Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Faire un don

Donate using PayPal
Amount:
Votre pseudo:
Une note?

Touhou-Online recherche activement des contributeurs pour la communauté. Nous cherchons:

- Rédacteurs (rédaction d'actualité, infolettres, blogues)
- Documentalistes (rédaction de l'Encyclopédie)
- Attachés Communautaire (administration/édition de page Facebook, Twitter ou Google+)

- Gestionnaire HakureiCon Shop (gestion des tâches, supervision, assistance aux Adminisrateurs)

Motivés à contribuer à la communauté Touhou, vous êtes intéressés? Candidature ici ! Tout le monde est le bienvenue.

Vous désirez obtenir/patcher les jeux Touhou en Français? Cliquez ici


Nous vous remercions de votre visite sur Touhou-Online.
Si vous voulez rejoindre notre communauté (pour rencontrer nos membres, discuter sur le forum ou la ShoutBox, participer à nos projets, etc), cliquez ici !
Touhou-Online se réserve le droit de couper le service de téléchargements à tout moment sans préavis si le dénit du serveur est saturé pour assurer un minimum de confort pour les visiteurs du site.

 

Téléchargement des jeux Touhou-Project

Pour télécharger les jeux Touhou-Project que vous désirez, il vous suffira de cliquer sur le nom du jeu situé au dessus. 
Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez consulter le Guide Touhou.

Ces jeux sont compressés au format ZIP, c'est à dire que vous n'aurez aucun besoin de logiciels spécifiques pour extraire.

Pour utiliser ces jeux, il suffira alors d'extraire le fichier téléchargé, et de lancer le jeu en double-cliquant sur le fichier exécutable nommé "th**(*)e.exe" (les *** caractérisent le numéro de version de Touhou. Par exemple, si vous allez jouer a Touhou 08 - Imperishable Night, l'executable en question sera alors "th08e.exe")

Ces jeux sont intégralement patchés à la dernière version. Notre patcheur de traduction est également disponible afin d'obtenir ces jeux en FRANCAIS.

Pour les jeux PC-98, vous aurez besoin d'un émulateur, car ceci ne sont pas dans le même format. Il vous sera expliqué son fonctionnement dans le Guide Touhou

Pour les jeux fan-made, ceux-ci sont non-officiels. Mais de la qualité des jeux et de la rareté de ceux-ci, ils seront disponible en téléchargement.

Pour utiliser ces jeux, il suffira alors d'extracter le fichier téléchargé, et de lancer le jeu en double-cliquant sur le fichier exécutable en dépend du jeu. En général ce ne sont pas les fichiers "config.exe" ou autre, mais ont le nom du jeu. Par exemple, pour Koumajou Densetsu, le nom de l'executable sera "Koujamou.exe". Veuillez bien faire attention si votre système ne supporte pas le langage japonais, en effet si votre dossier contient des caractères japonais non reconnus par votre système, il faudra renommer le dossier en alphabétique, ou encore en "Romaji" (du japonais en notre alphabet).

Ces jeux sont, dans la mesure du possible, patchès a leur dernière version, ainsi qu'ils sont, à la mesure du possible, traduits en Anglais, voir en Français pour certains. Aucune autre opération nécessaire ne sera donc nécessaire, les jeux sont directement prévus pour être utilisables.

Télécharger les jeux fan-made