Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Les dessinateurs et les amateurs d'images intéressantes admireront l'album d'Aya. Si vous voulez afficher vos dessins, c'est également ici !

SUJET : Ma galerie en expension

Ma galerie en expension il y a 4 ans 3 mois #3597

• Rankai
  • Portrait de Rankai
  • Phantasm
  • Remerciements reçus 25
Voilà les dessins que j'ai fait par moi même, après avoir suivi les cours de dessin de Vannie (voir ma signature)
Pour l'instant, j'apprends et je progresse encore ^^
J'ai du mettre tout mes dessins dans un seul message, du coup, maintenant, j'avertirais que je mettrais à jour quand je posterai un niveau dessin. J'ai remplacé les spoiler et les images intégrées directement dans le message pour permettre à ceux qui utilisent Firefox de les voir, et pour éviter que toute les images doivent charger, parce que y'en a un sacré paquet.
Yuugi HoshigumaWriggle NightbugAya ShameimaruYuuka KazamiFujiwara no MokouKoishi KomeijiMystia Lorelei :Cirno :Hong Meiling :Daiyousei :Reisen Udongein Inaba :Eirin YagokoroYukari Yakumo :Midori (Un OC) :Tatara Kogasa :Reimu Hakurei :Yuurei : (Une OC, je sais, son nom veut dire fantôme, mais j'suis naze pour les noms x))Alice Margatroid :Nue Houjuu :Deux têtes, pour entrainement :Matsu, une OC (oui, encore) :Sanae Kochiya :Patchouli Knowledge :Sakuya Izayoi :Les soeurs Aki :Byakuren Hijiri :Letty Whiterock :Matsuo : (Une OC, rien à voir avec Matsu)Branver : (Un autre OC, qui va avec Matsuo)Un dessin à la tablette, j'vais les enchainer, maintenant :3Agatha, un dessin fait pour Malice :Quote & Balrog, de Cave Story (oui, je n'upload plus seulement du Touhou, maintenant) :Chen, un dessin fait (en retard) pour l'anniv de Draxnoel, en Janvier ^^ :Tsugu Masatoki, une OCUne speed drawing de Youmu, pour Drax :3Nue Houjuu, j'avais la flemme de faire une vraie colo, mais là, ça rend bien ^^Et Hokkyoku, une autre OC, j'aime bien ce décors :3Tout d'abord, Momiji is not amusedEnsuite, Lily White, j'enverrai la colo quand je l'aurai faitEt voilà un dessin que j'ai fait hier, en live, Kagerou, de Touhou 14 ^^ (je l'aime) D'ailleurs, c'est là que je viens de remarquer que les couleurs sur l'écran où je l'ai dessiné sont trop claires

Grosse Update après 9 mois sans post dans ce sujet :
Lila Heyring (Une OC, à refaire puisqu'elle ne correspond plus à ce qu'elle est aujourd'hui)Kyoko Kusodani, premier dessin où j'avais appris des proportions~Une Shaymin Girl, pour le site de Drax (NSFW Potentiel) medicalbaileys.wordpress.com/Hasama Kuroki, une OC, comme je l'ai dessiné la première fois, la version définitive, qui est très différente est quelque dessins plus basUn délire perso par rapport à une OC x)Une reprise du dessin de Mystia Lorelei que j'ai fait plus haut, un peu plus d'un an plus tard (les progrès ont été énormes). Actuellement un de mes plus beaux dessins, mais pas des plus réussis, c'était un dessin très simple à faire.Un dessin de deux OCs ensemble, Kagami (en bas) et Noppera (en haut) Tatari il n'est pas fini et étant donnant que j'ai en peu de temps énormement changé ma façon de dessiner, je ne pense pas le continuer, mais peut être le recommencer (en particulier pour le perso avec le masque, que je trouve très classe)Nox, une autre OC, c'est à partir de ce dessin que j'ai essayé une nouvelle façon de dessiner les yeux et le nez, ainsi que j'ai commencé à mettre un peu de dynamisme dans les poses (mais j'ai encore du mal avec ça, c'est assez difficile)Le deuxième dessin de Hasama Kuroki, avec un design totalement différent, et bien plus réussi (c'est pas Le Beau Jack !)Un test pour dessiner une de mes formes de mon OC principal, Rankai (U don't say ?), pas vraiment réussi, étant donné que je l'ai fait vraiment très viteWriggle Nightbug, avec le line le plus épais que j'ai jamais fait :D J'ai essayé de nouvelles techniques de colo sur ce dessin
Update du 06/12/2014 :
Bon ben je rajoute quelque dessins. Quatre dessins en 7 mois, c'est peu, mais bon... Après, j'ai l'impression que je recommence à prendre un rythme ^^

Premier dessin : La Veilleuse, une OC. J'ai fait une erreur de proportions qui a un peu rallongé le dessin en général, sur celui là x)Deuxième dessin : La tête de Squigly, un personnage de Skullgirls :pTroisième dessin : Imperia, une autre OCEt enfin, quatrième dessin, Matsuo, encore une autre OC, que j'ai fini il y a quelque minutes
Y'a pas de Touhou ce coup ci, mais promis, j'en referai~

Sinon, le tout est là : rankaijuudaime.devia...com/gallery/39246915

Cliquez sur l'image pour aller sur mon Deviantart~ Tout de suite, oui~
Dernière édition: il y a 2 ans 4 jours par Rankai.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Ma galerie en expension il y a 4 ans 2 mois #3756

• Rankai
  • Portrait de Rankai
  • Phantasm
  • Remerciements reçus 25
Merci :)
J'espère bien que je mon niveau en dessin augmentera :p
Enfin, je compte m'acheter dés que possible une tablette graphique pour pouvoir faire des dessins plus précis, et surtout pouvoir les coloriser ^^

Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Rankai.

