Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Toggle Sidebar
News Feed
Recent Updates
  • Alice dream
    Alice dream created a new forum post in Présentations
    emo

    présentation alice dream

    Prénom: DSL je ne dirai pas le vrai mai a mes yeux je m'appelle night
    Âge :17ans
    Genre :homme
    Ou viens: se pseudo bah c mon nom féminin en RP de base j'utilise le nom night dream qui vient de n (pkm noir blanc) et de Quelques de mes pb m'amenant a rêve bc
    Ou je viens :suis bordelais
    Autre forum :n\a
    Comment découvert ici :je cherche a télécharger touhou 6

    Moi et touhou
    Ou et comment g découvert touhou : la minute même de maddog il y a 4ans
    Quel fréquence j'y joue et a quel difficultés: de temps en temps quand j'ai un PC et je joue en facile pour les danmaku et en difficiles /lunatique pour les jeux de combat (sauf 7.5)
    Quel aspect de touhou :Jaime l'univers la musique et sa communauté
    Jeu favorie: 15.5 et 6( que j'ai toujours pas fini en facile )
    Perso préfère :Alice margatroid
    Thème préfère : le theme de remilia 'naki oujo no tame no septette'

    Moi
    Faite vous d'Ed truc en lien avec touhou: oui je suis en train créé un jeu de stratégique touhou et j'aimerais faire un trading car game touhou
    Qu'attendez vous ici: rien
    Un photo de moi ou un idole: n'importe quel image de kirito avec asuna et qui heureux me suffi
    QuelQue chose a rajoute :je suis nul en orthographe

  • emo

    La Destiné de la Terre des Illusions (DdlTI)

    Chapitre 95
    Tout ou rien

    Un éclat lumineux d'une fraction de seconde se produisit, suivit d'un puissant souffle. Corruption, assisté de son spectre, observait la scène. Il esquissa un sourire. Non loin de lui, Tom venait de parer le coup surprise du soldat japonais à la dernière seconde avec son sabre spectrale, Seigenken. Il respira fort alors que ses pupilles rougeoyantes se contractèrent soudainement. Il repoussa violemment son adversaire avant de se jeter sur lui, multipliant les coups de son sabre, paré par l'arme de son adversaire spectrale. D'un coup, son adversaire parvint à stopper le flux, parant et plaquant l'arme contre le sol, la faisant glisser des mains de son propriétaire. Il suivit immédiatement cela par un coup horizontal au niveau de la gorge du jeune humain. Celui-ci se baissa au bon moment, lui permettant à la fois de récupérer son arme et d'esquiver le coup. La garde ouverte du spectre lui permit de le transpercer avec son sabre.
    Hélas, il ne fit que le traverser sans aucune autre conséquence. Tom devait absolument trouver le moyen de le tuer une nouvelle fois afin de le vaincre. Il recula en esquivant les larges coups de son adversaire, parant ceux étant trop proches. Il évalua d'un rapide coup d’œil la technique de son adversaire : sommaire. Ce combattant était juste un soldat de l'armée japonaise qui connaissait les bases du maniement du sabre. Comprenant cela, il put exploiter les faiblesses de son manque de technique. Hélas, il avait beau le transpercer ou le trancher, cela n'était pas la cause de sa mort. Après un large geste de son adversaire, il se retrouva juste sur le rebord de la falaise. Il ne put plus esquiver, il devait parer. D'un coup d'en haut à droite, il dut rapidement passer à un coup sur son côté gauche. Après une énième parade, il dévia davantage encore la trajectoire du coup de son adversaire, lui permettant de le passer au travers et de se précipiter vers Corruption qui semblait se languir de ce spectacle. Le jeune humain prit appui au sol et bondit en direction de son Némésis.
    Cependant, à la dernière seconde, celui-ci créa une sphère répulsive qui repoussa l'humain loin de lui, le faisant rouler au sol. Quand il s'arrêta, cela fut pour parer un coup vertical du spectre. Tenant son sabre, une main à chaque extrémité, il repoussa son adversaire, roula sur le côté puis se releva rapidement avant de lui face de nouveau. Chacun se tenait en garde, prêt à bondir à la moindre occasion. Malgré le manque de réflexe et d'efficacité du spectre, son invincibilité posait une grand difficulté au combattant de Gensokyo. C'est dans un soupir, qu'il sentit la présence de quelqu'un à côté de lui, Youki.

    – Tiens bon, tu peux le vaincre.
    – Pour cela, je devrais connaître le moyen de le tuer.
    – Tu es le plus à même de le savoir. C'est ton l’histoire.
    – C'est vrai...
    – Qui est-il ?
    – Un soldat japonais de la Seconde Guerre mondiale.
    – Comment mourraient-ils ?
    – Par le sabre pour éviter d'être capturé mais cela ne marche pas mais aussi...
    – Prépare toi !

