Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Toggle Sidebar
News Feed
Recent Updates
  • EdoraYggdrasillChan
    EdoraYggdrasillChan updated their profile
  • Xfactores
    Xfactores updated their profile
  • DemoZero
    DemoZero updated their profile
  • emo

    Les death battle plausibles avec des personnages touhou

    Bon j'ai clairement pas le temps de répondre là (j'ai commencé ma réponse mais j'en suis au milieu et j'ai pas le temps de la finir), mais je vais quand même répondre à Luvimi :

    Luvimi écrit:

    Vous en êtes où? J'aimerais savoir si vous êtes arrivé a des conclusions communes, vous devriez faire un petit bilan je pense.
    Euh... Bah j'ai pas l'impression qu'on ait vraiment avancé. Bon a acquis certains points de ci-de là, mais globalement on chacun a du mal à donner raison à l'autre.

    Alors mon point de vue est probablement légèrement biaisé, mais je pense avoir trouvé ce qui va pas : Tabbender s'acharne à dire que son raisonnement est logique et que Touhou ne contient pas d'incohérence, alors que son raisonnement soit-disant logique amène à des tonnes d'incohérences qu'il est incapables d'expliquer.
    De mon côté je tolère très peu les incohérences, surtout quand elles apparaissent dans un raisonnement soi-disant logique, donc du coup j'admets assez facilement que certaines de mes théories sont incertaines, par contre je relève toutes les incohérences de celles de Tabbender. Et lui évidemment il ne veut pas admettre que ce sont des incohérences, parce que ça peut s'expliquer par de l'absence de logique (aka reality warp) ou par le fait qu'il y a une explication mais que lui-même est incapable de l'imaginer, ou alors tout simplement parce que j'interprète mal.

    Voilà, ça c'était le résumé de mon point de vue ^^