Aya rapproche toi ! On doit savoir a tout pris de quoi il parle !
Aya : Oki !

Aya c'était rapproché, environ 3 minute de discussion plus tard, Soren s'écroula au sol et Arianne effaça une sorte de tatouage sur le bras gauche de Soren, Un fois ceci fait il c'est assise à côté de Soren. et....

Arianne : Vous pouvez sortir de votre cachette, à pars si vous avez peur de moi et de mon fils ?

Un seul mots ma interpeller, Un seul, Fils.... Alors il serais le fils de Arianne....

Arianne : Pourquoi de pose tu tant de question Marisa ? Ce n'est pas ton genre =)
Marisa : Mais qui êtes vous exactement et que faites vous ici ? Et pourq-....
Arianne : Stop.
Marisa : Mais...
Arianne : Nan !
Marisa : Je... !
Arianne : chut ! Va aider les autres ! Récupérer un max de chose du troisième camion et du premier !
Momiji : Dites ? C'est quoi c'est truc ?
Arianne : Ça ma chère, ça s'appelle des drones, ce sont des objet volant contrôlé a distance si j'étais vu j'en récupérerais un maximum !

On a récupéré un max de vivre et de « drone » le robot Arianne s'en occupa, ce qui me rassurais un peu c'est le fait qu'elle nous expliqua en cours de route que c'était elle la vrai traîtresse et que Théo n'étais qu'un imposteur plus que nuisible ! Elle nous a aussi expliquer qu'il nous fallait une nouvelle base pour tout ce matériel. Mais pour Théo, la grosse surprise était une fois arriver....

Ok ok.... c'est bon ....

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 4 mois #27721

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 9 : Fin de la partie pour les défenseurs

BGM-Flare

On était arriver a la base.... qui était totalement détruite, Et il n'y avait que Théo qui était dehors

Théo : C'est terminer.
Arianne : Si tu le dit, de toute façon, nous devions perdre quoi qu'il arrive.
Théo : Bon. Rendez-vous et peut-être que l'ont vous épargneras
Arianne : Mensonge.
Théo : Tu est maligne !
Arianne : Merci ! ^^
Théo : (sors sont épée et son bouclier) Alors combattons ! (Commence a combattre Arianne)
Arianne : Oui combattons ! (commence a combattre théo mais me le bats rapidement) Voilà
Théo : Comment ?!?
Arianne : Tu oublie une chose Théo.... C'est que je suis né pour tuer et détruire.
Théo : Oui, je sais.
Arianne : De toute façon je te ne faisais pas confiance.... (prend l'épée de théo et la plante dans le cœur de Théo) Terminer.
Marisa : Mais il y a des survivant ?
Arianne : Non a part Mokou. (montre Mokou évanoui a l'entrer de la base)
Nue : Mais du coup, on fait quoi maintenant ?
Arianne : On ne peut rien faire.
Nue : Ah bon ?
Arianne : Ils ont gagner. C'est la fin de la partie pour nous.
Marisa : Non, ils ne peuvent pas avoirs gagner aussi simplement !!!
Arianne : Si.
Marisa : Mais vous êtes une déesse ! Vous pouvez faire quelque chose ! Je le sais !
Arianne : Je ne veux pas le faire.
Marisa : Peut importe ce que vous devez faire, faites le, bon sang !
Arianne : Si je le fait tout le monde meurt, sans aucune distinction.
Marisa : Pourquoi ? Pourquoi doit ton mourir juste pour sauver un monde ?
Arianne : Parce que...
Momiji : Je pense que ce n'est pas terminer !
Arianne : Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Momiji : Ils sont fort ! Mais pas invincible !
Arianne : Avec notre position actuelle... on ne peut rien faire.
Momiji : Et alors ! On peut toujours essayer !
Arianne : Non.
Nue : sur ce coup la Momiji a raison !
Aya : Je suis d'accord !
Marisa : Moi aussi
Soren : (réveiller depuis un petit moment) De même.
Arianne : tient tu est réveiller ^^
Soren : Oui
Momiji : Bon juste pour dire. Il y en a une qui devrait partir.
Soren : Qui ?
Momiji : Arianne.
Arianne : pourquoi ?
Momiji : Parce que c'est louche que tu nous aide d'un coups.
Arianne : Non, Parce que sans moi vous n'aurais jamais su qu'il y avait ce convoi.
Soren : Elle était la vrai traite dans tout ça. Théo n'était juste qu'un pion.
Arianne : Moi je suis quelque peu la reine.
Aya : Et McKain le roi ?
Arianne : Non McKain est lui aussi un pion si on peut le dire.
Marisa : Donc les ordre vienne de plus haut ?
Arianne : Oui.
Nue : Mais comment savez vous ça ?
Arianne : C'est utile de contrôler les gens tu sais ^^
Nue : Ah. Je vois.
Soren : Mais tu disais que c'était la fin de la partie pour nous ?
Arianne : ça l'est. Enfin presque !
Aya : Donc il y a encore un espoir ?
Okuu : (avec quelque blessure) Oui, Moi.
Soren : Tu est vivante ?!
Okuu : Bah oui vu que je te parle '-_-
Momiji : Et pourquoi elle serais notre dernier espoir ?
Arianne : Car elle peut tout détruire avec ça puissance.
Momiji : Et donc détruire leur truc volant ?
Arianne : Oui mais il faudra qu'elle explose le réacteur du porte avion.
Soren : Bien. Alors on va tout de suite ?
Arianne : Oui !