    A cet instant, son ennemi se jeta droit sur lui, donnant un puissant coup latéral légèrement descendant. Tom roula sur le côté afin d'esquiver le coup puis se releva. Il avait une idée mais ignorait si cela allait marcher. Alors que son ennemi s'apprêta à lui porter un nouveau coup, Tom fit de même, le plus fort qu'il pouvait. L'attaque du spectre était insuffisamment puissante pour contrer l'offensive de l'humain. La lame fut déviée. C'est alors qu'il enfonça encore davantage son attaque. Le coup du disparu se retourna complètement contre lui et le traversa au niveau de l'abdomen. C'est alors que l'humain relâcha son attaque, espérant que cela l'achèverait.
    Hélas, le coup porté, quoique très douloureux pour lui, n'était pas la cause de sa mort. Tom recula lors de quelques pas en voyant son ennemi prendre son fusil qu'il avait dans le dos. N'ayant plus qu'une seule idée en tête, il décida de la saisir, estimant que c'était la dernière possibilité qu'il avait. Dans un même geste, il rengaina son sabre, provoqua une boule de feu dans sa main gauche, se projeta vers le spectre avant de projeter sa main enflammée vers lui. Au moment où la gâchette de l'arme allait être pressée, la deuxième main de Tom rejoignit la première, amplifiant davantage encore son sort de feu qui se projeta vers l'avant tel le souffle d'un dragon. La créature spectrale se tordit de douleur et commença lentement à se vaporiser alors que son énergie même était en train d'être absorbé par Tom qui faiblissait sous la charge de ce qu'il venait de recevoir.
    Quand la créature disparut complètement. Il arrêta son tir et tomba à genoux, fatigué par ce qui venait de lui arriver. Prêt de lui, son maître Youki le félicita alors que Corruption, accompagné du dernier spectre, se rapprocha de lui tout en souriant et en applaudissant mollement.

    – C'est impressionnant, mais je n'attendais pas moins de toi. Tu as finalement deviné qu'il avait été tué au lance-flamme, bravo.
    – Garde tes compliments pour toi-même ! Dit Tom d'un ton menaçant en se relevant difficilement.
    – Pour un humain, le processus d’absorption d'énergie est quelque chose de difficile. C'est donc normal ce que tu ressens. Mais dans un sens, cela m'avantage.
    – Où tu veux encore en venir ? Tu vas m'attaquer pendant que je suis faible ? Espèce de lâche !
    – Exactement. Je n'ai pas l'attention d'attendre que tu retrouves toute ta puissance avec le temps. Je vais de vaincre et te capturer. Après la destruction de ton monde, tu seras mien.
    – Je me vois obliger de refuser, je suis déjà pris.
    – Hihi... tu es drôle, mon ami. Le seras-tu encore après cela ?!

    A cet instant, il se précipita violemment sur lui, lui envoyant un coup de poing surpuissant le faisant s'écraser contre un rocher non loin de là, qui se fendit en deux. Cependant, immédiatement après, Tom se propulsa vers Corruption tout en dégainant son sabre. Au bon moment, il donna un coup surpuissant qui fut contré par l'épée de Corruption que son propriétaire venait de matérialiser lors du retour de Tom. Un puissant souffle se dégagea du point de contact des deux combattants, repoussant ceux qui étaient trop léger pour résister. Le jeune humain dégagea son arme et donna un autre coup d'une puissance extraordinaire, contré de nouveau par son Némésis.

    – Je suis issu de toi, je connais toute tes techniques, arrête tes conneries !
    – Cela doit marcher dans les deux sens alors !
    – Si tu crois pouvoir pénétrer dans mon esprit, tu rêves !
    – Je ne rêves pas, je le fais !

    A cet instant, lors d'une nouvelle contre de Corruption, Tom chercha au plus profond de lui-même afin de chercher ce lien le reliant à son ennemi. Sentant que celui-ci était en train de le trouver, Corruption tenta de brouiller son esprit par une attaque sur ce même lien les unissant. Alors qu'ils restaient bloqués l'un contre l'autre, leurs esprits, se combattaient sur ce lien les unissant. Soudain, l'avatar de la corruption recula soudainement. Se voyant progressivement perdre du terrain, il préféra se retirer de cette confrontation et s'éloigner de lui, rendant ce lien entre eux plus difficile à exploiter pour le jeune humain.
    A quelques mètres l'un de l'autre, ils se fixaient, Tom avec haine, Lassitude pour Corruption. Tous deux savaient que son adversaire était capable de grande chose. Malgré cela, Corruption estimait que sa force était bien supérieure à celle du jeune humain. L'épée noire en main, celle-ci suintant de cet étrange substance, il se mit en garde. Son air était extrêmement sérieux et méfiant. Son ennemi, Tom, l'était déjà depuis bien longtemps.
    Il se jeta le premier. D'un bond vers l'avant, il franchit la courte distance qui les séparait. Corruption donna un puissant coup avec sa gigantesque lame noire de plus de deux mètres. Sautant, passant par-dessus l'arme, les bras croisés, il tournoya légèrement sur lui-même avant de tendre son bras, donnant un coup sec et puissant qui fendit l'épaule gauche de son ennemi. Stoppé dans sa rotation par sa nouvelle prise sur son Némésis, il en profita pour tirer son poing vers l'arrière avant de l’enflammer et de l’abattre au niveau du visage de Corruption.
    Cependant, une masse noire ayant grossièrement la forme d'un bras attrapa le poing et l'engloutit dans sa substance, étouffant le feu. Tom était effaré par ce qu'il venait de se passer. Corruption, quant à lui, souriait. Son épaule sembla se mouvoir et finit par recracher la pointe de l'arme. Il relâcha ses bras et les laissa pendre sur le côté, alors que son « troisième bras » qui lui sortait du corps maintenait le jeune homme par la main, qu'il ne cessa de continuellement broyer. Celui-ci était à genoux devant Corruption, son visage tordu par la douleur, lâchant son sabre au sol. Dans la souffrance du jeune homme, il dut affronter également une tentative d'intrusion mentale via le lien les unissant. Voyant qu'il résistait de plus en plus, l'avatar de la corruption décida d'outrepasser ce moyen. Depuis sa chevelure, une sorte de tentacule noire de corruption s'allongea et se dirigea vers le front du jeune homme.
    Alors que la chose allait l'atteindre, un bruit résonna. L'extrémité du tentacule explosa. C'est alors que les regards de Tom et de Corruption se dirigèrent vers l'origine du tir. Là, le jeune humain n'arriva pas à en croire ses yeux. Il y avait Olivier, assit avec Marisa sur son balai, l'arme pointant toujours la créature sombre. Il posa pied à terre et marcha d'un pas rapide vers la créature, le gardant continuellement en joue. Cependant, il se rendit compte qu'une meute de youkai, cachée derrière ce qu'il restait du lieu, sortirent de leur cachette et se mirent à entourer les quatre personnes. Le « troisième bras » de Corruption relâcha la main douloureuse de Tom avant de se faire absorber dans le corps de la créature, celle-ci s’éloignant en marche arrière, ne quittant jamais le regard d'Olivier. Il rejoignit alors le cercle de créatures et fut accueilli par le spectre. Marisa rejoignit rapidement Tom et Olivier, se pressant au secourt de celui qu'elle aimait et le voyant blesser.

