Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues) / - Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)
- Webdesigners/Infographistes (CSS, HTML, PHP)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Là où les livres et l'Histoire sont écrits...
Et ici, nous écrivons des fanfictions et des histoires sur la terre des Illusions !

SUJET : L'aventure pour la vérité.

L'aventure pour la vérité. il y a 2 ans 2 mois #29294

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
L'aventure pour la vérité
(pour plus d'info sur l'héroïne se référé a mon profil → marraine dans gensokyo ou a la présentation)

Chapitre 0 (pilote) : Le début.

Une belle journée commença pour la prêtresse du sanctuaire Hagakire, Soren Hagakire,même si ce n'était que le début de la journée, il y avait déjà des fidèles qui venaient faire des dons et des prières, de quoi ravir notre chère prêtresse ! Mais les petits problèmes arrivent tout de même dès le début de la journée. Des enfants d'environ cinq ans viennent voir avec un air triste notre chère prêtresse.

«  -Madame Hagakire ! S'exclama un des enfants avec un air très triste, un vilain monsieur nous a volé notre ballon !
-oh !Rétorqua d'étonnement Soren, et à quoi ressemble-t-il ?
-Il est grand comme cela et est gros comme cela ! Et puis il n'est pas beau ! L'enfant s'exclama tout en mimant avec ses mains.
-Cela doit être un homme très vilain ! Soren caresse gentiment la tête de l'enfant et part en direction du village à la recherche de ce mystérieux homme. »

Les pensées de Soren était clair et net « beaucoup de gens me rapportent des plaintes à propos d'un homme qui ennuie tout le monde.... c'est à tour d'intervenir maintenant. » Cette pensée était souvent comme cela, toujours essayé d'être positive, même si ce n'est pas toujours le cas. Après une trentaine de minutes de marche à travers-le village. Elle finit par trouver le fautif, il semblait savoir que celle-ci allait venir, il a déjà ses cartes de sorts en main, près à combattre. Soren l'interpella

« -Toi là ! Arrête toi !
-oh ! Quelle belle surprise ! Ne serait-ce pas la prêtresse Hagakire ? Dit d'un ton effrayant l'homme.
-Vous avez des problèmes n'est-ce pas ? Interrogea Soren.
-Des problèmes ? Non, non, n'est-ce pas ! TU as des problèmes ! S'exclama d'un ton dérangé l'homme.
-Des problèmes ? Vous allez tenter de me tuer?
-Non, ce n'est pas cela ! Pas du tout ! Du tout, du tout ! Alors qu'est-ce donc ? Une conspiration ! On te cache des choses !
-Comment ça ?
-Tu te souviens de quand as ta récupérer ? Oui, je m'en souviens. Mais te souviens-tu d'avant ? -Non.... je …. je me souviens.... La voix de Soren est tremblante, quelque chose, la trouble à plus profond de son âme....
-Hé hé.... tu veux découvrir la vérité n'est-ce pas ? L'homme a l'air de savoir de quoi, il parle... sa voix est remplie de malice.
-Oui, je veux connaître la vérité.... Eh bien, réfléchi à cette devinette. Je suis celle à grand pouvoir et je connais l'inconnu qui suis-je ? C'est tout ce que j'ai à te donner... maintenant va, et réfléchis.

Sur ces mots, l'homme posa le ballon des enfants et partit, Soren Était plus que troublé, elle ne pensait qu'à cela, elle cherchait désespérément la réponse à l'énigme... Au plus profond d'elle,elle connaissait la réponse, mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir, elle décida d'aller dans des sources thermales pour se détendre et réfléchir plus aisément. Même sur sa route, elle ne pouvait pas d'y penser.... c'était un sentiment incontrôlable qui l'envahissait, elle voulait connaître son passer,connaître cette sombre vérité que l'à lui cachait depuis des années. Une fois arrivée, elle prit place dans la source chaude. Il semblerait qu'elle soit seule, mais cela n'est qu'une impression, il y a bien quelqu'un dans la même source que la sienne, mais qui est-ce ?On ne sait pas , mais en tout cas cette personne s'approche de.Soren.... Il ne s'agit que de Yukari qui vient se mettre à côté de. Soren, cette dernière vient interroger Yukari :