(retour a la vue de Soren)

Bien. Le combat final approchait. Plus moyen de reculer. Une seule solution. Obtenir la victoire.

Ok ok.... c'est bon ....

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 4 mois #27722

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 10 : Le combat final ?!

Nous voilà sur le porte avion... Ils étaient déjà là. Et nous étions prêt. Le combat commença,Okuu était partit détruire le réacteur et on avait le dessus, tout ce passait bien, et la.... McKain sors de sa cachette.

McKain : Tient, tient regarder qui voilà !
Soren : Tu sort enfin de ta cachette !!!
McKain : Oui. Et c'est pas pour vous faire des cadeaux. Enfin si un seul ! (des soldats traîne devant McKain le cadavre de Okuu qui est cribler de balle)
Soren : Non.....
Arianne : Okuu !
McKain : C'est terminer !
Soren : Enflure !

BGM-Heir of Grief

Mais c'est a ce moment que mon cauchemar commença.... Je vis les autre tombé une par une.... je compris une seule chose c'est qu'il avait gagner. Tout le monde était mort....Mais je ne pouvais pas les laissés partir comme ça. Je devais me battre. Pour les défenseurs. Pour La terre des illusions !

Soren : Je vais te tuer enflure !!!
McKain : Approche je t'attend !
Soren : Signe de l'imagination : Tempête de danmaku créatif !
McKain : (il ne se passe rien) C'est ça ta carte de sort ? Laisse moi rire !
Soren : Non ça c'est lorsqu'il ne se passe rien.... mais ça c'est ma carte de sort ! (Une véritable « tempête » de danmaku commença et dedans c'était tout et n'importe quoi. Des couteaux des plume des boules et j'en passe.)
McKain : Qu'est ce que ?!? (évite les danmaku avec difficulté)
Soren : C'est se qui s'appelle être créatif. ( tout les danmaku devienne des couteaux)
McKain : (se prend quelque un des danmaku se qui le blesse) Espèce de !
???: (le temps s'arrête et une fois qu'il reprend tout ma carte de sort est détruite) Tu crois pouvoirs gagner comme ça ?
Soren : Tu est qui ?
???: Ton pire cauchemar.
Soren : Tu est une déesse de la destruction ?
???: Absolument pas ! Malgré mes iris soient noir comme mes cheveux et mes vêtement !
McKain : C'est drôle que tu ne la connaisse pas !
Soren : Parce que je la connais ?
McKain : je croyais que oui.
???: Tu ma juste oublier !
Soren : Il semblerait que oui !
???: Dommage. D'ailleurs je préfère quand il fait nuit.
Soren : Ah bon?
???: Après tout je suis juste un jeune fille de la nuit !
Soren : Comment ça ?
???: (tout le vaisseau est entourer d'une épaisse brume noir) C'est beaucoup mieux comme ça !
Soren : Qu'est ce que ? On voit pratiquement rien !
Mokou : C'est normal. Elle cherche a te déstabiliser.
Soren : Mokou ?!
Mokou : J'ai décidé de me bouger et de donner un coup de main au défenseurs, Enfin plutôt au seul défenseur qui reste....
???: Vous avez fini de parler ?
Soren : Oui, Et on est près a vous en faire voir de toute les couleurs.
???: (rigole et propulse Mokou loin du vaisseau)
Mokou : (Attrape ??? avant) Rater ?
???: Tu parle trop ! (le brise le poignet avec une grande faciliter)
Mokou : (se retiens de crier de douleur et fais reculer ???) Espèce de... !
???: (rigole) Tu est immortelle mais pas invincible ! (le temps s'arrête lorsqu'il reprend Mokou est cribler de balle et de couteaux)
Mokou : (s'écroule et s'évanoui a cause de la douleur impossible a supporter pour elle)
???: (dissipe la brume) Je m'attendais a un plus grand défis....
Soren : Alors c'est terminer ? Je vais mourir ici ?
???: Bien évidemment !
McKain : C'est fini ! La terre des Illusion est condamner a disparaître !!