    – Alors.... Où t’étais passé ? Lui demanda Tom à son ami alors que Marisa l'aida à le relever.
    – Je te raconterais tout si on s'en sort vivant.
    – Comme j'ai l'attention qu'on survive, cela tombe bien.
    – Mon cher ami ! S'exclama Corruption de loin. Je ne suis que moyennement ravi de voir les tiens ici.
    – Ils seront toujours à mes côtés.
    – Je vois... créatures, tuer les deux autres, je m'occupe de Tom.

    A cet instant, la colère remonta d'un cran chez Tom qui venait tout juste de récupérer son sabre. Ses yeux devinrent rouge braise avant qu'il ne se propulse d'un coup vers son ennemi. Il trancha alors devant lui, tranchant les youkais entourant Corruption avant de l'atteindre, de l'attraper au niveau du ventre et de continuer sa course avec lui avant de finalement retomber sur le sol, faisant légèrement racler son ennemi sur un sol rocheux. Tom perdit sa prise et se laissa glisser sur encore quelques mètres avant de s'arrêter.
    Il respira avec force avant de tourner la tête vers lui. Il était déjà debout et marchait vers Tom, sa gigantesque épée démesurée dans sa main droite. L'humain tenta alors de mettre à quatre pattes avant de se redresser mais il n'y parvint qu'après de nombreux efforts. Il entendit alors des tirs. Il regarda l'origine de ceux-ci et vit Olivier et Marisa au prise avec désormais des centaines de créatures dont un grand nombre de « possédés », ces corps humains sous la possession d'un esprit maléfique.
    Cependant, face à lui, il y avait Corruption, marchant, se rapprochant sans cesse de lui. Il tendait désormais le bras droit à horizontale. Il tenait son arme avec une aisance extraordinaire. En voyant cela, Tom reprit force et posa un pied à terre alors qu'il était en face de lui. Il serra les dents, prit son arme à deux mains, malgré la douleur que lui provoquait sa main gauche puis fléchit les genoux. Il était debout, instable mais « prêt » à l'affronter de nouveau.

    – On dirait presque un héros. D'ailleurs, c'est à ce que tu penses.
    – Je vais t'exterminer et sauver les mondes...
    – Tu as une telle force intérieure. C'est impressionnant. Mais même si tu y parvenais, tu devrais savoir que cela romprais notre lien. Les dégâts seraient incommensurables pour un humain. Tu n'y survivras pas. De toute façon, tu tiens à peine debout. On dirait presque un mauvais héros de shonen.
    – Peux m’importe...
    – Plaît-il ?
    – Je vais gagner... je vais te vaincre... je vais sauver Gensokyo !
    – Ta bêtise est de loin bien supérieure à mes pouvoirs. C'est désolant.
    – Corruption ! Crains-tu alors un simple humain armé d'une simple épée en métal ?!
    – Je ne te crains pas. Je te respecte.
    – Je n'éprouve pas de respect pour toi, monstre !
    – Je sais plus de chose sur toi que toi-même. Et ce que j'en sais me permet d'avoir de l'estime pour toi. Sache que tu es la seule personne pour laquelle j'en ai.
    – Je m'en fous de ça ! Jamais je n'abandonnerai ! Jamais je ne renoncerai !
    – Je le sais très bien, mon cher ami...

    D'un geste, Corruption se retrouva derrière Tom. Il n'eut même pas le temps de se retourner que la main gauche de la créature attrapa l'humain par la nuque et le soulève au-dessus du sol. Ne pouvant se dégage, il fouilla dans la poche de son jean et en tira ce qu'il pouvait, une carte de sort dont il lut l'incantation à haute voix : Lance de la Destiné.
    A cet instant-là, une brèche fut émise de la carte et une créature en sortie, facilement identifiable avec sa petite taille, ses larges ailes de chauve-souris, ses yeux rouges intenses et sa tenue ayant une légère teinte rosâtre. Sur le coup celle-ci ne comprit pas ce qu'il venait de se passer mais l'instant suivant, elle vit Tom dont la nuque était en train d'être broyée par une créature lui ressemblant vaguement. Elle fit alors apparaître en urgence sa célèbre lance Gungir et la lança contre la créature. Celle-ci fut transpercée de part-en-part et emportée par la puissance de l'arme jusqu'à la base d'une falaise où Corruption fut envoyé à l'intérieur, créant pratiquement une nouvelle grotte. Tom, se releva lentement en se tenant la nuque avant que la vampire ne se pose en face de lui et l'aide à se relever.

    – Tu peux m'expliquer ce qui se passe ici ? Et pourquoi je suis ici ?
    – Yukari...
    – C'est évident. Mais lui ? Demanda-t-elle en montrant la grotte en la pointant du doigt alors qu'il ressortait lentement de celle-ci.
    – C'est un très gros problème...