Re: Ma galerie en expension il y a 4 ans 2 mois #3776

• -NightLunya-
  • Portrait de -NightLunya-
  • Administrateur Global Fondateur
  • Remerciements reçus 110
(les réponses ont étés supprimés pour HS)

Beau travail Rankai... faudrait aussi que je m'y remette au dessin moi...

Re: Ma galerie en expension il y a 4 ans 2 mois #3806

• Zamaro
  • Portrait de Zamaro
  • Normal
  • Remerciements reçus 2
Waaaah, quant je voit les 2 dessins de Cirno et Daiyousei (ah c'est ça son nom?), je me dis que tu progresse vraiment vite!
Par contre je trouve les yeux encore un peu vide, alors si je peut me permettre de te conseiller de travailler ça un peu ^^... Mais le soin accordé au mains de Cirno et l'autre fée est remarquable!

Continu de poster tes oeuvres s'il te plait! :cheer:
L'écran de veille Bad Apple, c'est par ici : www.touhou-online.ne...e-%C3%A7a-vous-tente

Re: Ma galerie en expension il y a 4 ans 2 mois #3819

• Tonysan
  • Portrait de Tonysan
  • Normal
  • Remerciements reçus 2
Très jolis dessins Rankai, c'est pas extraordinaire mais avec un petit peu plus de temps sur chaque dessin, et ce le sera.

Les détails doivent être plus peaufinés, et les proportions respectés, sinon c'est tout les conseils que je peux te donner.
Le Grand Esprit te regarde...

Re: Ma galerie en expension il y a 4 ans 2 mois #3987

• Rankai
  • Portrait de Rankai
  • Phantasm
  • Remerciements reçus 25
Merci des conseils Tony, j'fais de mon mieux ;) (Désolé pour le retard, j'les avais pas vu >_<)
Zamoune, oui, son nom, c'est bien Daiyousei ^^ Pour les yeux, j'essaye de me trouver un style, c'est le plus réaliste que je puisse faire pour l'instant, mais je compte me trouver un vrai style à ce niveau là quand je passerais à la tablette graphique

Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Rankai.

Re: Ma galerie en expension il y a 4 ans 2 mois #3992

• Aya Shameimaru
  • Portrait de Aya Shameimaru
  • Hard
  • Remerciements reçus 1
J'adore celui de Cirno! *3*
il est trop mignon!

Re: Ma galerie en expension il y a 4 ans 2 mois #3993

• Rankai
  • Portrait de Rankai
  • Phantasm
  • Remerciements reçus 25
Merci :)
Je crois que c'est mon dessin le plus réussi, en tout cas, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps ^^ (même si perso, le dessin le plus kawaii, c'est Daiyousei :lol: )

Re: Ma galerie en expension il y a 4 ans 2 mois #3996

• Aya Shameimaru
  • Hard
  • Remerciements reçus 1
Daiyousei est pas mal aussi j'avoue!

Re: Ma galerie en expension il y a 4 ans 2 mois #4148

• Aya Shameimaru
  • Hard
  • Remerciements reçus 1
J'adore celui de Tatara :D

Re: Ma galerie en expension il y a 4 ans 2 mois #4150

• Zamaro
  • Portrait de Zamaro
  • Normal
  • Remerciements reçus 2
T'aime t'acharner a la gomme toi xD, bon je dit ça parce que je vois pas mal de poussières sur le dessin de Midori (mignon(ne) d'ailleurs ^^), ou alors c'est juste mon écran qui est sale...
Et ouais, j'avoue aussi, ton dessin de Tatara, il déchire!
L'écran de veille Bad Apple, c'est par ici : www.touhou-online.ne...e-%C3%A7a-vous-tente

Re: Ma galerie en expension il y a 4 ans 2 mois #4154

• Rankai
  • Portrait de Rankai
  • Phantasm
  • Remerciements reçus 25
Midori, c'est un garçon :p
Heu, pour les poussières, tu parles des p'tits traits sur les vêtements, ou les quelques p'tits points ? Les p'tits traits, c'est exprès, c'est censé être des griffures, sinon, les p'tits points, des trucs que j'ai oublié de gommer x)
Comment ça j'aime m'acharner à la gomme ?
Merci pour le dessin de Tatara, vous deux :)

Re: Ma galerie en expension il y a 4 ans 1 mois #4568

• Yamano
  • Portrait de Yamano
  • Hard
  • Remerciements reçus 3
Mais tu t'améliores, dis-moi :3

Ça devient vraiment beau, à part peut-être les yeux de Reimu. Tu l'as même fâchée à dessiner un trait à la place de son bâton x)

Re: Ma galerie en expension il y a 4 ans 1 mois #4569

• Rankai
  • Portrait de Rankai
  • Phantasm
  • Remerciements reçus 25
Merci o/
J'ai dessiné un trait, parce que sur la plupart de ses portrait, le bâton est très fin ^^
C'que j'aime pas trop, sur le dessin de Reimu, c'est que j'ai fait la mâchoire trop grande :x

Re: Ma galerie en expension il y a 4 ans 1 mois #4570

• Musou
  • Portrait de Musou
  • Hard
  • Remerciements reçus 1
Tu sais, on a une satori qui s'appelle Satori et une nue qui s'appelle Nue.
Vu à quel point les yuurei sont commun(e)s (*kofMyonkofkofKomachietYuyukoquisenserventcommeprojectileskof*), je m'étonne que ça arrive que maintenant qu'une yuurei s'appelle Yuurei~
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Malice écrit:
That's why you'll never have a girlfriend. :V
"
Modérateurs: Hadron