Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Erreur
  • JLIB_APPLICATION_ERROR_COMPONENT_NOT_LOADING
  • Erreur de chargement du composant : com_menus, 1

Touhoumon - Another World

Touhoumon - Another World est un hack de Pokémon - Version Rouge Feu réalisé par Aichiya Sanae. Le gameplay est similaire à celui de Touhoumon - World Link (insérer un lien vers la page pls) mais inclut de nouveau bonékas et une histoire inédite.

HISTOIRE

Patchouli Knowledge, fatiguée des larcins de Marisa Kirisame, décide de créer des poupées intelligente et assez puissante pour protéger la Bibliothéque de ces attaques répétées. Malheureusement, un des manuels a lui même été volé par Marisa qui a elle-même créé une armée de poupée pour faire du vol organisé. Cependant, alors qu'elle essayait d'attaquer la librairie, elle se heurte à Patchouli, et les deux armées de poupées sont détruites ainsi que les grimoires de la bibliothéque contenant la méthode pour les créer.Après cet incident, on décide finalement de produire ces poupées en grande quantité pour que les gens puissent s'en servir comme ils veulent. Elles sont appellées Bonékas.

 Vous commencez votre aventure en tant que Maribel Han ou Renko Usami, attaquée par un bonéka sauvage. Vous vous réveillez au temple Hakurei, où vous avez été soignée par Reimu Hakurei, la prêtresse du temple. Cependant, il semble que vous ayez perdu la mémoire. Reimu vous donne alors un bonéka et vous conseille de vous rendre au Scarlet Devil Mansion pour y rencontrer Remilia Scarlet pour tenter d'y voir un peu plus clair.

GAMEPLAY