    Désormais, Corruption se tenait devant la grotte, son corps totalement disloqué mais en train de se remettre progressivement en place, les blessures se refermaient et il put reparler de nouveau quand sa mâchoire inférieure se rattacha à la mâchoire supérieure. Il était de nouveau prêt, comme s'il n'avait jamais subi de dégât. Il se mit alors à projeter de nombreuses attaques noires dans leur direction. Tom et Remilia s'envolèrent afin de les esquiver. Les projectiles s'écrasèrent là où ils se trouvaient précédemment. Mais de cette grande flaque de corruption, de gigantesques tiges en sortirent et tentèrent de les rattraper. Tom, surpris par cela, vola en évitant de se faire attraper, alors que la vampire passa à l'attaque au corps-à-corps sur ces choses et les découpèrent en morceaux avec ses longs ongles effilés et tranchants. Profitant du carnage provoqué par son « amie », le jeune humain se rua sur Corruption, prêt à le trancher en deux avec son katana. Celui-ci sauta au dernier moment puis donna un large coup de pied dans le visage de Tom qui chancela en arrière, le nez en sang. Profitant de cet état de faiblesse, la créature se rapprocha soudainement de lui et planta de nouveau sa main dans la poitrine de Tom, tentant une nouvelle fois de le corrompre. Cependant, il n'y arriva pas, encore une fois. Pire, sa corruption ne parvenait même pas à s’étendre au-delà du point de contact. Le regard assassin, Tom leva son sabre et trancha le bras de son ennemi avant de se l'arracher de sa poitrine et de le jeter à terre. Corruption, tenant ce qu'il restait de son bras avec l'autre recula. Il esquissa un sourire amusé avant de se mettre à rire de plus en plus fort. Tom, excédé, se projeta sur lui et le transperça de part-en-part jusqu'à la garde juste en dessous du cœur. Mais à sa surprise, il vit que celui-ci n'était guère incommodé par cela. Dans le même temps, il vit son bras coupé se reformer par de la corruption sortant du reste du membre coupé.

    – C'est bien pratique ça. Je peux te l'assurer.
    – Quand vas-tu crever ?!
    – Ce n'est pas si facile de tuer... un dieu, mon cher ! Dit-il avant qu'une gerbe de corruption n'expulse Tom proche de lui ainsi que sa lame.
    – Je vais quand même te buter !
    – Relève ton langage mon ami. Et puis, pour cela, il faudrait que tu maîtrises la puissance d'un dieu.
    – Je dispose de cette puissance je te signale...
    – Ah bon ? Moi, je ne la vois pas. Tu la vois toi ?
    – Tu vas te taire !
    – Tu ne trouves pas agaçante ton amie ? Elle en fait beaucoup de bruit. Je vais la faire taire.

    A cet instant, il pointa son index gauche vers la mare de Corruption d'où sortait les choses tentaculaires que Remilia tranchait à tour de bras. A cet instant-là, la mare produisit infiniment plus de choses. La vampire ne put résister et fut saisit par la masse de choses avant de l'écraser violemment au sol. A cet instant, Tom se rua vers la jeune vampire, avant de bondir vers la masse immonde et de lancer une courte formule. Il trancha l'air devant lui à de très nombreuses reprises avant de les faire partir, tranchant l'intégralité de choses en moins d’une seconde. Il se reposa alors près du corps de son amie qui se relevait difficilement. Elle regarda Tom puis disparut dans une brèche avant qu'elle n'ait pu le remercier. Derrière la brèche qui se referma, Corruption marcha d'un pas tranquille vers Tom tout en formant son imposante épée dans sa main droite.
    Là, Tom hésita. Il chercha dans sa poche une nouvelle carte, la regarda puis hésita une seconde supplémentaire. Il ne savait pas si l'aide de son amie pourrait être utile. Cependant, à chaque pas que son Némésis faisait, il semblait accélérer. Il incanta alors à haute voix le nom de la carte : Tornade ailée.
    A cet instant, d'une nouvelle brèche qui se forma, une créature aérienne en sortie avec grâce, celle d'un livreur de journal. Quand elle revint à elle, la tengu ne comprit pas où elle était. Tom lui cria de faire attention. Là, Corruption s'apprêta à la frapper avec sa gigantesque lame. Mais l'instant où il allait le faire, elle avait disparu pour réapparaître juste derrière lui, lui donna un puissant coup de geta tengu dans la nuque. La créature de corruption tomba à genoux à quelques mètres de Tom, le sabre en main. L'ennemi de Tom se mit alors à sourire tout en se relevant. Il était entouré par l'humain et la tengu.

    – Je suis bien heureux de te revoir ma chère.
    – On se connaît ?
    – Moi oui.
    – Qui es-tu ?
    – Une certaine part de Tom. Pas vrai mon cher hôte.
    – Quoi ? Tom, qu'est-ce qu'il raconte là ?!
    – On va dire que c'est ma part maléfique qui a quitté mon corps. Tu sais, quand j'étais empereur et tout.
    – C'est extrêmement offensant et si réducteur. Mais on peut le voir ainsi.
    – Je vois. On s'en occupe, j'en fais un article et tu m'expliques après comment je me suis retrouvée là.
    – Ça marche !

    A cela, la créature sourit de nouveau. Tout cela semblait beaucoup l'amuser. Il fit alors un geste vers Tom mais Aya déclencha une tornade qui fusait vers lui. Prenant son arme à deux mains, il se retourna d'un coup et donna un coup dans celle-ci, l'anéantissant sur le coup. Presque sous le choc, Aya projeta plusieurs autres grâce à sa feuille qu'elle agita sans cesse. Hélas, chacune d'elle fut réduite à l'état de vents printanier par la créature de corruption. Alors qu'il n'était plus à qu'à une poignée de mètres d'elle, Tom fusa droit sur lui et donna un puissant coup avec son katana Seigenken. Malheureusement, il planta sa large épée au sol derrière lui au dernier moment. La lame du jeune humain frappa avec violence sur l'arme ésotérique de Corruption. Cependant, dans le même geste, il lança sa lame sélénite à la tengu. Celle-ci attrapa le fourreau et dégaina l'arme avant d'attaquer la créature dont l'arme était plantée dans le sol. Il roula alors sur le côté avant d'éviter le terrible coup oblique de la créature ailée. Quand les deux combattants alliés virent que leur cible était désormais sur le côté, ils se mirent côte-à-côte, prêts à se battre ensemble et à abattre leur courroux contre lui. Cependant, celui-ci ne semblait être en aucun cas inquiété. Il fit apparaître une nouvelle lame depuis son bras et semblait apprécier ce nouveau combat.