« - Dite madame Yukari ?
-Oui ? Répondit Yukari avec un ton calme plus qu'exemplaire
-Un homme ma donné une énigme.... mais....je n'arrive pas a trouver la réponse....
-Je vois, mais quel est donc cette énigme ? Interrogea Yukari.
-Je suis celle a grand pouvoir et je connais l'inconnu, qui suis-je ? Répondit calmement Soren
-Avant de répondre Yukari ne fit qu'un sourire narquois, Oh, la réponse est simple tu sais, je connais très bien cette personne d'ailleurs.
-Ne me dites pas ?!? Il s'agit de vous !!
-Peut-être.... rétorqua d'un ton énigmatique Yukari. »

Puis de ces simples mots Yukari disparurent à travers une de ces fissures,laissant notre héroïne seule, mais avec la réponse à l'énigme.Soren avait toutes les clés pour démarrer son aventure vers la vérité. Mais elle n'était pas encore prête, elle ne sait pas où cela l'emmènera, peut-être dans le monde extérieur qui sait ?Ou juste devant son sanctuaire. Personne ne pourra prédire la suite de son aventure. Soren rentra au sanctuaire pour réfléchir et se préparer. Elle passa plusieurs heures à tourner autour de son sanctuaire..... mais, finalement, elle se sentait prête, prête à affronter tous les dangers, pour connaître la vérité. Son ultime vérité ! Mais pour cela... elle savait qu'elle devait affronter Reimu, bon sang, affronté cela rivale ! La chose habituelle pour Soren, elle devait toujours tomber sur elle au moins 4 fois par semaine. Cela pouvait aller aux simples petites engueulades, aux gros combats de cartes de sorts. Et c'est la même situation entre elle et.Sanae, heureusement elle n'aura pas à l'affronter.... tiens! Soren est déjà au sanctuaire Hakurei ! D'ailleurs, la miko.Hakurei a déjà attaqué fort :

« - Te voilà toi !
-Ouais, je suis là pour récupérer des information. Rétorqua méchamment Soren
-oh ! Je vois ! Mademoiselle veut des information ! Reimu répondit de la même manière
-Alors donne les gentiment, je n'ai pas envie de combattre.
-J'ai des ordres. Et je ne te dirais pas ce que tu veux savoir.
-Jugement.... Divin..... Soren rétorqua froidement, elle n'as plus l'air de rigoler.
-Attend ?! Tu va pas ?! Reimu était surprise pour ces deux mots. »

Ces simples deux mots marquaient la défaite de Reimu. Ah ! la carte de sort s'activa que Reimu dut évité de puissante attaque rapide et puissante, le paterne des attaques étaient minutieuses, passées entre les mailles de se filer étaient quasi impossibles, Reimu n'avait d'autres choix que perdre. Ce qui arriva d'ailleurs....

« -Maintenant dis moi ce que je veux savoir ! Dis froidement Soren.
D'a...d'accord ! Je vais te le dire..... rétorqua d'une voix tremblante Reimu, l'ultime vérité que tu cherche.... c'est que.... lorsque tu n'avais que 4 ans.... Yukari t'avais emmené ici et avait en plus modifié tes souvenirs pour te faire croire que tu était orpheline, mais non..... tu avait ta mère et ton petit frère.... si je me souviens bien.... elle t'avais amené ici pour quelque chose d'important.... pour combattre un étrange adversaire...... je n'ai pas bien compris ce qu'elle me racontais.... »

Sans rien dire en retour, Soren retourna a son sanctuaire, très pensive, elle avais trouvé une partit de la vérité. Mais qui était cette adversaire ? Et pourquoi elle ? Elle ne le saura qu'au moment voulu.....
Je suis Oméga.... courez.... ou mourrez par la puissance de mon SHITPOST!!!!! MOUHAHAHA!!!!!

Ok ok.... c'est bon ....
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Sorenou.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'aventure pour la vérité. il y a 2 ans 2 mois #29408

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
(petit message pour vous informez que les prochains chapitre seront cours car fait sur téléphone (je n'ai plus de pc a cause de quelque bricole familial '^^ ))
Chapitre 1: La prêtresse au cheveux verts.

