Ce site web utilise des cookies afin d'assurer le confort d'utilisation de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur/téléphone.

Les inscriptions sont réouvertes !
Touhou-Online agit désormais comme site d'information et de portail pour son association. Pour vous inscrire et/ou connecter, c'est sur notre nouveau site dédié à la communauté, le Café des Illusions:

Café des Illusions

Cliquez sur le logo pour vous y rendre ! Et rejoignez dés à présent le Café des Illusions sur Discord, ici:
Cliquez ici

 

Lac Brumeux (Lac Misty)

Le Lac Brumeux (霧の湖, Kiri no Mizuumi) , aussi appelé par anglicisme "Misty Lake" est un grand lac localisé au pied de la Montagne Yôkai. Il entoure une petite île accueillant le Scarlet Devil Mansion. Il semble également être un abri pour Cirno et d'autres fées, telles que Daiyousei.

La rivière alimentant le lac vient de la Montagne Yôkai, et le brouillard l'entourant rend très difficile le voyage aux abords du lac durant le crépuscule...

Dans les jeux, il était assez commun de le voir, jusqu'à Mountain of Faith, et fût absent pendant 4 jeux, jusqu'à Touhou Hisoutensoku. Il fut le Stage 2 de Embodiment of Scarlet Devil, il apparut également dans les Stages 1 et 2 de Phantasmagoria of Flower View, et le Level 2 de Shoot the Bullet prend place dans le voisinage du lac. Dans Touhou Hisoutensoku, les Stages 1 de Sanae et de Cirno prennent place sur les bords du lac.

mistylake

Au bord du Lac Brumeux, dans Touhou 12.3 - Unthinkable Natural Law

 

Dons

Donate using PayPal
Amount:
Votre pseudo:

Partenariats

Trappen Van Hakugyokuro - Communauté néerlandophone de Touhou-Project

bunbunmaru-foros

Ayumi the Neko-baka - Amatrice de dessins fanwork Touhou

Touhou Patch Center - Projet de traduction des jeux Touhou multilangue, Touhou-Online est supporter officiel pour la traduction française

Touhou-France (communauté francophone partenaire)

Qui est en ligne

Nous avons 166 invités et aucun membre en ligne