  • Degrelion362
    Degrelion362 thanked the user GMS in the forum post, Présentation de Degrelion362
  • Faradise
    Faradise updated their profile
  • emo

    Présentation de VVhite_

    Bienvenue, puisse tu passer un bon séjour ici.

  • VVhite_
    VVhite_ created a new forum post in Présentations
    emo

    Présentation de VVhite_

    Présentation

    Votre prénom : Nathan
    Votre âge : 15 ans (16 dans une semaine ça compte ?)
    Votre genre : Garçon
    D'où vient votre pseudo ? : Une pure soirée de folie (non). J'ai trouvé au pif
    D'où venez-vous ? : Le Sud-Ouest de la France

    Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Une sombre époque ou je fréquentais des forums Minecraft.

    Comment avez-vous découvert ce forum ? : Une soirée ou j'ai eu la bonne idée de vouloir télécharger pleins de jeux.

    Globalement, vous et Touhou

    Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Euuh via la vidéo "Ronald McDonald insanity" (j'ai honte). Je connais depuis a peut prêt 2016 ou je déconnais juste avec la vidéo citée ci-dessus ducoup.

    À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : J'y joue assez souvent pas tout les jours mais un jour sur deux. Une ou deux bonne heures. Niveaux difficulté bah j'avance progressivement étant donné que j'ai commencé a tryhard la semaine dernière. Ducoup ça vacille entre le easy et le difficile.

    Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : A peut prêt tout enfait. Le gameplay fait suer et une fois qu'on arrive au bout d'un boss c'est le "Fiouuuu" du relâchement et de la fierté. Les musiques bah... pas grand choses a dire a part que ce sont des tueries. Et pour les persos j'ai été vâchement été étonné par la quantité de lore dont pouvais en faire preuve certains.

    Quel est votre jeu Touhou favori ? : Oula compliqué de répondre a celle là. Si je devais donner un seul jeu je dirais le 15 Legacy of the Lunatik Kingdom.

    Quel est votre personnage favori ? : Pour ma part : Seija Kijin

    Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Pffiouu alors : -Pure furie : Whereabout of the Heart, Reverse ideology, Pandemonic planet, Nuclear Fusion, Extend ash - Hourai Victim, 3rd Eye, Broken Moon, Shangai Tea House - Chinese Tea et je pense m'arreter ici sinon ça sera sans fin.

    Et sinon, sur vous...

    Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : A part jouer au jeux... bah je sais trop rien faire. Dessin, musique, écriture de fanfic ou autres je sais pas faire.

    Qu'attendez-vous de ce forum ? : Le grand classique : Rencontrer des gens qui partagent les même centres d'interêts (parceque dans mon entourage compliqué de trouver des personnes qui connaisse Touhou).

    Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Alors ça par contre je pense vraiment pas.

    Une photo de vous ou de votre idole ? : J'aurais bien voulu envoyer un photo de Michael Bay mais j'en ai pas sous la main.

    Quelque chose à rajouter ? : Ouaip. Désolé si plusieurs fautes d'orthographes vous on fais flipper (surtout niveaux accord et conjugaison). (On est bien d'accord je me suis pas tromper d'endroit pour ma présentation ?

  • emo

    Présentation de Degrelion362

    Bienvenue sur Touhou-Online ^^

    ---

    Damn, Scarlet Curiosity est vraiment top, je l'ai adoré aussi. J'pense qu'on va bien s'entendre.
    J'hésite toujours entre Reimu Hakurei et Remilia ScarletSi ton choix se porte sur reimu, j't'admire

    ---

    Bref,...

  • Degrelion362
    Degrelion362 created a new forum post in Présentations
    emo

    Présentation de Degrelion362

    Présentation

    Votre prénom : Andy
    Votre âge : 16 ans
    Votre genre : Garçon
    D'où vient votre pseudo ? : Long histoire...Très long histoire...
    D'où venez-vous ? : De Strasbourg.

    Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Nan
    Comment avez-vous découvert ce forum ? : Je l'es découvert, en me perdant dans mes recherches...

    Globalement, vous et Touhou

    Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : J'ai découvert Touhou en me perdant sur internet comme ça, et perso, dès que je l'es découvert, je voulais tout de suite y jouer ! Mais j'avais pas de pc D: Je le connais depuis 2016 ^^ (par contre j'avais oublier de me mettre sur Touhou quand j'ai reçu mon pc quelque mois plut tard...j'oublie toujours des choses....)

    À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : LUNARIC direct :D Mais je me suis m'y à normal, car assez insane pour moi, mais vraiment jouissif d'y jouer en Lunaric :3 !

    Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Je préfère surtout le gameplay vraiment insane, c'est ça difficulté qui ma fait (~~jouir~~), mais j'aime aussi les personnages ^^

    Quel est votre jeu Touhou favori ? : En ce-moment c'est "Touhou 15 - Legacy of Lunatic Kingdom" et "Touhou Koukishin - Adventure of Scarlet Curiosity" mes préféré <3

    Quel est votre personnage favori ? : J'hésite toujours entre Reimu Hakurei et Remilia Scarlet ^^"

    Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Mon theme est : Flandre's Theme - U.N. Owen was her?


