Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Disponibilité/Remake de Touhou 14.3 Danmaku Amanojaku ~ Gold Rush

Le jeu Touhou - Danmaku Amanojaku Gold Rush est un mini-jeu qui a été utilisé durant la Digital Game Expo 2014, il a été possible d'y jouer uniquement durant cet événement et il n'a jamais été officiellement sorti par son auteur, ZUN, ce dernier jugeant le jeu comme non commercialisable, puisqu'il avait été créé spécialement pour cet événement.



Durant cet événement, les joueurs avaient la possibilité d'essayer une seule fois le jeu, basé sur le Score attack : le but était de faire le plus de points possible en une seule partie, permettant de faire un classement des meilleurs scores.




 


Amanojako - Gold Rush est basé sur le même gameplay que son prédécesseur, Touhou 14.3 - Impossible Spell Card : le joueur ne doit pas tirer sur des cibles et les détruire mais survivre à des attaques de danmaku théoriquement impossibles à éviter, et ce en utilisant des objets magiques divers.

Dans ce mini-jeu, le joueur possède moins d'objets que dans Touhou 14.3, l'un d'entre eux est le Maillet des miracles, celui-ci permettant détruire les danmakus pour les changer en or, le but du jeu est donc de survivre aux vagues de projectiles tout en les détruisant et en récoltant l'or généré.







Récemment, un developpeur chinois a créé une copie conforme du jeu, le jeu original n'ayant pas été élaboré pour une sortie commerciale, ni mis à disposition sur le site Touhou Project.

Il est possible de télécharger ce jeu ICI !

Il est important de garder en tête que ce jeu est une copie de la version originale faite à partir des témoignages des personnes ayant été présentes à la Digital Game Expo, et de vidéos. Ainsi celui-ci est peut-être un peu différent du jeu original et malgré son apparence extrêmement fidèle à ce dernier, c'est un FAN MADE.

 

Copyright © 2011-2017 - Touhou-Online
Version du site: 3.3.1a - Tous droits réservés.

Touhou Project est une licence de la Team Shanghai Alice. Tous droits réservés.