Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues)
- Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Grande Frontière Hakurei

La barrière entre Gensokyo et notre monde.

Elle fut crée à l'ère Meiji 17 (1884), qui correspond à l'an 0 sur la Chronologie de Gensokyo. On l'appelle aussi "la Barrière", "la Barrière Hakurei", "Grande Frontière", etc.

On sait que le Sanctuaire Hakurei est localisée sur la barrière et on pense que Yukari Yakumo vit quelquepart sur la frontière elle-aussi (mais pas près du sanctuaire).

C'est la plus puissante des barrières magiques de Gensokyo, les Yôkai ayants renforcé le travail original effectué par les humains en 1884. Yuyuko pense que même Yukari ne pourrait pas créer une barrière de ce niveau (bien qu'elle soit capable d'y créer des ouvertures).

Cela dit, elle n'est pas totalement impénétrable. Plusieurs personnes (Reisen, Chiyuri, Yumemi, Maribel, Sanae, Kanako, Suwako, et plein d'autres) sont passé à travers, mêmes des lieux entiers (le Sanctuaire Moriya, le Manoir des Poltergeist, la Scarlet Devil Mansion) ont étés transportés à travers la frontière.

Le sanctuaire Hakurei est supposé être l'un des portail de la frontière - ce sanctuaire Shinto existe simultanément des deux côtés de la frontière. De plus, de nombreuse traversée ont eu lieu par hasard aux alentours du sanctuaire.

De plus, se rendent parfois des humains à travers la barrière et sont soit renvoyés par une illusion, soient ils restent à Gensokyo (au quel cas on les place au village des humains par sécurité). Cependant, les Yôkai font parfois équipe pour la traverser et aller capturer des humains pour les cuisiner (un délice pour eux), cachant leurs activités par de la magie (gents perdus, accidents, etc).

Il est hautement improbable que Reimu (censée être la gardienne du portail) endosse de telles action, donc on présume que les Yôkai savent comment faire des 'trous' ailleurs dans la barrière - ils ont aidé à la renforcer après tout. Il est possible que ces 'pénétrations de la barrière' dont on besoin ces équipes de chasseurs soient organisées par Yukari, mais ce ne doit pas être nécessaire considérant la quantité de gens et de lieux qui ont traversés la frontière sans son aide.

En résumé, cette barrière est censé séparer Gensokyo du monde extérieur, mais dû à son affaiblissement, celui-ci présente des failles telles des humains se perdant dans Gensokyo, ou des importations de lieux entiers venant du monde extérieur.

Le magasin Kourindou est spécialisé pour revendre du matériel qui provient du monde extérieur.

Gensokyo-landscape

Le paysage de Gensokyo, par Touhou 10.5 - Scarlet Weather Rhapsody.

Dons

Donate using PayPal
Amount:
Votre pseudo:

Partenariats

Trappen Van Hakugyokuro - Communauté néerlandophone de Touhou-Project

bunbunmaru-foros

Ayumi the Neko-baka - Amatrice de dessins fanwork Touhou

Touhou Patch Center - Projet de traduction des jeux Touhou multilangue, Touhou-Online est supporter officiel pour la traduction française

Touhou-France (communauté francophone partenaire)

Qui est en ligne

Nous avons 193 invités et 10 inscrits en ligne

Derniers messages sur le forum