    Et sinon, sur vous...

    Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Faire quelques dessins sa serai chouette ^^ ( -Mon Cerveau : Non ! Pas de ça ! Pas de nuits blanche pour ça D: !!! Tu a trop de devoirs chaque jours ! )

    Qu'attendez-vous de ce forum ? : Hmm...Des rencontres avec des gens fun et beautiful et une aventure sur l'univers de Touhou !
    Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Je voudrai vraiment :3 ! ( -Mon portefeuille : NON ! Tout mais pas ça D: !!! )

    Une photo de vous ou de votre idole ? : Aimez-vous les Poulpes kawaii ? (détournement/10)

    Quelque chose à rajouter ? : Quelque chose à rajouter....hmm.... Ha oui.
    Je suis sur Discord je me suis renomme en mon pseudo (mon pseudo originel était assez explicite les gens disait D:) et que je suis en pleine année d'étude...Et que je suis gentille avec les gens c: (ou poulpeux...c'est à vérifier...)

    Et je sais que je vais vivre de gentille situation avec la communauté Touhou :D !

  • emo

    La Destiné de la Terre des Illusions (DdlTI)

    Chapitre 94
    Bataille pour le sommet

    Dans la montagne, les combats faisaient rage alors qu'une atmosphère de fin du monde se faisait sans cesse davantage sentir. Dans ce lieu éclairé par les puissants éclairs violets et par le gigantesque sceau vert, la violence régnait en maître.
    Une nouvelle déflagration eut lieu. Tom recula alors sur plusieurs mètres en arrière, tentant de résister au souffle de l'explosion. Son regard rouge était empli de colère et de volonté de vengeance. Corruption avait beau avoir tenté de corrompre son cœur jusqu'à son âme mais il ne pouvait plus y parvenir. D'un coup, Tom se projeta vers l'avant et frappa avec son épée à pleine puissance sur lui. La créature de corruption bloqua le coup avec son arme créée à partir de sa corruption. Cependant, la puissance du coup était extrêmement élevée. La roche se fissura et il s'enfonça d'un demi-mètre dans le sol avant de parvenir à le repousser. Alors qu'il s’extrada du trou, les deux spectres se mirent à l'entourer. Il baissa la tête avant de soupirer et de les traverser sans difficulté. Sans se retourner, il ordonna qu'ils restent à leur place, ce qu'ils firent, obéissant aveuglement à lui.

    – Pratique tes gardes du corps, quoique dépareillés, lui répondit Tom.
    – Tiens, tu peux encore parler ? je n’aurais pas cru vu ton état, lui rétorqua son double maléfique.
    – J'ai appris à me contrôler, comme tu le vois.
    – Yukari a fait du bon travail, je l’admets. Mais tu as dû tellement subir. N'aurais-tu pas une rancœur contre elle ?
    – Une haine, oui, mais contre toi seulement!
    – C'est cela.
    – Tu vas crever aujourd'hui, j'en fais le serment !
    – Nul être mortel ne peut me détruire !
    – Tu le devrais savoir... suis-je encore mortel ?
    – Même un puissant ermite ne pourrait pas me tuer !
    – Tu sais pourtant que je suis... une sorte d'élu : le fils du Dieu-Dragon ! Cela fait de moi son envoyé sur Terre et une sorte de dieu !
    – Calme un peu tes ardeurs. Tu es certes cela, mais, l'être ne signifie pas que tu sois capable d'utiliser son potentiel à son maximum. Commence déjà par utiliser ceux de tes incarnations précédentes, peut-être que là, tu pourras espérer me survivre.
    – Mes incarnations précédentes...
    – Que dis-tu ? Ah oui, c'est vrai, je peux le savoir sans problème, lui dit-il d'un ton moqueur.
    – Corruption ! Répondit Tom avec une voix légèrement plus aiguë.

    Le jeune homme serra fermement son poing gauche qui commença à s'illuminer d’une légère flamme bleutée, d'un bleu étrange, du bleu de la Lune. Corruption recula d'un pas, méfiant quand à ce qui était en train de se passer devant lui. Les cheveux noirs corbeau de Tom s'allongèrent d'encore quelques centimètres alors que la flamme se mettait à grossir davantage. Tom put sentir la présence de Youki, comme s'il était à côté de lui, lui assurant son soutien total. Il pouvait presque sentir la main du fantôme sur son épaule. Soudain, la flamme prit de la puissance sans prévenir et se prolongea sur tout le bras gauche de Tom qui s'avança lentement vers Corruption.

    – C'est impressionnant. De la magie lunaire, l'une des plus pure qu'on puisse trouver ! Je me demande comment tu peux avoir réussi à la maîtriser !
    – Je suis venue le venger... murmura Tom avec une voix bien plus féminine que d’habitude avant de se reprendre.
    – Te venger de moi ? Hihihi Ahahahhah ! C'est drôle tout, ça... dit-il avant de se stopper net, comprenant ce qu'il se passait.
    – Tu as tué la personne la plus chère qu'avait ma première incarnation ! Hurla-t-il avec sa voix normale, quoique légèrement plus aiguë.
    – La sainte princesse sélénite suicidée ?!
    – Je vois que tu n'as pas oublié celle que tu fais souffrir, en tuant son futur époux !
    – Je suis admirative de toi, mon cher hôte. Réussir à faire remonter ta première incarnation, une vie si forte, si pure, si puissante et si lointaine. C'est du prodige.
    – Je vais te détruire !
    – Malgré sa puissance, les souvenirs de ta princesse seront insuffisants. Cependant, ce combat sera des plus... intéressant.

