Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Là où les livres et l'Histoire sont écrits...
Et ici, nous écrivons des fanfictions et des histoires sur la terre des Illusions !

SUJET : {FanFiction} La fille de la lune

{FanFiction} La fille de la lune il y a 2 ans 3 mois #28385

• Yami Lunatic
  • Portrait de Yami Lunatic
  • Nouveau
Une jeune fille est apparue dans une forêt seule et abandonnée en pleine nuit.

-Elle se réveille au petit matin puis elle regarda autour d’elle. N'ayant pas l’air de savoir où elle se trouve, elle se leva et commença à marcher. Elle regarde d’un air très intéresser tout ce qu’il y a autour d’elle. Mais c’est la qu’elle rencontra une jeune fille habillé en noir avec un chapeau de magicienne. La jeune fille récoltais des champignons et se tourna vers l'inconnue.
-Remarque la fille entrain de la fixé. Mais t’es qui et pourquoi tu ma fixe ?
-A l’air de réfléchir puis dis. Yami !
-Un peu étonné par cette réponse sans phrase. Euhhh.... Mais tu n’a pas répondue pourquoi t’me fixe ? tu t’es perdu ?
-Fais avec la tête un grand oui.
-Je vois mais t’sais parlé par hasard ?
-Fais non de la tête.
-Moi, j’chui Marisa Kirisame une très grande magicienne !
-Fais une tête d’intéresser
-Je vois que ça ta laisse bouche bée ! Éh éh !
-Ne comprend pas vraiment
-Bon tu va venir avec moi on va voir mon amie pour voir ce qu’on peut faire de toi !
-Elle la suis jusqu’au sanctuaire de son amie
-Voila on est arrivé ! Reste ici j’vais la voir ! Elle rentre dans le sanctuaire puis ressort 15 minute plus tard avec son amie elle fit un signe a la jeune fille perdue et s’envola sur son balai pendant que l’autre fille s’approcher.
-C’est toi qui est perdue ? Et qui ne sais pas parler ?
-Fais oui de la tête
-Je vois tu te rappelle de quelque chose ?
-Fais non de la tête
-Donc a part ton nom tout le reste est inconnue pour toi ?
-Reste dubitatif quelque secondes et fit de la tête un oui
-D’accords viens avec moi je vais t’aider mais ce n’est pas pour autant que tu va pouvoir faire ce que tu veux hein.
-Ne comprend pas tout mais fais oui de la tête avec un sourire.

Elles rentrèrent toute les deux puis la fille s’occupant de Yami se présenta sous le nom de Reimu Hakurei.
Elle est la miko (Prêtresse Japonaise) réglant ce qu’on appelle des Incidents, dérangeant la paix de Gensokyo et souvent causés par des Youkai. Yami ne sachant pas ce que signifiaient ces différent termes, Reimu commença a lui expliquer ce qu’ils voulaient dire et essaya de lui apprendre a parler. Après plusieurs tentatives se soldant à chaque fois par des petit succès, Yami finit par parler normalement. Reimu ,stupéfaite du résultat, devint assez fière d’elle-même, mais elle ignorait que Yami avais une capacité d’adaptation au dessus de la moyenne lui permettant d’apprendre plus vite. Il lui avait suffit d’une demi journée pour apprendre presque tout les termes du monde où elle se trouve, elle appris également que ce monde s’appelait la terre des illusions (Gensokyo). Reimu alla préparer a manger et Yami attendit sagement qu’elle revienne. Lors qu’elles commencèrent à manger Reimu décida de poser des questions qui lui trottaient dans la tête depuis l’arrivé a Yami.

-Yami ? Tu t’es réveillais dans la forêt c’est bien ça ?
-Oui mademoiselle Rei-mu. Qu’elle ne savait toujours pas dire correctement mais elle sourit a chaque fois qu’elle le dis de cette façon.
-Je vois.... Je vois.... L’air dubitatif et hésitant elle repris. Tu est sur de n’avoir jamais appris a parler ?
-Oui je suis sur. Fais un grand sourire.
-Toujours intriguer par la vitesse d’apprentissage de Yami. Tu est bien humaine ? Pas vrai ?
-Comprend pas trop pourquoi elle dis sa elle dit. Oui je suis humaine mais pourquoi vous dites sa ? Dit-elle intriguer par cette question improbable.
-Tu a les cheveux argenté et l’iris de couleur jaune je vois déjà rarement des humains au cheveux d’argent mais là. L’iris des yeux de couleur jaunes je n’ai jamais vue sa chez un humain.
-Ah bon ? Moi je pensais que tout les humains était comme ça ! L’air intriguer de savoir ce qu’elle est et pensa. Je ne suis donc pas humaine ? Qu’est ce que je suis..... Je me suis bien réveiller dans une forêt et tout oublier mais.... Pourquoi ? Pourquoi je ne me rappelle de rien. Elle regarda dehors puis leva les yeux au ciel et regarder la lune.
-Bien sur que non donc tu a vraiment tout oublier. Soupir l’air désespérer du cas qu’elle vois en se moment mais regarde dans la même direction que Yami l’air intriguer et vois qu’elle regarde la lune. Elle est belle pas vrai ?
-Oui j’ai.... L’impression que je viens de la bas.... Elle continue de la regarder quand d’un coup Reimu se posa des question sur le faite qu’elle sois une Lunarienne.
-Je vois je pense que je vais t’emmener voir une connaissance qui viens de la lune mais je t’y enverrais demain.
-D’accords ! Elle tourna la tête vers Reimu et fit un grand sourire qui la fit a son tour rougir l’air gêner.
-Je vais te montrer là où tu va dormir tu viens ?
-Oui ! Elle se lève et suis Reimu.
-Voila une petite chambre si tu a besoin de quelque chose demande moi. Sur le point de la laissé seul.
-Rei-mu ! La retiens et Reimu se demande pourquoi elle la retiens. Merci de m’avoir aidé ! Lui fais a nouveau un grand sourire et l’embrassa sur la joue.
-Rouge et très gêner elle répondit. De.... De.... De rien ! Elle partit aussitôt dans sa chambre.
-L’air étonné de sa réaction elle se coucha dans la couchette le sourire au lèvre et s’endormit rapidement rêvant de là où elle viens.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Yami Lunatic.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