Soren était très préoccupé par ça.... cela se fit beaucoup ressentir par ces fidèles, tous était inquiet pour elle, mais elle répondait toujours qu'elle allait bien. Mais les fidèles savaient que ce n'était pas le cas. Cette journée semblait longue et interminable pour Soren... elle avait toujours la même question en tête, « Pourquoi moi? » cette question me voulait pas partir de ça tête. Mais ce n'était pas la seul question qu'elle avait en tête... Pourquoi suis-je là? Pourquoi m'avoir séparé de mes parents? On pouvait résumer ces question par un simple « Pourquoi? ». Avec tout ça, Soren en oublia le temps et se rendit finallement compte qu'il était trois heure de l'après midi et qu'elle n'avait pas mangé... mais au moment où elle allait partir, elle se fit interpellé par une voix familière. C'était Sanae:

«- Soren! Coucou! dit d'une voix joyeuse Sanae, tu va bien?
-Sanae? Qu'est ce que tu fais là? répondit Soren
- oh! je viens te passer le bonjour! Et... d'une voix hésitante
-Oui?
-Tu veux bien me suivre?
-Non.
-Pourquoi?
-Parce que.
-Mais...
-Écoute Sanae, j'ai pas envie de te suivre surtout si c'est pour parler avec tes stupides déesses! rétorquis d'un ton agressif Soren, MAINTENANT DÉGAGE!!!
-NON!!!»

D'un simple mouvement Soren attrapa ses carte de sorts, se prépara a les utilisés mais a ce même moment, une seconde voix plus forte, plus imposante se fit entendre. C'était Kanako qui avait décidé de venir...

«-SOREN!!! cria d'une voix forte et intimidante kanako, ARRÊTE ÇA!!!
-Kanako?!? dis de surprise Soren
- Qu'est ce qui t'arrive bon sang?!?
- Qu'est ce qui m'arrive? QU'EST CE QUI M'ARRIVE?!?!? C'est que ta prêtresse viens me souler quand il faut pas!!!

Cette dernière rétorqua cette phrase avec une agressivité plus qu'extrême puis s'approcha de Sanae, la fit tombé et lui mit de manière répéter et violente des coups de pied. Sanae la supplia d'arrêté mais Soren continua... c'était la première fois qu'elle fut aussi violente, Kanako n'eut d'autre choix que d'utilisé sont pouvoir pour enchaîné et propulsé violemment Soren contre son sanctuaire... cette dernière se retrouva dans le mur détruit de son sanctuaire, ses vêtements en lambeau et son corps blesser... les fidèles partaient répandre les événements et Kanako partit en disant qu'elle voulais juste parler du passé de Soren... puis elle partit en portant Sanae.... Soren venait de perdre quasi la totalité de ses fidèles.... et elle perdit dès le début de son aventure toute piste pouvant la conduire a l'ultime vérité. Personne ne venais aidé Soren, elle était seul.... Enfin pas totalement, une personne familière à Soren s'approcha....
Je suis Oméga.... courez.... ou mourrez par la puissance de mon SHITPOST!!!!! MOUHAHAHA!!!!!

Ok ok.... c'est bon ....

L'aventure pour la vérité. il y a 2 ans 1 mois #29625

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 2: Kogasa.

Cette personne... c'était Keine, elle était très inquiette pour Soren, a peine elle la vit qu'elle fonça sur Soren pour la soigné, au fond d'elle Keine ne pouvait pas croire que Soren ait fait ça.... s'attaqué a Sanae... elle passa une bonne trentaine de minute a désinfecter les blessure et a bandé ses même blessures...

«-Soren... dit keine d'une voix hésitante, pourquoi tu a fait ça?
- j'ai juste pété un plomb... désolé... répondit Soren avec un ton de regrets
- Ce n'est rien... ça peut arrivé a tout le monde... mais pour ton sanctuaire?
- je vais le répparer ... t'en fait pas.
- je... je vois...»

Keine repartit calmement et avec inquiétude pour Soren, cette dernière partit mangé rapidement puis elle pris de quoi réparer le mur et commença à réparer ce dernié. Elle passa plusieurs heure dessus, mais ces réparations était lente.... et il commençait a pleuvoire.... Soren était désespérer... elle allait juste s'allongé, sous la pluie ... elle ferma les yeux et resta comme ceci une trentaine de minutes... elle était trempé pourtant une sorte de parapluie viens se mettre au dessus d'elle accompagné d'un visage souriant, lorsque Soren réouvra les yeux elle vue ce jolie visage souriant. Des yeux veyrons, avec des cheveux et des habits bleu... c'était Kogasa, celle ci semblait intriguer par Soren et elle n'avait même pas essayer de lui faire peur... inhabituelle pour Kogasa... d'ailleurs Soren avait déjà entendue parlé d'elle:

«- Qui est tu? demanda Soren, et pourquoi tu vient m'aider?
-Moi? Oh. J'étais juste intriguer par ce que l'ont dis a ton sujet! Oh et je suis Kogasa Tatara! s'exclama Kogasa d'un ton joyeux.
-Oh... c'est donc toi la Yôkais qui embête tout le monde! Je peux t'exterminé maintenant ?
- Que quoi?!?