    Tom et Corruption restèrent de longues secondes à se regarder fixement, jaugeant l'instant opportun pour lancer l'attaque. Tom battit alors des paupières. Son ennemi en profita pour lancer l'attaque. Il se projeta alors vers lui, son épée corruptrice en avant. La vitesse du coup fut prodigieuse, dépassant de loin la majorité des choses qui pouvaient exister comme avoir existé, mais les réflexes de Tom le furent encore plus. Dépassant de très loin ses capacités humaines, il para l'épée sombre par son sabre clair, décalant le coup vers son bas droit et déstabilisant légèrement la créature. Tom en profita pour lui décocher un coup de poing gauche ascendant et d'une force surnaturelle, renforcée par la puissance d'une explosion de flamme bleue d'une pureté parfaite. Corruption s'envola vers le ciel avant de rapidement se stabiliser au-dessus de lui. Il se frotta la mâchoire qui se reconstruisait progressivement. Il fixa alors en dessous, là où se trouvait Tom, le regard fixer vers l'avatar de la Corruption, et le poing toujours levé. Le prince sombre sourit légèrement avant de reculer et de se poser derrière les deux spectres. Son épée disparut en un flot de corruption qui alla rejoindre le corps du Némésis de Tom.

    – Occupez-vous de lui. Tâchez de me le ramener en vie. Toi, viens avec moi.
    – Où vas-tu ?! Tu me laisses avec l'un de tes pantins ?!
    – Ils sont bien plus que cela, et non, je ne te laisse pas. Je vais juste admirer un combat de toi avec une autre partie de nous.
    – Qu'est-ce... débuta Tom avant de devoir esquiver les balles spectrales du fusil Arisaka Type 99 du spectre à l'allure de soldat japonais de la Deuxième Guerre mondiale.
    – Tu ne sais pas ? Pourtant, tu en as déjà vaincu deux, non ? Dit-il alors que Tom essayait d'esquiver les rafales de tirs. C'est assez simple, mon cher hôte. Ils sont un peu de toi et moins. Quand tu as été « purifié », certaines parties particulièrement mauvaises se sont détachées, autant de toi que de moi, et ont formé ces choses, qui représentent ce qu'ils étaient de leur vivant. Je sais déjà que tu sais comment faire pour les tuer et ce que cela fait. C'est juste qu'ils reviennent à leur propriétaires d'origine, rapportant aussi la force qu'il avait perdu. Tu vas me demander comment je peux les contrôler et pourquoi je le fais ? Du moins, tu l'aurais fait si tu n'étais pas si occupé, mon cher.
    – Tu vas te taire !
    – Ce n'est point dans mes habitudes, mon cher. Ils sont invulnérables, sauf à la façon dont ils sont morts. Ils sont d'une loyauté totale, une fois contrôlée. Je pourrais acquérir leur puissance mais cela me sert moins que d'avoir ces quelques gardes pour empêcher les autres youkais de s'en prendre à moi pendant que je suis occupé. Ils me servent bien à les protéger aussi, ces abrutis.

    En face de lui, Tom continuait d'esquiver le flot incroyable de projectiles. Il ne pouvait pas se rapprocher pour le tuer avec son sabre. De plus, il devait trouver la manière dont il a été tué pour le vaincre. Mais perdu dans ses pensées, il ne le vit pas suffisamment vite. Il venait de cesser son tir et de courir à toute allure vers le jeune humain, le fusil dans le dos et un kodachi prêt à donner un coup horizontal.

    Plus bas sur la montagne, le site était dévasté. Yuuka tenait tant bien que mal avec son ombrelle alors que Marisa était exténuée et qu'elle ne voyait pas le moyen de vaincre Mima. Celle-ci, toujours aussi impressionnante avec ses gigantesques ailes noires qui semblaient couvrir le ciel zébré d'éclairs rosacé. Cette esprit de destruction pointa son arme vers Marisa, dont les yeux étaient d'un rouge intense et que la colère s’exprimait sur son visage. Celui de son ennemie, son ancien maître, Mima, c'était la satisfaction qui se lisait, la fierté d'avoir fait de cette jeune gamine une véritable sorcière capable de tout. Du moins, cela aurait été réalité si Marisa avait accepté de se soumettre à elle. Désormais, avec un soupçon de regret, elle s'apprêtait à annihiler celle qu'elle pouvait considérer comme sa « fille ». La partie en forme de croissant de lune de son bâton s'illumina d'une lueur sombre. L'esprit maléfique ferma les yeux. La puissante attaque déferla sur l'apprentie magicienne ordinaire dans un silence presque total. En entrant en contact, le tir provoqua une gigantesque explosion, qui signifiait la mort de cette jeune femme.
    Mima baissa son arme et descendit lentement vers le point d'impact de son faisceau. Du coin de l’œil, elle regarda Yuuka, encore en train de tenter de se remettre debout. Cependant, plus le nuage de poussière se dissipa, plus ce qu'elle voyait la surprit. Là, devant elle, se tenait Marisa, sa chevelure cramoisie volant au vent, les yeux étincelant comme des rubis et elle, entourée par quatre gigantesque orbes qui ne cessaient de tourner autour d'elle. Elle écarta violemment son bras droit sur le côté, soufflant la poussière restante. Suite à cela, elle écarta les doigts de sa main avant de les contracter violemment. Dans le creux de la main de la magicienne, une boule de feu de la taille d'un ballon de foot venait de se créer. Elle écarta alors soudainement les doigts de sa main. L'orbe de feu tripla alors de volume. Là, elle projeta alors son orbe sur l'esprit maléfique qui n'eut aucun mal à l'esquiver. Cependant, une fois passée derrière elle, le projectile se stoppa et fit demi-tour. Quand elle s'en rendit compte, le projectile explosa en une centaine de projectiles bien plus petits qui tombaient telle une véritable pluie de feu, que Marisa contrôlait sans aucune difficulté. Mima commença alors à esquiver les attaques avant de parvenir à franchir le déluge de feu. Cependant, elle se rendit compte que tous ceux-ci la suivirent, contrôlées par son ancienne apprentie.
    Non loin d'elle, la youkai des fleurs marcha dans sa direction afin de la soutenir. Celle-ci pouvait sentir la part d'humanité de Marisa s'envoler très rapidement. Elle arriva alors à côté d'elle, au moment même où Mima, excédent par sa course-poursuite, se retourna et projeta une puissante attaque sur laquelle les orbes de feu s'y écrasèrent. Une puissante explosion masqua la vue aux trois personnes présentes sur ce champ de bataille. Mais Marisa, excédée par ce combat, allait s'envoler en direction de son ennemie. A l'instant où elle allait souffler la poussière, son bras fut retenu par la youkai. Elle tourna la tête, les yeux emplit de haine envers cette personne qui osait l’interrompre.