Alors c'est comme ça... c'est réellement terminer ? Je n'arrive pas a le croire. Tout le monde est mort et je n'ai pas pu intervenir, j'arriverais pas l'accepter.... se monde que j'adore.... jamais, jamais je le ne laisserais disparaître !!!

Soren : Non ! Elle n'est pas condamner !!! Il y a toujours un espoir !
McKain : Il n'y a jamais eu d'espoir petit ! Ce monde est condamner a disparaître. Plus personne ne peut le sauver, même pas toi !
Soren : Moi je ne peux pas ? Si, mais au prix d'un destruction complète de notre dimension et de celle-ci !
???: Je ne te laisserais pas faire !
Soren : (rigole) Alors viens toi qui a été créer par les dieux !
???: (fonce sur Soren avec la ferme attention de le tuer)

Et la un grand flash blanc apparue et quelque seconde plus tard... nous voilà dans un autre monde... un monde qui ressemblais grandement a la terre des illusions mais avec un aire plus moderne, c'était la renaissance, L'incident dimensionnelle des deux mondes !

Ok ok.... c'est bon ....

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 4 mois #27723

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
FIN DE L'ACTE 1 ("Chapitre" 11 et transition à l'acte 2 ) : Notre nouveau monde !

Je me baladais dans cette nouvelle terre des illusions. Tout était « différent » par le simple fait que se soit plus moderne un peu comme dans mon ancien chez moi, mon ancien monde. Mais quelque chose me titillais l'esprit... Comment cela était possible ? J'ai sacrifier deux univers et ils ont fusionner ? Quelqu'un devais être derrière ça, mais ça ne me posais aucun problème, tant que ce monde vivait en paix tout allais bien !

Ok ok.... c'est bon ....

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 4 mois #27724

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
ACTE 2: Un nouveau monde
Chapitre 12 : Hier et Aujourd'hui.

BGM-Melancholia

Ce qui est bien dans ce monde c'est que l'Alpha force n'existe plus et que tout se réglais pacifiquement, enfin façon de parler, j'avais appris qu'ici c'était avec les cartes des sort que l'ont réglais les problèmes enfin ça ne changeais pas beaucoup de l'ancienne Terre des Illusion ! D'ailleurs les armes létal sont totalement interdite, un bon point ! D'autre chose importante était les tournois de carte de sort, même les championnats, tout le monde peux participer, peux importe son niveaux ce qui est très intéressant et très sympathique ! Mais sur ma route de promenade et bien j'ai croiser une ancienne « connaissance ».

Yukari : Tient Soren, comment allez-vous ?
Soren : Oh salut Yukari. Je vais bien et vous ?
Yukari : Je vais bien merci. Alors vous êtes content de ce nouveau monde ?
Soren : Oui je suis content que ce nouveau monde existe ! Sérieusement il est hallucinant !!!
Yukari : Un condenser de votre monde et du notre. Un mélange parfait.
Soren : Vous connaissez beaucoup de chose sur se monde, donc c'est vous qui avez fait cette fusion n'est ce pas ?
Yukari : Non ce n'est pas moi, mais en tout cas cette personne qui a fait cette fusion a éviter la destruction de nos univers respectif. D'ailleurs que vous est-il passé par la tête ?
Soren : Pour la destruction de nos deux univers ? Et bien je pensais juste que cela permettrais de résoudre le problème mais...
Yukari : Mais cela aurait coûter la vie de environ 6,5 milliard de personne.
Soren : Exact... mais dans la vie il faut faire des sacrifices parfois des lourds...
Yukari : Mais ce n'était pas une raison pour tuer autant de personne. D'ailleurs vous vous souvenez de cette fille qui vous a attaquer sur le porte avions ?
Soren : Oui, je ne sais pas qui elle était mais en tout cas elle me connaissais tout comme je devais la connaître ? Enfin peut importe ces événement sont passé alors pourquoi y pensé ?
Yukari : Tout simplement parce qu'il existe un livre qui parle des ses événement.
Soren : Ah bon ?
Yukari : Oui, On ne connaît pas l'auteur d'ailleurs.
Soren : Sûrement ce mystérieux individus qui a fait la fusion.
Yukari : C'est sûrement lui... ou elle qui sait ?
Soren : C'est vrai. Mais bon.... comparer a « hier » on peut dire que le changement est présent n'est ce pas ?
Yukari : Oui le changement est présent.
Soren : Hier et Aujourd'hui, Hier l'ère de destruction et de désolation et aujourd'hui une ère de paix et de reconstruction.
Yukari : Exactement. Bien j'ai a faire j'espère vous revoir Soren (traverse une gap et s'en va)
Soren : Moi aussi j'espère vous revoir.

