Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou Gensou Maroku sur PS Vita


Touhou Gensou Maroku - Devil of Decline - est un fan-game publié et développé par Strawberry Bose. Originalement sorti en 2011 sur Windows, une vidéo promotionnelle annonce l'exportation de ce jeu sur PS Vita, en téléchargement via le PlayStation®Store.
Cette exportation est prévue pour le mois de juin selon le site du jeu.
La page a été mise à jour avec un aperçu que vous pouvez voir ici.

Si vous ne connaissez pas ce jeu, il s'agit d'un RPG solo au tour par tour, publié au Comiket 81, et dont le gameplay introduit le système de shikigami.
L'histoire met en scène un nouvel incident dans la terre des Illusions (Gensoukyou) où les humains et les youkais disparaissent peu à peu mystérieusement. Vous pouvez choisir l'un des quatre personnages : Reimu Hakurei, Yukari Yakumo, Byakuren Hijiri ou Hong Meiling avant de partir en voyage pour résoudre cet incident.


  • Jusqu'à 3 shikigamis peuvent être assignés au personnage jouable. En dehors des personnages jouables, tous les personnages canon de Touhou 12.5 : Double Spoiler sont présents en tant que shikigamis. Jusqu'à cinq personnages peuvent être utilisés pour former une équipe dans une formation de combat spécifique. Les personnages jouables peuvent apprendre de nouvelles capacités au hasard au milieu de la bataille, tandis que les shikigamis les gagnent au hasard quand ils gagnent des niveaux. Les shikigamis gagnent de l'EXP avec les personnages jouables, à condition qu'ils soient équipés. Certains ennemis deviendront des shikigamis et vous pouvez en recruter.
  • Il y a des donjons composés de divers domaines à explorer, ainsi que de l'alchimie, des shikigamis, des objets et des cartes de sort à collectionner, une encyclopédie illustrée et encore d'autres éléments supplémentaires.
  • Il y  a en tout plus de 100 shikigamis à équiper.





Une extension du jeu, nommée ~Matsuri~, connue comme une « EX Version », est sortie au Reitaisai 9, le 27 mai 2012. Pour installer cette extension, le joueur doit, au préalable, installer le jeu original. ~Matsuri~ offre plus de contenu comme : des nouveaux personnages jouables, des nouveaux shikigamis, des nouveaux objets et compétences d'arme. ~Matsuri~ est également destiné aux joueurs experts avec plus de scénarios dans les aventures régulières, des niveaux supplémentaires si le joueur réussit à vaincre le boss final, et plusieurs ennemis cachés. De plus, le jeu prend en charge le nouveau handicap de niveau jusqu'au niveau 99 pour chaque personnage.

 

 


 

Copyright © 2011-2017 - Touhou-Online
Version du site: 3.3.1a - Tous droits réservés.

Touhou Project est une licence de la Team Shanghai Alice. Tous droits réservés.