{FanFiction} La fille de la lune il y a 2 ans 3 mois #28404

• Yami Lunatic
  • Portrait de Yami Lunatic
  • Nouveau
Le lendemain matin Yami se réveille assez tôt.

-ah..... S’étire. Il est encore tôt je vais préparer le petit déjeuner ! Elle va a la cuisine pour préparer a manger.

Reimu se réveille 1 heure plus tard assez tendue a cause de la nuit qu’elle a passée a réfléchir. Elle va dans la cuisine et vois Yami préparer le petite déjeuner stupéfaite elle demande.

-Tu sais faire a manger ?
-Oui je sais pas comment mais j’ai lue une recette et après j’ai fais ce qu’il y avais marquer et puis voila :)
-D’accords je te laisse faire alors. S’assoie et attends que Yami finisse de préparer le repas.
-Voila c’est prêt ! Pose que la table et sert Reimu.
-Bon appétit. Commence a manger et découvre que c’est super bon. Tu a fais comment c’est super bon !
-Je te l’ai dis j’ai juste suivie ce qu’il y avais d’écrit. En souriant.

Elles finissent de manger et Reimu a commencé a préparer quelque affaire pour Yami et elle lui donna une carte ainsi qu’un sac avec ce qu’il faut pour survivre et elle lui a dis quelque chose d’important qui est qu’elle dois toujours rester sur la route et ne pas partir hors des routes car elle risquer de se faire attaquer. Yami tout a fais compréhensible de la dangerosité lui promis de ne pas partir hors de la route pour ne pas l’inquiété et elle partit pour allez voir la connaissance a Reimu au Eientei elle est passer tranquillement. Sur le chemin mais au moment de choisir la passage entre le village des humains et le Kourindou elle regarda la forêt magique puis elle continua. Elle passa le village sans problème et arrive au niveau de la forêt de bambou Elle se dirigea vers Eientei. Une fois arriver elle remarqua qu’il y avais deux filles au oreilles de lapin qui discuter elle les trouvées trop jolie surtout la petite avec la robe rose elle y prêta que quelque seconde d’attention et toque et une voix résonna.

-Entrez c’est ouvert ! Avec un air enthousiaste dans la voix.

Yami entre et s’incline comme signe de politesse et regarda la femme avec des grands yeux.