    – Que quel droit tu oses me toucher ?! Bas les pattes !
    – Je ne pense pas qu'il aimerait te voir dans cet état.
    – Qui ça « il » ?!
    – Ta nature humaine est-elle déjà morte ? Je veux parler de la personne qui compte le plus pour toi. La personne qui est devenue une chose qu'il ne voulait pas et qui se bat pour redevenir ce qu'il était.
    – Il comprendrait ce que je fais !
    – Tu en es sûre ? Tu ne crois pas qu'il désapprouverait ta transformation en youkai ?
    – Je n'ai aucun compte à lui rendre !
    – C'est vrai. Mais est-ce une raison ? Comment crois-tu qu'il réagisse en te voyant métamorphoser en ça ?
    – Je... je dois... je dois détruire Mima. C'est tout ce qui compte !
    – Tu as donc bel et bien perdu ton humanité...
    – C'est ce que tu crois ?! Mais je suis encore humaine !
    – En es-tu sûre ?

    A cette question, Marisa se mua dans le silence et se relâcha, repensant à cette question en boucle. Lentement, ces yeux devinrent moins rouges et ses traits moins marqués. Elle regarda sa partenaire et la remercia de l'avoir aidée. En réponse, Yuuka lui sourit.
    Mais au même moment, le nuage fut dispersé et Mima était juste au-dessus d'elle, son arme en avant et fonça droit dans leur direction. La youkai poussa Marisa qui tomba à terre avant de prendre son ombrelle fermée à deux main, de la soulever au-dessus de sa tête et de l'abattre sur l'arme de Mima au bon moment, stoppant nette l'accélération de l'esprit maléfique. Voyant cela, celle-ci pivota son bâton et donna un coup dans l'omoplate de la créature des fleurs avec l'extrémité de sa hampe. Malgré la douleur, Yuuka répondit par une rotation du poignet, permettant à son ombrelle de glisser le long de la hampe de Mima afin de l'atteindre. Cependant, l'esprit maléfique évita la pointe acérée de l'ombrelle forçant sur la droite avec son arme, entraînant la youkai avec elle et l'éloignant sur le côté. Elles se faisaient désormais face-à-face, chacune prête à attaquer au corps-à-corps. La créature des rêves et des fleurs attaqua la première. Elle leva son ombrelle au-dessus de sa tête avant de l'abattre sur son ennemie. Celle-ci prit son bâton à deux mains au-dessus de sa tête afin de contrer l’attaque. Quand « l’arme » de Yuuka frappa celle de Mima, cette dernière n'eut que très peu de difficulté à faire pivoter son arme avant de se mettre en position plus avantageuse. Au dernier moment, elle fit pivoter son arme, faisant s'envoler celle de l'alliée de Marisa. A cet instant, l'esprit maléfique donna un puissant coup dans la créature. Celle-ci se stoppa. Elle regarda alors son ventre avant de sentir la terrible douleur qui venait de la transpercer. Mima retira la lame de son arme du corps de Yuuka. Celle-ci tomba à genoux mais gardait toujours un sourire inquiétant. Irritée par cela, Mima s'apprêta à frapper la créature au niveau de la gorge. Mais à cet instant-là, une brèche se forma et la youkai disparut dedans. L'esprit ne comprenait pas ce que cela pouvait signifier.
    C'est à cet instant que Marisa en profita pour se ruer sur Mima et la frapper dans le dos. Celle-ci tourna alors légèrement la tête, l'air amusé mais également agacé, alors que Marisa la frappa dans le dos.

    – Cette « attaque » me déçoit beaucoup. Je m'attendais à beaucoup plus de ta part. Même si je sais bien que tu es faible.
    – Tu ne connais rien de moi...
    – Bien sûr que si. Je sais déjà que ton coup était destiné à autre chose...
    – Effectivement...
    – Qu’est-ce...
    – Il est grand temps que tout cela se finisse.... Fatal Spark !

    A cet instant, le boîtier que tenait Marisa dans sa main et qui était collé au dos de Mima commença à s'enclencher. Celle-ci s'apprêta à s'éloigner le plus vite possible de l'engin main le bras de Marisa la retint au niveau de sa cape. Malgré les débattements de l'esprit maléfique, elle ne put s'enfuir du tir ultime.
    Un puissant rayon d'une dizaine de mètre de diamètre se dégagea de l'appareil et frappa l'esprit dans le dos. Le laser propulsa celle-ci dans le ciel qu'il traversa sans difficulté, perçant l’épaisse couche de nuage et disparaissant nulle de savait où.
    Marisa cessa le tir après une petite dizaine de seconde et s'écroula à genoux. A côté d'elle, il y avait le bâton de Mima qui semblait avoir été vaincue pour de bon.