Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Les inscriptions sont réouvertes !
Touhou-Online agit désormais comme site d'information et de portail pour son association. Pour vous inscrire et/ou connecter, c'est sur notre nouveau site dédié à la communauté, le Café des Illusions:

Café des Illusions

Cliquez sur le logo pour vous y rendre ! Et rejoignez dés à présent le Café des Illusions sur Discord, ici:
Cliquez ici

 

Eientei

Eientei est le nom d'une grande résidence du style traditionnel japonais cachée dans la Forêt de Bambou des Disparus. Elle possède des couloirs qui mènent au plus haut du ciel. Eientei signifie littéralement "Maison de l'Éternité"

Eientei est actuellement occupée par de nombreuses personnes. Kaguya Houraisan et Eirin Yagokoro se sont cachées ici depuis qu'elle sont exilées de la Lune. D'autres occupants tels que les lapins, en grand nombre, sont sous le commandement de Tewi Inaba et de Reisen Udongein Inaba, celles-ci protégeant Kaguya et Eirin des intrus.


Tout les mois lors de la nuit de la pleine lune, les résidents d'Eientei célèbrent le festival de la Lune (例月祭, Reigetsusai) en offrant des Mochis contenant des herbes médicinales. Faire des Mochis est la principale occupation des Lapins de la Terre.

 

Eientei-official

Le Eientei vu sur "Perfect Memento in Strict Sense"

 

Dons

Donate using PayPal
Amount:
Votre pseudo:

Partenariats

Trappen Van Hakugyokuro - Communauté néerlandophone de Touhou-Project

bunbunmaru-foros

Ayumi the Neko-baka - Amatrice de dessins fanwork Touhou

Touhou Patch Center - Projet de traduction des jeux Touhou multilangue, Touhou-Online est supporter officiel pour la traduction française

Touhou-France (communauté francophone partenaire)

Qui est en ligne

Nous avons 200 invités et aucun membre en ligne