Cette discussion ma fais réfléchir et je pense que ce n'est peut-être pas terminer.... peut-être que ce Hier est peut-être Aujourd'hui.... il faut attendre pour voir comme cela évolue.

Ok ok.... c'est bon ....

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 3 mois #28175

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 13 : L'auteur du livre.

Alors ce mystérieux livre.... quand est-il ? Et bien en lisant en me promenant et bien.... il respectais bien ce qui c'est passé.... Mais le plus intriguant c'est que l'auteur connais exactement nos sentiments ? Coup de chance ? Peut-être.... en tout cas c'était intriguant et effrayant, connaître nos émotions, ça me fait froid dans le dos. Plus je le lisais et plus je me posais de question, Pourquoi l'écrire ? Pourquoi l'auteur nous connaît si bien ? J'espérais avoir des réponse rapidement.... même si il faillait que j'enquête moi même ! Mais d'un coup par inattention je percuta quelqu'un sous une grande veste sombre... on ne voyait pas son corps ni son visage.

Soren : Excusez moi !
???: Ce n'est rien.....
Soren : vous êtes sûr ?
???: Oui. Mais dites moi …. ce livre, ne serais-ce pas une femme prénommé Yukari qui vous l'aurait donné ?
Soren : Euh.... Si pourquoi ?
???: (chuchote) encore elle.... (d'un voix clair et précise) Je te conseille de ne pas trop de l'approcher.... elle peut être dangereuse de temps en temps, (avec une voix plutôt étrange avec par moment des lettre qui se répète comme une sorte de bug ) Après tout... ce n'est qu'un sale monstre ?
Soren : (recule un peu) Qui est tu ? Ta voix elle...
???: (avec cette même voix) Elle bug ? Je sais.
Soren : Tu est plutôt étrange comme personne....
???: Tu comme toi. Après tout, tu a bien protéger un monde malgré toi ?
Soren : Je...
???: Soren... Soren ... Soren.... tu n'as pas changé depuis la fusion... et dans ce monde peut de gens se doute qu'il y avait un monde avant, seul les survivant de cette ancien monde ce souvienne de ce monde.
Soren : Donc c'est toi... c'est toi qui a écris le livre n'est ce pas !
???: Exactement.
Soren : (recule un peu) Je vois...
???: Hey n'est pas peur de moi ! Si j'étais dangereuse j'aurais jamais sauvé vos mondes !
Soren : (me détend un peu) Je vois... mais si tu pouvais enlever cette veste ?
???: Pas en publique. (m'emmène dans une maison qui semble lui appartenir et une fois arriver elle enlève la veste, et on peu vois son corps de couleur noirs avec des contour rouge, bleu... son corps est celui de Utsuho mais il fait réellement penser a une Erreur.... [( Pour les connaisseur des AU de Undertale elle prend le style de Error.Sans )] ) Voilà toi qui voulais voir mon corps.
Soren : Qu'est ce que ?!
???: Je m'appelle Error.Okuu, et je suis celle qui a écris le livre, créer se monde et celle qui va te guider ^^
Soren : Oh je vois, alors tu est une allier !
Error.Okuu [(abréger pas EO)] : Exact !
Soren : Mais dis moi pourquoi tu a écris ce livre ?
EO : Parce que je voulais que les gens se souvienne de ça... de cette événement.
Soren : Je vois.... Mais dis moi... les autres.... elles... elles vont bien ?
EO : Oui, celle qui n'ont pas survécu on tout oublier.
Soren : Et la fille immortelle....
EO : Elle ? Elle s'en souvient, tu peux aller la voir si tu veux ^^
Soren : Pourquoi pas, ça pourrais lui faire plaisir !
EO : Oui ! Allons y l'ami !
Soren : L'ami ?
EO : Quoi ? Tu est mon ami non ?
Soren : C'est vrai, même si cela est un peu rapide.
EO : Et alors !
Soren : En fait, tu sera ma première amie dans ce nouveau monde ! Mais dis moi …. il n'y a pas de changement ?
EO : dans se monde ? Je ne sais pas... on verra bien ! Aller viens ! (va avec moi voir Mokou)