D'étonnement et de frayeur Kogasa tomba en arrière et en lachant son parapluie, tandis que Soren se releva avec ses cartes de sorts en main. Kogasa était térrifier par Soren... pourtant Soren ne fit rien, enfin elle ne pris qu'une sucrerie qu'elle avait dans la poche et la tendit a Kogasa tout en aillant un grand sourire. Et se fut a ce moment là que la pluie s'arrèta... Kogasa pris la sucrerie, rassurer par le fait que Soren ne lui voulait aucun mal et la mangeas. Après tout Soren était l'amie des Humains et des Yôkais! Après avoir relevé Kogasa, cette dernière et Soren ne fesait que parlé de tout et n'importe quoi... sans le savoir Soren c'était fait une nouvelle amie.

Ok ok.... c'est bon ....

L'aventure pour la vérité. il y a 2 ans 1 mois #29628

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 3 : Nanashi.

Le lendemain de la dur journée de labeur de Soren, des fidèles venait rapporté a Soren une qu'elle avait vu une nouvelle habitante capable de contrôlé les flammes, certains des fidèles l'avait vu avec une gamine … sûrement ça fille d'après certain, pour ceux qui l'avait vu beaucoup de fois, il la décrivais comme une femme de taille plutôt grande pour une femme, avec poitrine plutôt bien développé et hanche un peu moins développé, son visage était plutôt ovale et elle avait en menton en parfait harmonie avec son visage, sa bouche était plutôt classique, du côté de ses cheveux il était noirs et ils arrivaient au niveau de la moitié de son cou, ses iris de couleur jaune et de couleur bleu lorsqu'elle utilisais ses fameux pouvoir de flamme, ses pupille était comme celui d'un renard. Comme particularité c'était une femme renarde, sa queue de renarde était noir avec le bout blanc, ses oreilles de renarde était noir et la fourrure a l'intérieur de ces oreilles était de couleur blanc. Elle était habillé de manière moderne, ses vêtement était de couleur majoritairement noirs avec des partie grise et blanche, elle portait une veste chaude avec des gants tout aussi chauds, elle portait aussi un short plutôt court, d'après les fidèles, ce shorts arrivait au niveau du haut des cuisses, il n'y avait que une petite partit de cuisse qui était visible a cause des collants de cette demoiselles qui cachait une grosse partie de ses jambes. Il y avait aussi ses bottes qui semblait bien chaude. Et pour finir elle portait une écharpe bleu. Après cette description, Soren était plus qu'intéresser par cette femme. Elle voulait savoir qu'elle était le nom de cette femme et en connaître plus sur elle. D'ailleurs elle ne savait pas pourquoi... mais elle avait ce sentiment qu'elle devait la rencontrer. Elle décida alors de partir a la recherche de cette mystérieuse femme... elle ne mis que quelque minute a la trouvé. En même temps, elle avait une gamine, donc elle devait bien allé a l'école, la logique était simple et complète. Soren, viens alors accosté cette femme...

« - Salut, c'est bien toi la nouvelle habitante ? Je pourrais savoir comment tu t'appelle ? Dis d'un ton intriguer Soren.
-Euh ? Qui est tu au juste.... non attend ? T'es pas la prêtresse Hagakire ? Et sinon je m'appelle Nanashi ! Dis d'un ton plutôt calme et imposant Nanashi.
-Oh merci, et oui, je suis bien la prêtresse Hagakire, répondit calmement Soren, Mais dis moi … tu est nouvelle par ici je me trompe ?
-Non, pas du tout.
-Alors... ? Tu es ici depuis longtemps ?
-Avec un petit sourire au lèvre Nanashi répondit, Bien évidemment que je suis ici depuis longtemps !
-Mais alors, pour-.....
-Parce que ? Non plus sérieusement, j'étais juste discrète, pour pas que cette mystérieuse personne que tu dois affronté me trouve, et.... euh.... oublie....
-De quoi ? Attends ?!? Tu connais des chose que je veux savoir ! Alors.... !
-Du calme..... J'en sais pas plus que toi, juste que une mystérieuse personne a tenté de me tuer y'a un bout de temps, et qu'il semblerait que je doive l'affronté avec une « sainte kitsune » et tu m'as clairement l'air d'être cette Kitsune.
-Attend quoi ? Sainte Kitsune ? Pas du tout ? Et pourquoi t'aurais le même destin que moi ? Et en plus tes.... ?
-Tu sais j'en sais pas plus que toi, et puis je ne fais juste que supposer, après tout je suis juste une demoiselle semi humaine, semi louve, qui contrôle les flammes et qui veux protéger ça fille.... a n'importe qu'elle prix.....

