Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Installateurs : développement d'un script d'automatisation

J'ai réalisé un script permettant d'automatiser la création des installateurs. Il y a donc maintenant un installateur pour chaque jeu.



Vous pouvez remarquer que les jeux de combat sont absents. Il s'agit d'un choix : le principal intérêt de ces installateurs est d'automatiser l'installation de thcrap. Les jeux de combat ne sont pas supportés par thpatch, donc je n'ai pas pensé nécessaire de les mettre. Si vous pensez qu'il est nécessaire de les mettre, je vous invite à en parler sur le forum : cliquez ici . Je ne serai probablement pas difficile à faire changer d'avis là dessus, mais si personne ne se manifeste, je considérerai que personne ne pense nécessaire d'avoir un installateur pour les jeux de combat, donc je ne les ferai pas.
Dans ce cas, pourquoi Touhou 06 est là ? Entre autres car les fichiers de traduction de Touhou 06 sont sur thpatch, et aussi un peu car, au début, j'avais oublié que thcrap ne le supportait pas.

Sur ce, après de nombreuses heures d'upload, je vous invite à télécharger les différents installateurs :
Touhou 06
Touhou 07
Touhou 08
Touhou 09
Touhou 10
Touhou 11
Touhou 12
Touhou 13
Touhou 9.5
Touhou 12.5
Touhou 12.8

Pour la suite, j'aimerais discuter d'un certains nombre de détails. Par exemple, l'utilisation du vouvoiement ou du tutoiement, ou le nom et le nombre des raccourcis sur le bureau. Tout avis sur ces questions est le bienvenu. Je vous invite donc à venir en discuter ici : cliquez ici
Le projet est bientôt fini, nous en sommes à régler des détails, donc si vous avez des remarques quelconques sur les installateurs, c'est le moment idéal pour nous les faire parvenir sur le forum.

Copyright © 2011-2016 - Touhou-Online / Team Shanghai Alice.
Version du site: 3.2.4d - Tous droits reserves.
Cet œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons - Pas d’Utilisation Commerciale sans autorisation - Pas de Modification 3.0 non transposé