Ok ok.... c'est bon ....

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 3 mois #28176

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 14 : Le retour de La fille des flammes

EO ma guidé a travers la forêt de bambou pour éviter que je me perde, en même temps quelle dédale cette forêt de bambou. Je me demande comment Mokou peut-elle vivre la dedans ? A par si elle a une maison ? Euh... je me pose beaucoup trop de question. Surtout des aussi idiote. Mais c'est étrange... EO avait l'air de connaître par cœur la forêt comme si elle l'avait créer elle même...

EO : (arrive avec moi) Mokou !
Mokou : (se retourne vers nous) Oh bonjours !
Soren : Tient, tient le retour de l'immortelle !
Mokou : Et le retour du protecteur ! Comment ça va ?
Soren : Super et toi ?
Mokou : De même, mais dites moi qu'est ce qui vous amène ici ?
EO : On voulait passer le bonjour et voir comment tu allais après tout ce qui c'est passer.
Mokou : ça va, ça va, malgré tout ça... lors de leur assaut j'ai eu de la chance d'être immortelle sinon j'y serais passer comme les autre. Mais je me demandais, les autre vont bien ?
EO : (fais oui de la tête)
Soren : si j'ai bien compris ce qu'elle ma dis cette fusion a, en quelque sorte, recommencé le monde dans lequel nous nous trouvons mais d'un manière plus technologique c'est ça ?
EO : Oui, tu a tout compris ^^
Mokou : (tremble un peu) Mais... est ce que cela va recommencé ? Cette destruction.... ces morts....
EO : Les chances sont vraiment infime... mais cela pourrais recommencé....
Soren: Mais on sait a quoi s'attendre. On pourra les arrêter avant qu'il attaque !
EO : Non... malheureusement...
Soren : comment ça ?
EO : Parce que la terre des illusions est décalé technologiquement par rapport au monde externe.
Mokou : C'est a dire ?
EO : Là où nous somme « évolué » et bien le monde externe l'est encore plus.
Mokou : Je vois, je vois.... Mais dis moi EO, j'ai entendu parler de l'incident dimensionnelle des mondes... qu'est ce que c'est que ça ?
EO : C'est le nom de mon livre en plus du nom de l'attaque de l'Alpha force.
Mokou : D'accord... Mais tu connais beaucoup de chose.
EO : Oui car après tout je connais beaucoup ce monde. ^^
Mokou : Oh et si jamais, je vous bien vous rejoindre pour défendre ce monde !
EO : Réellement !
Mokou : Oui ! Après ce qui c'est passé, j'ai vraiment enfin de défendre ce monde !
Soren : De même.
EO : Alors comme ça on est trois !
Mokou : ^^
Soren : Je pense que l'ont garde le même nom qu'avant ^^
EO : Ouais !

( Du côté de Yukari)

Yukari : Ran ?
Ran : Oui dame Yukari ?
Yukari : Je voulais de donné une petite mission.
Ran : Quoi donc ?
Yukari : Je t'ai parlé de ce garçon, Soren.
Ran : Oui ?
Yukari : Et bien, suis le, et observe le.
Ran : Vous voulez que ?!
Yukari : Oui, Je veux que tu l'observe parce que je serais plutôt occuper pendant quelque mois.
Ran : Je vois. Tout de suite madame. (passe dans un gap pour m'observer discrètement)
Yukari : (pense) Il faut vraiment qu'il reste sous surveillance. J'ai peur que Error.Okuu lui fasse faire des bêtise, bon... (s'endort car c'est la journée)

Ok ok.... c'est bon ....