-Bonjour que puis-je faire pour toi jeune fille ?
-Euhhh..... Rei mu ma dis de venir vous voir et vous donnez sa. Donne une lettre signer par Reimu racontant ce qu’elle a découvert sur Yami.
La femme lisais la lettre en croisant ses jambes et Yami la regardant fixement.
-Je vois donc tu viens de la lune ou tu pense venir de la bas ? C’est bien cela ?
-Oui madame j’ai eu cette impression quand j’ai regardée la lune la nuit dernière.
-D’accords je vais en parler a quelqu’un qui en sera peut être plus sur ton existence.
Elle sortie de la salle et reviens avec une autre fille au cheveux noir et qui ressembler énormément a une princesse que Yami connaissais la princesse l’interpela.
-Tu est celle d’on m’a parler Eirin ? Elle regardait bien attentivement Yami.
-Oui je pense. Le sourire au lèvre.
-Tu t’appelle Yami ? Tu connais ton nom de famille ?
-Non je ne m’en rappelle pas mais je sais que sa commence par L
D’un coup la princesse a l’air d’avoir un déclic et regarde l’air stupéfait Yami et dis a la femme nommer Eirin quelque chose a l’oreille qui elle aussi a fais cette tête.
-Quelque chose ne va pas ? Fais un très grand sourire mais elle cache une petite peur de savoir qui elle est vraiment.
-Je pense savoir qui tu est mais.... Je pense ne pas pouvoir y croire mais vue comment tu est je pense bien que c’est la vérité.... Encore sous le choque d’avoir Yami sous ses yeux après être presque sur de ce qu’elle a découvert.
-Bah dites moi je suis qui ? Toujours ce sourire marquant au lèvre qui réchauffe le cœur venant d’une fille insouciante de la vie et qui vie au jour le jour sans savoir qui elle est.
-Enfaite tu est..... Quelqu’un qu’on pense mais nous ne sommes pas sur a 100%
-Ah je vois. Enthousiaste de savoir qui elle est elle dis. Dites moi le comme même sa m’aideras peut être.
-D’accords donc on pense que tu est la personne qu’on appelle la fille de la lune.
-Le fille de la lune ?
-Oui chez les lunariens c’est une divinité mais on en parle très peu car cela a disparue depuis bien des siècles mais on nous la comte encore des fois mais cela fais bien longtemps que je n’en avais plus entendue parler.
-Moi aussi mais j’en sais pas grand chose de ce comte.
-Donc je viens de la lune ?
-Oui mais tu est bien plus d’après le comte tu est le cœur de la lune.
-Le cœur. Heureuse et surprise en même temps elle est toute excité a l’idée de savoir son histoire.
-Je vais te dire ce qu’on nous racontaient dans cette histoire que je trouve comme même belle.
Enthousiaste a l’idée de raconter cette vieille histoire magique a la fille de la lune car elle le ressens bien cette fille n’est pas humaine mais la race qui s’appelle les Lunatic.
-Voici ce que raconte l’histoire: On dis qu’a une époque la lune créez un être magique ressemblant a une jeune fille âgée de 14 a 18 ans. Cette fille avais le pouvoir de rendre beaucoup de monde heureux et d’apporter une paix certaines la ou elle passer. Même le plus redoutable des adversaires pouvais tomber de l’esprit pur de cette fille qui ne connaissez que amour, amitié et bienveillance. Elle veillait d’abord sur les lunariens puis la lune décida de la mettre sur terre pour arrêter tout les guerre ce qui se soldat d’un échec car le cœur humain ne comprendras jamais la vrai bonté ils veulent tous quelque chose de plus que l’autre être meilleur que les autres. La modestie est inconnue pour c’est personne mais un jour après avoir voulue l’envoyer a nouveau au près des lunariens. Plus personne n’a vue de descendance après celle qui est allez sur terre alors plusieurs siècles passèrent et puis te voila. Je me demande ce qu’il c’est passer sur terre pour que la lune ne puisse plus créez d’autre être mais ce qui m’étonne c’est que tu ressemble beaucoup a une humaine plus que la plus part des descendances qui on était dessiner.
-A tout écouter avec attention et a des étoiles dans les yeux tellement elle est heureuse de savoir tout ça.
-Tu m’a écouté jusqu’à la fin et vue la tête que tu fais tu a l’air d’adorer cette histoire. Très heureuse de lui avoir raconter.
-Oui j’ai adorée merci beaucoup de ma l’avoir raconté ! Merci beaucoup euhhh.... Comment vous vous appelez ?
-Ah oui moi c’est Kaguya et elle c’est Eirin.
-D’accords bon bah.... Merci ! Moi je vais allée visiter Gensokyo ! Car si je dois vraiment aidez je devrais d’abords connaitre tout les lieux. Toujours avec son sourire d’ange.
-Tu est sur ? Tu sais que sans entrainement c’est dangereux dehors ?
-Rei mu ma dis que je devais rester sur les routes pour pas avoir de problème.
-Je pense qu’elle avais plutôt pas envie que tu l’embête trop longtemps. L’air un peu dépité par la phrase qu’a dis Reimu a Yami.
-oh.... Mais c’est pas grave je me débrouillerai ! Merci encore pour l’histoire. Elle repartit aussi tôt quand les deux lui souhaite bonne chance.
-Eirin tu pense qu’elle va s’en sortir ?
-Je lui est glisser quelque chose dans le sac avec un mot dessus.
-Heureusement que tu pense a tout mais cela ne te dérange pas qu’elle ne paye pas ?
-Disons que c’est mon cadeau de bienvenue a Gensokyo.
-Oh je vois bon je retourne me coucher.
-Très bien.

Yami pris la même route qu’a son arrivais pour retourner au village des humains et voir ce qu’on y trouve. Elle se balade pendant pas mal de temps mais la nuit tomba doucement sans qu’elle le remarque. Sans argent elle ne pouvez pas se loger donc elle pris un chemin pour sortir du village, elle marcher, marcher, marcher dans la nuit sans que cela lui pose problème. Ses yeux lui permette de voir dans l’obscurité mais elle ne s’en rendais pas compte elle pris des chemins qui lui mena en face d’une forêt en pensant que c’est la forêt d’où elle viens. Elle pris ce chemin en espérant tombé sur la magicienne très enthousiaste de la retrouver et de pouvoir lui parler quelque chose l’observer quelque chose qui lui voulais pas du bien. Yami ressentant cette drôle d’impression accéléra le pas quand d’un coup quelque chose l’assomme d’un gros coup tout en lui tranchant les vêtement et la peau. Elle gisais sur le sol quand quelque chose la remarqua et la pris pour l’emporter quelque part.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers messages sur le forum