Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Waifu Wars, le jeu de cartes Touhou se présente.

La communauté (malaisienne) Malaysian Touhou Brigade a créé le premier jeu de cartes Touhou en anglais nommé Waifu War. Disponible en vente par internet, le jeu se montre intéressant.

Waifu Wars

Alors en quoi consiste le jeu, me diriez-vous ? Eh bien, pour commencer, une partie est prévue pour 2 à 4 joueurs pour une durée moyenne de 20 minutes.
Les règles ne sont pas vraiment compliquées. Chaque tour, les joueurs piochent une carte du paquet d’environs 30 cartes et peuvent choisir une carte de leur main à jouer. Les cartes servent à attaquer les autres joueurs afin de les éliminer ou à se protéger. La partie se finit lorsqu’il ne reste plus qu’un seul joueur en jeu ou dès que le paquet est épuisé, en ce cas, le joueur avec les carte les mieux classées gagne la partie.

Jeu Waifu Wars


Le jeu étant déjà disponible en anglais et en malaisien, nous prévoyons de le traduire afin de produire une version française du jeu.
Nous prévoyons aussi de distribuer le jeu via l’HakureiCon Shop pour encourager la communauté Malaisienne.
 
Mais qu’est-ce la Malaysian Touhou Brigade ?

MTB
 

Tant qu'à parler de leur création, autant aussi parler des créateurs. HisoutensokuMsia dont le nom est finalement devenu la Malaysian Touhou Brigade depuis Juillet 2014 afin de tenir compte des intérêts des différents membres, est une communauté malaisienne de fans commerçants dans les doujins et qui ont participé à l'élaboration de ce qui est devenu le plus grand événement annuel du sud-est de l’Asie c’est-à-dire la Touhou Matsuri.
Leur talent et leur mentalité participative font bonne impression partout où ils vont. Organisateurs de nombreux tournois, quizz, et de beaucoup d’autres activités autour de Touhou lors de différents événements, amour de la costumade, liberté de la danse, plaisir de la musique, créativité de l’art ainsi que le reste, la présence de la Malaysian Touhou Brigade est toujours une promesse de fun et de bonne humeur.

 C’est a certains éléments de cette communauté que nous devons cette belle création :

Seiji Kanai à la conception du jeu
Agogo, Leca à la conception graphique
Kairyu à l’édition
Agogo, Kairyu à la production
Pour les illustrations des cartes :

Chikopudding
Florale
Greenopi
Guuchama
Hizi
Hell Angel
ieka95
nekorysm
Vento
Winter Hotaru
Yatsu Note
罪恋

Vous pouvez voir si vous le voulez, un aperçu du jeu dans la vidéo ci-dessous:

Copyright © 2011-2017 - Touhou-Online
Version du site: 3.3.1a - Tous droits réservés.

Touhou Project est une licence de la Team Shanghai Alice. Tous droits réservés.