Le regard de Nanashi se tourna alors vers ça fille... On pouvait ressentir l'affection qu'elle avait pour ça fille, mais aussi que le père de la petite était mort depuis un bon bout de temps, Soren compris rapidement le vide dans la famille de Nanashi, elle était triste pour elle, mais elle ne pouvais rien faire. Ce qui interpella le plus Soren, c'est le simple fait que Nanashi devait peut-être l'accompagné, elle ne comprendrais plus trop cette histoire, des alliés ? Un ennemi commun ? C'est étrange... Doucement Nanashi s'arrêta de regarder ça fille, elle lui ressemblais tellement.... Cette dernière ne fit qu'un petit coucou a sa mère qui fit un petit sourire doux en retour puis elle partie ignorant totalement Soren. Soren était un peu …. surprise par ça, ce faire ignorer comme ça, c'est plutôt inattendue. Plusieurs minute passe, Soren fit le tour du village avec Kogasa a ces côté, ces deux là ce fit interpellé par Nanashi, avec une carte en main...

« -Hey vous deux ! Dit Nanashi, J'ai trouver un truc intéressant !
-Nanashi ? C'est pour ça que tu es partit ? Dit d'un ton interrogatif Soren
-Oui ! C'est pour cette carte !

Nanashi s'approcha et montra la carte a Soren et Kogasa, elle leur expliqua qu'un endroit nommé « La fausse » était marqué dessus, et que sur d'autre carte de gensokyo cette endroit n'apparaissait pas, cela suffisait amplement a suscité l'intention de Soren et Kogasa. Pour Soren, c'était décidé, si cette endroit a un lien avec son passé, elle se devait de l'explorer, mais pas sans précaution, elle rentra donc a son sanctuaire avec les deux autre, elle pris deux trois bricoles, mais le plus important, une arme que ça déesse lui avait donner au départ pour décorer …. un couteau qui avait un pouvoir spécial , il pouvais endormir les gens, mais cela ne marchais que la nuits et si la cible est fatiguer. Une fois ceci pris, elle partit toute les trois a la Fausse

Ok ok.... c'est bon ....