[Fanfiction] Les Incidents dimensionnelle des deux monde il y a 2 ans 3 mois #28186

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 15 : Un Championnats de carte de sort.

On a passer un bon bout de temps a discuter de tout et n'importe quoi avec Mokou, et on a passé un bon moment même si je me sentais observer... étrange.... Enfin peut m'importais. Mokou m'avais proposé de participer au championnat annuelle de combats de carte de sort, c'est drôle car j'avais vraiment envie de mi essayer et c'était l'occasion parfaite, j'acceptais avec grand plaisir cette proposition. Maintenant plus qu'a s'inscrire.... plus facile a dire qu'a faire.... on se retrouvais dans une file d'attente plutôt longue... les personne voulant combattre étaient nombreuse et varier... du simple débutant à la prêtresse Hakurei.... et oui je la classe comme un niveau a part entière... après tout elle a bien battus personne très très puissante. Enfin peut-importe d'ailleur Mokou m'interpella

Mokou : Hey Soren ! Tu sais te servir de carte de sort ?
Soren : Bien évidemment !
Mokou : Ah bon ? Je croyais que tu ne t'en servais pas ?
Soren : Si je m'en sert, mais j'évite d'en abuser.
Mokou : Pourquoi ?
Soren : Mes carte de sort sont modulable... elle prenne le paterne que je veux quand je veux, et elle envoie tout ce que je veux... Elles sont donc très puissante et doivent être utiliser avec précaution.
Mokou : Intéressant.... Tes cartes de sort son donc les plus puissante qui puisse exister dans se monde ?
Soren : En quelque sorte.... mais certaine carte de sort doivent dépasser les mienne.
Mokou : On verras bien, mais Reimu et Marisa risque d'être le duo le plus dur a battre..
Soren : Le duo ? Attend tu veux dire que ?!
Mokou : Oui le championnat est en binôme pourquoi ?
Soren : Ah d'accord c'est pour ça que tu ma proposer ! Et bah tu sais quoi je fais me mettre avec EO !
Mokou : Tu ne peux pas ! Personne a pars nous doivent connaître la vérité !
Soren : Ah oui c'est vrai qu'elle nous a demander de garder le secret...
Mokou : Donc tu n'as pas le choix =P
Soren : Ok, ok....
Mokou : Et puis c'est pas un fléau non plus d'être avec moi !
Soren : Nan, ça me change de d'habitude, au moins je suis plus en solo.
Mokou : C'est vrai ^^ (Un homme bien habillé, on dirait un homme d'affaire, il y les cheveux argenté et est bien coiffé ses yeux son aussi argenté il a accompagné d'un femme au cheveux court et blanc, ses yeux son rouge, elle est plutôt grande et a un air stricte et imposant) Hey !!! On double pas comme ça !!!
???: Sais tu qui je suis au moins.
Mokou : Nan et je m'en contre fous, alors va derrière et t'attend comme tout le monde !
???: Elisia.
Elisia : Tout de suite Monsieur Oberon. (s'approche de Mokou carte en mains)
Mokou : Oh je vois le....
Soren : (la fais reculer et me place devant avec mes cartes de sort) Si tu veux jouer a ça c'est quand tu veux !
Oberon : enfaite Elisia, laissez les. Nous les affronteront plus tard. (Continue de doubler tout le monde et s'inscrit avec son bras droit(Elisia)
Elisia : Oui monsieur. (range ses cartes et suis Oberon et s'inscrit avec son employeur (oberon))
Mokou : Je sens que je vais pas les aimer ses deux là !
Soren : Personne ne les aimeras..... même si je ne les connais absolument pas....
Mokou : de même.

Au bout de quelque heure on a enfin pu s'inscrire avec Mokou, Nous voilà maintenant partenaire ! Youpi ! Enfin peux importe... mais j'avais toujours l'impression d'être observer.... le doute se sentais de plus en plus.... quelqu'un me suivais et m'observais j'en était peut être sûr... enfin peut importe, le Premier round allais avoir lieu demain. Moi et Mokou contre Tewi et Reisen.... D'ailleurs je savait que l'ont allais bien s'amuser. D'ailleurs EO m'avais donné un petit papier avec les règle des se championnat.... elle reprenais les base des règle classique des combat de carte de sort, rien de nouveau quoi... enfin ça ma permis de prendre connaissance des ses règle si importante.

Ok ok.... c'est bon ....

Derniers messages sur le forum