L'aventure pour la vérité. il y a 2 ans 1 mois #29636

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 4 : La Fausse

Cela faisait une quarantaine de minute qu'elles étaient arrivé, et dix minute qu'elles cherchaient l'entrer de « La Fausse », l'endroit était juste une petite plaine, rien, aucun indice qui montre l'entrer de « La Fausse », pourtant Nanashi sentait que c'était bien ici, et que l'entrer était pas loin, Elles observaient toute le sol attentivement a la recherche de la moindre chose suspecte. D'un coup sous un pas de Soren, le sol se mit a craquer, une fissure apparu, le sol se brisa sous les pieds de Soren, qui chuta, Kogasa eu rapidement le réflexe de sauté dans le trou formé pour attraper Soren et amortir doucement ça chute. La « chute » était longue.... et plus elles s'enfonçaient, plus cela devenaient sombre, cela laissait place a la peur …. au bout de quatre, voire cinq minutes elles touchaient enfin le sol. La Fausse était sombre, impossibles de voir a plus de 3 mètre de soi... Kogasa n'était pas rassurer, elle restait près de Soren, qui elle avait moins peur. Soren fit surprise au moment ou plusieurs fissure de Yukari apparue pour allumer beaucoup de torche tout autour de la Fausse. C'est a se moment que la vrai peur apparue.... le seul était joncher de cadavres.... pas dix.... pas des centaine …. mais des milliers de cadavres, des femmes, des hommes, des Yôkai..... Kogasa était choquer par tout ça , Soren l'était aussi, mais elle pu remarquer une inscription faite avec du sang sur le mur.... « Mort N°2547, Test de L'Alphamatic replacement, échoué », lorsque l'ont observaient bien, il y avait ces inscription, partout sur les murs mais le chiffre n'était jamais le même. Deux inscription attirait l'attention de Soren et Kogasa, celle ci était faite en craie et non en sang.... il était marqué « Sujet N°2548, Test de L'Alphamatic replacement réussi, profil a suivre » et de même pour l'autre mais le nombre était 2549 et non 2548.... étrange cette histoire.... Mais le vrai problème pour le moment, c'était de savoir comment elles pouvaient sortir de là, le trou par où est tombé Soren est beaucoup trop haut, Kogasa, regardais dans tout les sens pour trouver une sortie. Kogasa informa Soren qu'elle avait trouvé un sortie, mais au moment de se diriger, une voix féminine se fit entendre, et une ange déchu apparue devant cette sortie, elle portait peu de vêtement, Des bandage noir pour cacher la poitrine et une sorte de short pour le bas avec des chaussure bien résistante noir et des chaussette haute qui remonte jusqu'à la moitié de la cuisse, elle avait de long cheveux rose, il lui arrivait en niveau du bas du dos, ses ailes était imposante et d'un noir effrayant elle avait même un restant de chaîne accroché dessus, elle avait des sorte de gants qui remonte au niveau de la moitié des biceps, ses iris était de couleur or et son visage était d'un beauté …. cette ange déchus mélangeais beauté et effroi, un mélange sombre et mystérieux,

« -Puis-je savoir ce que vous faite ici ? Dit d'un ton interrogatif l'ange.
-Comment dire …. on est un tout petit peu tombé.... dit d'un ton désespéré Soren en montrant le trou dans le toit de la Fausse.
-Oh.... ça... l'ange s'avança un peu, elle fixa droit dans les yeux et fit d'un malicieux, Tu es Soren Hagakire, la fille que Yukari a retirer de ça mère et qui a réussi le test de L'Alphamatic replacement, Je n'aurais jamais cru ça, donc …. Tu est censé être celle qui dois me battre.... Et moi celle qui dois te tuer avec Nanashi.... bien ! Levez-vous armé des morts ! Et tuer celle qui devais vous rejoindre !!!
-Euh.... ? Soren, dit Kogasa d'un ton d'effroi, Les.... les cadavres !
-Ils sont.... ils revivent ?!? Des zombies ?!? Comment ?!? S'exclama de surprise Soren
-D'un ton Sombre l'ange rétorqua, La magie voyons ! Et puis ! Vu que vous allez mourir ici, je vais vous dire mon nom ! Je m'appelle Linette ! Retenez bien ça bande d'idiote !
-Saleté d'ange !!!! rétorqua violemment Soren

Sur les derniers mots de Soren, Linette partit par la sortie qui n'était juste qu'une porte. Soren regardais tous ses zombies.... D'un coup une idée lui passa par la tête, il y avait juste chemin qui c'était formé, c'était leur chance, leur UNIQUE chance de fuir, sure d'elle, Soren pris Kogasa par la mains et fonça a travers les zombie vers la porte, les zombies tenta de leurs sauté dessus, Soren et Kogasa les esquiva de justesse a chaque fois, mais devant la porte …. Soren poussa Kogasa de l'autre côté de la porte qui se referma juste après. Soren sorti son couteau de ça poche, prête a combattre …. mais elle était faible, trop faible, une horde de zombies contre une Kitsune cherchant la vérité. Elle était foutue rien ne pouvait la sauvé, au final …. elle lâcha son couteau.... lâcha quelque larme et laissa les zombies venir la mordre, elle ressentie la douleur des morsures, elle commençais a saigner.... elle se disait que tout était perdu, mais il y avait encore un espoir, Nanashi sauta dans la Fausse et utilisa son pouvoir pour brûler les mort-vivant, cela était simple, les corps prenaient feu facilement, ceci fait la porte s'ouvra a nouveau, Kogasa et Nanashi fonça sur Soren qui jonchais sur le sol bien blessé, Nanashi plaqua fortement Soren contre le sol et utilisa ses pouvoirs pour faire cicatriser plus rapidement ces blessures.... Soren ce débattais de douleurs, et criais de toute voix.... Kogasa était choqué par cela.... Nanashi elle ne l'était pas..... Plusieurs minute passèrent, Nanashi s'arrêta et mis Soren contre le mur.... cette dernière ce reposa.... après tout ça... et cette révélation.... c'était trop pour elle... beaucoup trop.... Soren s'endormit sur l'épaule de nanashi ….

Ok ok.... c'est bon ....

L'aventure pour la vérité. il y a 2 ans 1 mois #29673

• Sorenou
  • Portrait de Sorenou
  • Hard
  • Remerciements reçus 2
Chapitre 5: Notre but

Soren était toujours endormie contre l'épaule de Nanashi, celle-ci réfléchissait sur ce qui venait de ce passer pendant qu'elle regardait les cadavres devenir cendre. Pendant ce temps-là Kogasa regardait minutieusement le couteau de Soren, elle ne se doutais point que ce simple couteau pouvait endormir les gens. D'un coup une question ce fit entendre... c'était Nanashi

<< - Dit Kogasa... Qu'elle est notre but ici? Interrogea Nanashi
-Notre but? Je...je ne sais pas... dit calmement Kogasa
-Tu es sûr? Pourtant tu as entendue cette ange déchu toi... et d'un de regret nanashi s'excusa, désoler de ne pas avoir été là a temps, j'aurais pu empêcher toute ces blessures...
-Tu n'as pas a t'en vouloirs! Tu a fais ce que tu pouvais!
-Non, je n'ai pas fait ce que je pouvais...
-Nanashi...
-Parce que je pouvais sauvé mon mari... Mais je ne l'ai pas fait... j'aurais pu tuer l'ange déchu au par avant... mais je ne l'ai pas fait....j'aurais pu vous dire réellement tout ce que je savais ... mais je ne l'ai pas fait.... parce que j'ai peur... j'ai peur que l'ont me fasse du mal, que l'ont me chasse du village avec ma fille, et d'une voix tremblante nanashi s'exclama doucement, tout simplement parce que je ne suis pas humaine!
-Je te comprend, des fois ce n'est pas facile, dit d'un ton calme l'endormie.
-Tu ne dors pas Soren? rétorqua d'une voix calme l'endormie
-Non... je n'y arrive pas... mes blessures me font mal et puis... je me devais de répondre au questions de nanashi, après tout c'est moi qui aide les Yôkais et les Humains?
-C'est vrai que j'ai beaucoup entendu les Yôkais parlé de toi, répondit Kogasa, ils te décrivaient comme étant une....
-... Demoiselle d'une grande beauté sauvage, qui a un sourire doux et apaisant.... rétorqua poétiquement Soren
-... Toujours prête a aidé ceux dans le besoin.... continua Nanashi
-... Sans pour autant succombé dans l'abus de gentillesse ... continua a son tour Kogasa
-... Et cela pendant tout le tout de ça vie de Kitsune. conclua d'un ton poétique Soren
-Je trouve cela très poétique comme description! dit ton enjoué Kogasa
- C'est vrai, répondit calmement Soren, bon revenons a nos renard! Résumons ce que nous savons! Nanashi et moi devons combattre Linette, ça c'est clair et c'est notre but pour obtenir ce que nous voulons, mais! Cette Linette a aussi un but mystérieux avec cette Alphamatic replacement...
-Et je connais se but!!, réagie Nanashi, Son but est simple, à l'aide de l'Alphamatic replacement, elle régénère la Rose Noir, une fois la Rose Noir régénérer, cela activera le "Green Sun" ou le Soleil vert si tu préfère, en gros le soleil deviendra vert, et en bonus une énorme cité volante apparaîtra au beau milieu de Gensokyo et la barrière Hakurei se détruira, laissant les Yôkais s'échapper et massacrer les habitants du monde extérieur, ce qui brisera totalement l'équilibre....
-Mais comment sais tu tout ça?!? s'exclama de surprise Kogasa
-Linette me l'as dit... parce qu'elle croyait que j'allais mourir.... répondit d'un ton sombre Nanashi
-Donc, il faut arrêté cette folle au plus vite!!! s'exclama Soren>>

Sur ces dernier mots Soren se releva et fonça dans cette "sortie" avec les autres.... mais cela allait s'avérer plus compliquer que prévue..... et puis qu'allaient t-elles donc découvrir?

Ok ok.... c'est bon ....

Derniers messages sur le forum